Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Apparemment, journée fructueuse.
Plusieurs personnes ont pu remplir leur demande. Moi aussi.
Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pu, pour la 2ème fois en quinze jours, accéder à mon dossier mais impossible de trouver dans la liste des diplômes l'équivalent du diplôme professionnel d'aide soignante ainsi que de celui d'infirmière diplômée d'état. En sachant qu'on a été éjectés du site au bout d' 1/4 d'heure, ça commence à me chiffoner ... Si quelqu'un(e) a des indications à me donner pour que j'évite d'y passer trop de temps à chaque fois, je suis preneur.

Merci d'avance et bon courage à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, yann43 a dit :

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pu, pour la 2ème fois en quinze jours, accéder à mon dossier mais impossible de trouver dans la liste des diplômes l'équivalent du diplôme professionnel d'aide soignante ainsi que de celui d'infirmière diplômée d'état. En sachant qu'on a été éjectés du site au bout d' 1/4 d'heure, ça commence à me chiffoner ... Si quelqu'un(e) a des indications à me donner pour que j'évite d'y passer trop de temps à chaque fois, je suis preneur.

Merci d'avance et bon courage à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi !:j-aime:

 

si tu ne trouves rien, coches la case ne se trouve pas  sur la liste, ensuite tu remplis la case suivante. Mais avant cela, consulte la liste de domaines de formation, ça te permettra de te situer et de mentionner éventuellement le code de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 

si tu ne trouves rien, coches la case ne se trouve pas  sur la liste, ensuite tu remplis la case suivante. Mais avant cela, consulte la liste de domaines de formation, ça te permettra de te situer et de mentionner éventuellement le code de formation.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je regarderai demain si j'en ai l'occasion. Là, je vais me coucher , je craque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, yann43 a dit :

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pu, pour la 2ème fois en quinze jours, accéder à mon dossier mais impossible de trouver dans la liste des diplômes l'équivalent du diplôme professionnel d'aide soignante ainsi que de celui d'infirmière diplômée d'état. En sachant qu'on a été éjectés du site au bout d' 1/4 d'heure, ça commence à me chiffoner ... Si quelqu'un(e) a des indications à me donner pour que j'évite d'y passer trop de temps à chaque fois, je suis preneur.

Merci d'avance et bon courage à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi !:j-aime:

Avec l'ARM qui existe entre la France et le Québec pour le DEI, l'équivalent québécois est le BAC en sciences infirmières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, SK BetFov a dit :

je sai ni pk ni comment mais jai u du mal a creer mon compte au debut mais apres jai pu me connecter facilement et remplir ma demande trankilment et la quand j'essey de me connecter chaque fois ca me prend que 5 a 10 mn apres la maintenance avant cetait 20-30mn

Parce que tellement t'as remplis de formulaires a tes amis ou bien  a tes clients , que le serveur t'as réservé une voie VIP . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalik77 a dit :

Parce que tellement t'as remplis de formulaires a tes amis ou bien  a tes clients , que le serveur t'as réservé une voie VIP . ?

@lalik77 t'as essayé de te connecté depuis cet apres midi ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

@lalik77 t'as essayé de te connecté depuis cet apres midi ? 

 

 

Oui , aujour'hui trois fois , deux fois au boulot et une fois ce soir a la maison . Oui j,ai remarque que dirikt error 002 , mais j ai insiste puis je me suis connecté . 

Affaire clikage ?

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Oui , aujour'hui trois fois , deux fois au boulot et une fois ce soir a la maison . Oui j,ai remarque que dirikt error 002 , mais j ai insiste puis je me suis connecté . 

voilà E002 dés que tu cliques sur se connecter , j'ai du recourir à  la méthode D aussi lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

voilà E002 dés que tu cliques sur se connecter , j'ai du recourir à  la méthode D aussi lol 

C est nouveau ca , des la premiere tenation erreur 2 , des fos j'ai l impression que le serveur nous rejete et nous 3gabou , on s'accroche jusqu'a la fin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalik77 a dit :

C est nouveau ca , des la premiere tenation erreur 2 , des fos j'ai l impression que le serveur nous rejete et nous 3gabou , on s'accroche jusqu'a la fin . 

oui oui , j ai cru que j étais banni carrément , sur deux pc , et deux version de windows differentes , et aussi 3 navigateur , alors que ce matin ça marchait nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, katalonb a dit :

voilà E002 dés que tu cliques sur se connecter , j'ai du recourir à  la méthode D aussi lol 

 

 la méthode D  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

oui oui , j ai cru que j étais banni carrément , sur deux pc , et deux version de windows differentes , et aussi 3 navigateur , alors que ce matin ça marchait nickel 

moi suite a 2 erreur 002 je vien de me connecter c'est tellment fluide et le temp de repanse du serveur et devenu si rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

 la méthode D  ??

oui D 

Défonçage de la touche F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

moi suite a 2 erreur 002 je vien de me connecter c'est tellment fluide et le temp de repanse du serveur et devenu si rapide

La rapidité parce que y a 20 personnes sur le serveur . Tout le monde a remplis ses formulaires . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

oui D 

Défonçage de la touche F5

 

Mon cher, il faut préserver cette touche là, elle est precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

Mon cher, il faut préserver cette touche là, elle est precieuse

Une touche devenue très dangereuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

Une touche devenue très dangereuse ?

t'as raison, je l'ai remarqué aussi. J'ai été banni, il y a quelques minutes pour la même touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

T'as mentionné ton diplome du Bac ?

Moi je l'ai mentionné , si tu l'as et ca se voit que tu l'as  , je pense tu l'as aussi mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement