Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, dentan01 a dit :

:biggrin:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:biggrin:

 

Je me pose la questions suivante :

 

- Si tu cliques sur sciences humaines cela te donne combien de points et même chose pour sciences de l'administration?

 

:lol: normalement selon la grille des points au domaines de formation, avec une licence en économie (époux RP) on a six points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JourDuSeigneur a dit :

:lol: normalement selon la grille des points au domaines de formation, avec une licence en économie (époux RP) on a six points.

et en administration (gestion)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

et en administration (gestion)?

En administration (Comptabilité et sciences comptables (BAC)), ca fait 12 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, JourDuSeigneur a dit :

En administration (Comptabilité et sciences comptables (BAC)), ca fait 12 points

Je m'en doutais!

Mais le côté gestion de ton diplôme, je ne crois pas qu'il soit en comptabilité même si tu y as peut-être fait 1 ou 3 cours de comptabilité de base mais sans que cela soit une majeure. Est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

svp dans la rubrique numero candidat au test de francais vous avez juste mis les  6 derniers chiffres ou tout le numero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, katalonb a dit :

mes chers compatriotes , c'est désolant , vraiment j'ai le chagrin de voir comment vous détournez la discussion de forum de sa vocation initiale qui est le processus d'immigration et vous vous permettez de vous arroger le droit de critiquer le Quebec et  les canadiens dans un forum qui jusqu'au là nous a beaucoup aidé .

 

dentan01 et je suis sur qu'au fond du vous , vous en etes tous conscients , est un chauvin qui aime sa province et son pays , ni vous , ni moi ni personne d'autre n'a le droit de lui faire des reproches pour ça , et croyez moi , si vous arrivez pas à vous faire avec ce genre de caractère , alors vous allez avoir la frustration et la déception de votre vie une fois là bas , et jamais vous ne réussiriez votre intégration, c'est hallucinant d'insulter des gens et leur lancer des préjugés , c'est typiquement digne du moyen age , faut se mener d'un minimum du civisme , et faire preuve de respect , et surtout garder son sang froid meme si vous etes provoqués (ce que n'est meme pas le cas ici )  , car si on fait 10.000km pour chercher apres la meme communauté et rester enfermé sur nous meme , alors vaut mieux restez chez sois .non seulement vous manquez de respect aux gens qui essayent de nous aider , mais aussi à votre patrie et vous compatriotes , en adoptant une telle attitude pareille , vous ne faites que tacher notre réputation devant le monde , réputation qu n'est déja pas trop reluisante , alors inutile d'en rajouter .

 

pour revenir a dentan01 , ça fait deux ans que je sur ce forum , il ne m'a pas manqué de respect ne serait qu'une fois , au contraire , il m'a toujours porté des réponses ,d'ailleurs il a jamais lésiné sur les efforts pour porter son aide au gens correctes qui ont su faire preuve de bonne foi sur ce forum , maintenant sa franchise peut ne pas plaire à tout le monde , mais si vous vous donnez la peine de lire les anciens sujets il a toujours répondu comme ça et à tout le monde ,on devrait en prendre exemple et défendre notre patrie et apprendre à l'aimer comme il le fait , au lieux de faire preuve d une attitude pour le moins dégradante et qui ne portera que plus de préjudices .

 

 

 

Voilà une intervention constructive. Por favor; ne nous detournons pas de l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, fabi2010 a dit :

svp dans la rubrique numero candidat au test de francais vous avez juste mis les  6 derniers chiffres ou tout le numero?

tout les chiffres mais son le  ( -)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, S a dit :

Re-bonjour à tous,

 

Le 16 février, je pense que les 2800 dossiers seront soumis dans 19 minutes maximum (2800/150, une minute par soumission).
Sachant qu'il y a jusqu'à maintenant 35000 comptes créés et prenant en compte ces problèmes de connexion, je pense qu'il faut être très chanceux pour être dans le quota :( ... C'est comme le loto ...

Donc, je souhaiterais savoir si vous avez déjà l'information concernant l'heure de soumission?

 

Quelque soit l'heure de soumission, tout dependra du moment auquel vous accéder au serveur pour soumettre votre candidature et vous retrouver dans le quota. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, JourDuSeigneur a dit :

En administration (Comptabilité et sciences comptables (BAC)), ca fait 12 points

 Le diplôme d'Etudes Universitaires Générales (DEUG) est un diplôme Universitaire qui sanctionne deux années d'études Universitaires,  et le diplôme de Comptabilité et Sciences Comptables qui se trouve dans la rubrique Administration correspond à une Maîtrise d'ou l’abréviation (BAC), j'en déduis  que le DEUG en sciences économiques et de Gestion doit être mis dans la rubrique Sciences Humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dentan01 a dit :

et en administration (gestion)?

 

il y a 59 minutes, dentan01 a dit :

Je m'en doutais!

Mais le côté gestion de ton diplôme, je ne crois pas qu'il soit en comptabilité même si tu y as peut-être fait 1 ou 3 cours de comptabilité de base mais sans que cela soit une majeure. Est-ce que je me trompe?

Pas tout à fait. Mais cela lui correspond dans tous ce qu'ils proposent comme domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, JourDuSeigneur a dit :

 

Pas tout à fait. Mais cela lui correspond dans tous ce qu'ils proposent comme domaine

Il semblerait que Le-Jeune  a donné la réponse. En plus, je pense (donc à confirmer) que ton diplôme n'est pas considéré ici comme un diplôme universitaire mais plus comme un DEC (Diplôme d'Etudes Collégiales) car un diplôme universitaire ici, comme il a dit, c'est minimum 3 ans d'étude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, laurab said:

Cette info selon laquelle il y aurait plus de 40 000 comptes créés à l'occasion de ce "projet Québec" me laisse désespérée... que très peu de chances pour nous tous :(

Des indications quant à un autre quota 2016? Certains ont émit l'idée que le quota du 16 février prochain fait partie du quota total de 2015 ? Ou simplement un moyen de rassurer ? (on en est tous là...)

oui c'est la suite des quotas de 2015 pour faire les 6300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patdydy a dit :
Il y a 3 heures, laurab a dit :

Cette info selon laquelle il y aurait plus de 40 000 comptes créés à l'occasion de ce "projet Québec" me laisse désespérée... que très peu de chances pour nous tous :(

Des indications quant à un autre quota 2016? Certains ont émit l'idée que le quota du 16 février prochain fait partie du quota total de 2015 ? Ou simplement un moyen de rassurer ? (on en est tous là...)

oui c'est la suite des quotas de 2015 pour faire les 6300

Oui, ce n'est pas une idée, c'est un fait, il suffit d'aller voir sur le site du MIDI, c'est ce qui est marqué.

Par contre nous ne pouvons prédire quand s'ouvriront les quotas 2016 (ça peu être en décembre 2016....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Zak a dit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis la dernière mise à jour !!!! Est ce que vous rencontrez le même problème?

J'ai réussi à me connecter une fois aujourd'hui mais dans l'ensemble ça mouline beaucoup plus qu'avant la "maintenance". Dans tous les cas, ça n'est sûrement pas mieux ! Au risque de me répéter : " Chance et patience !!";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zak a dit :

Merci yann43 !  Et bein, ca va être beau le 16/02 ;)

Ah ça ! On risque de vivre un grand moment d'émotion !!:lol:

Bon, je plaisante mais, au fond, ça ne me fait pas vraiment marrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

oui le strict minimum pas tout une vie ? dit moi té russe ?

Bonjour SK BetFOV

je pense que tu a trop réfléchi a haute voix,

a ma connaissance tu n'a aucun compte a rendre, et a personne

chacun planifie sa vie comme il désire, les jugement de valeur ne sont pas a l'ordre du jour

citer les parents ou l’éducation d'une personne, n'est pas correcte

si tu réussi tes projets bonne chance a toi, je t'invite de ne plus répondre au jugement de valeur et eviter une polémique sans aucun sens

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Ah ça ! On risque de vivre un grand moment d'émotion !!:lol:

Bon, je plaisante mais, au fond, ça ne me fait pas vraiment marrer ...

La peur de ne pas réussir à se connecter, mais aussi de trop essayer et d'avoir code 14 15 16 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement