Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, S a dit :

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous (Master + Doctorat) et j'ai calculé (à peu près) mes points et il me semble que même avec ces diplômes, nous n'avons pas assez de points pour être sûr de passer (sans les points de tests linguistiques). Sachant que la prochaine session DELF est entre 14 et 22 mars, j'hésite et je ne sais pas encore si je dois soumettre mon dossier ou attendre le prochain quota. En tous cas, bonne chance à tous.

Après cela depend aussi de votre age, de l'experience pro mais je suis étonné qu'avec master + doctorat vous n'ayez pas assez de point, votre de domaine de formation est il pénalisé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, freedom69 said:

Après cela depend aussi de votre age, de l'experience pro mais je suis étonné qu'avec master + doctorat vous n'ayez pas assez de point, votre de domaine de formation est il pénalisé? 

J'ai 37 ans et mon domaine de formation est dans la section B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, 

 

Pour info, la tout est dit !! je reste donc septique face a une soumission de dossier sans test de francais ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, S a dit :

 

J'ai 37 ans et mon domaine de formation est dans la section B.

effectivement l'age vous pénalise mais si vous partez en famille avec femme et enfant refaite bien votre calcul! 

Grille-synthese.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi, je comtpe pas rester au Quebec sauf si j'ai vraiment une belle opportunité sinon hop direction Saskatchewan pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, S a dit :

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous (Master + Doctorat) et j'ai calculé (à peu près) mes points et il me semble que même avec ces diplômes, nous n'avons pas assez de points pour être sûr de passer (sans les points de tests linguistiques). Sachant que la prochaine session DELF est entre 14 et 22 mars, j'hésite et je ne sais pas encore si je dois soumettre mon dossier ou attendre le prochain quota. En tous cas, bonne chance à tous.

moi jai deja les test d'anglais donc cava je voulait pas passer les test de francais psq je sui null en francais en plus de ca coter age jai 28 ans donc 16/16

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, SK BetFov a dit :

moi jai deja les test d'anglais donc cava je voulait pas passer les test de francais psq je sui null en francais en plus de ca coter age jai 28 ans donc 16/16

ca explique tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, gargotier a dit :

Pareil pour moi, je comtpe pas rester au Quebec sauf si j'ai vraiment une belle opportunité sinon hop direction Saskatchewan pour moi :)

Wow et j'espère que tu ne te dis pas honnête!

As-tu réalisé que tu voles la place d'un autre qui veut s'établir dans la province de Québec?

As-tu le respect de ta signature et de ta parole? Il semblerait que non!

J'espère que ce ne sont pas tous les Algériens qui sont comme toi!

Tu diras cela durant ton entrevue (si tu es honnête, ce que je ne pense pas) et tu verras si tu vas avoir ta CSQ!

On a pas besoin de personne comme toi au Canada, tu devrais rester où tu es ou aller dans un autre pays! Ici on a le respect de sa parole et de sa signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibouche a dit :

bonjour, 

 

Pour info, la tout est dit !! je reste donc septique face a une soumission de dossier sans test de francais ! 

 

 

merci pour le partage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dentan, t'as toujours pas compris toi hein... Passe ton chemin me tourne pas autour... T'es serieusement atteint pour vouloir a tout prix te prendre et te substituer au "Canada" hein... pauvre de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs si t'as toujours pas compris (pas grave je suis sympa je prends le temps de t'expliquer) je passe par le Québec juste pour t'embeter, juste pour te faire ch..r :D. Aller bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas arrêter de vous engueuler franchement ? déjà le Français a mauvaise réputation dans le monde mais là c'est le pompon quelle image allez vous donner aux Québécois et au futur pays qui va peut être vous accueillir ? Si vous n'êtes pas pris pour cette année et bien retenter l'année prochaine c'est tout

Modifié par KrisGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KrisGI a dit :

Vous voulez pas arrêter de vous engueuler franchement déjà le Français a mauvaise réputation dans le monde mais là c'est le pompon quelles images allez vous donner aux Québécois et au futur pays qui va peut être vous accueillir ? Si vous n'êtes pas pris pour cette année et bien retenter l'année prochaine c'est tout

 

Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 9 minutes, all80 a dit :

merci pour le partage

 

au moins la c'est clair pour ceux qui pensaient passer les tests après la soumission et donner leur résultats dans le délai des 90 jours... c'est tout simplement pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

oui je te conseil de le dénoncer au service d'immigration ^___-

On voit que tu es semblable à lui, serait-ce culturel et typique! Mais une chose certaine, c'est qu'il y a sans doute des fonctionnaires qui lisent le forum! Espérons que des personnes comme toi et lui seront éliminées du processus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

On voit que tu es semblable à lui, serait-ce culturel et typique! Mais une chose certaine, c'est qu'il y a sans doute des fonctionnaires qui lisent le forum! Espérons que des personnes comme toi et lui seront éliminées du processus!

malheureusement ca change pas grand chose ;)  , encore un truck faudrer que t'arrette de mepriser les gens a cause de leur choix et culture , vue ta facon de parler je parie que té un vieux qui dépasse la 40 ene , ta pas de vie social , tu te plein tout le temp , je comprend que tout ca influence boucoup sur ta personalité , mais en moin essey d'etre quelqu'un d'aimable x) en temp normal jaurer meme pas pris la peine de te repandre elace je sui asi dans mon bureau a glonder ^___^ , mais croi moi cher inconue tu me fait pitier 

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pire que ca, il sent le facho a plein nez ce type, il a raté sa vie que veux tu... c'est un raté tout court. Voila comment peut on etre aussi obtus d'esprit... 

 

Voila je disais bien que tu te prenais pour tout le peuple Canadien... Heureusement que je connais des canadiens de differentes provinces, et franchement, avec eux ca vole haut, on peut pas en dire autant avec toi :)

Modifié par gargotier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Tu peux déduire ce que tu veux! Mais de par ce que tu écris, je peux conclure que ta personnalité est la copie de celle de gargotier!

aller dentan avoue le j'avais pas tord on te décrivant ^__^ , dit moi ta quelle age ? , ta des amis dans la vrai vie ? , té marier ta des enfant ? mais que tu le crois ou pas ca na rien de personelle  , c'est just que tu me fait un peut pitier just en pensent que un jour ou l'autre je pourait me retrouver dans ta situation et mennez la vie que tu mene :/

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement