Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, whitelightdz a dit :

pas pour moi malheureusement

Oui c'est assez étrange en fait, pendant 3 jours impossible de se connecter, alors que certains y arrivaient facilement...

Aujourd'hui j'y arrive facilement alors que d'autres n'y arrivent pas.

Je ne comprend pas comment ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tjrs le même problème je réponds aux 3 questions mais j'arrive pas à accéder à mon compte .

Erreur 00002&Erreur00003??????

Est ce que qq peut m'expliquer de qoui  s'agit t'il Svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

 

La présente est pour valider si un étudiant déja au Québec et qui veut faire sa demande de CSQ est obligé de passer par Mon projet Québec.

 

Cordialement,

 

Cam

cela dépend de son statut, du temps de présence et du diplôme préparé et/ou obtenu

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, freedom69 a dit :

Je le suis toujours emoji1.png! J'ai galère aussi, je te rassure je ne suis pas sûr de ce que j'ai choisi :

6211 Superviseurs/superviseures des ventes – commerce de détail

Même si mon poste est plus complexe ( je dirai même inexistant dans les différentes nomenclatures)

C'est ce qui se rapproche le mieux.

MERCI pour ta réponse et je pense mettre la réponse que tu m'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! J'ai un sérieux problème : J'ai récemment créé mon compte sécurisé et j'ai reçu quasi instantanément un mail contenant un lien pour l'activation à mon adresse e-mail personnelle. Je l'ai suivi et par la suite j'ai eu la confirmation. Mais depuis cet instant (4 jours aujourd'hui) j'essaie d'entrer dans mon compte personnel sans succès ("Réessayez plus tard" à tous les coups). Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Doucette a dit :

Non, je dirai que la réflexion est interessante. Ils ont peut être augmenté. En attendant, j ai fini de remplir mais je me ss trompée sur un point. J'essaie d'y accéder mais n'y arrive plus. Après, il y a peut-être une horloge, dans le serveur, qui donne une plage horaire par continent.

 

J'ai eu aussi ce soucis. En revanche, pour les documents, comment faire pour prouver les visas ( travailleur temporaire) puisque les passeports ont ne peut pas les garder lorsqu'on en demande un nouveau?

 

Perso, j'ai encore le visa de travail pour le Canada aggrafé à mon passeport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, NRG_PH a dit :

Salut à tous!!! J'ai un sérieux problème : J'ai récemment créé mon compte sécurisé et j'ai reçu quasi instantanément un mail contenant un lien pour l'activation à mon adresse e-mail personnelle. Je l'ai suivi et par la suite j'ai eu la confirmation. Mais depuis cet instant (4 jours aujourd'hui) j'essaie d'entrer dans mon compte personnel sans succès ("Réessayez plus tard" à tous les coups). Que faire?

Il y a 2 fils qui traient ce sujet : Les gladiateurs de la DCSQ 2016 et Mon Projet Quebec....

Va sur ces fils et tu trouvera tes réponses, c'est normal ça fait ça à tout le monde il faut insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Les Soco's said:

bonjour que veut dire numéro d'identification national? SVP.MERCI

Bonjour, c'est le numéro indiqué sur votre CNI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! J'ai du recréer un compte car avec le manou1908 , je ne pouvais plus rien commenter.... bizarre...

J'ai enfin réussit à me connecter hier soir et remplir mon dossier vers 00h30! et je me suis reconnectée en 3 click ce matin! J'ai du télécharger chrome et là ça a marché rapidement. Je ne sais pas pourquoi ça bloque avec safari! Quoi qu'il en soit, c'est fait! donc on croise les doigts pour que j'y arrive le 16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, katalonb a dit :

faut arreter avec cette histoire de débit lol

si le débit avait quelque chose à voir la dedans je n'aurais jamais pu me connecter lol

 

faut surtout aller vers le site xxxxxxxxxxxxxxx pour  évaluer vos chances d'y parvenir lol

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question super bête on se connecte bien ici ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php  et on clique sur se connecter ?

 

Jy comprend rien je tombe direct sur l'erreur 0002

Modifié par jems.blint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste :(:(:(. Et puis je me demande sur quelle page il faut être pour réessayer? La page de connexion (1) où la page où ils demandent de réessayer (2)?

Capture.JPG

Capture02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, S a dit :

Bonjour, c'est le numéro indiqué sur votre CNI.

Que veut dire CNI?

Avec d’enduction: carte national d'identité 

et pour les enfants qui n'ont pas de carte d'identité car elles n'ont que le passeport

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Les Soco's said:

Que veut dire CNI?

Avec d’enduction: carte national d'identité 

et pour les enfants qui n'ont pas de carte d'identité car elles n'ont que le passeport

merci pour ta réponse

Oui c'est la carte nationale d'identité.

D'après le guide:
Le numéro d’identification nationale est un numéro utilisé par un
gouvernement pour identifier de façon unique chaque citoyen et chaque résident
permanent ou temporaire à des fins administratives dans des domaines comme le
travail, les impôts, la santé, etc. Ce numéro figure parfois sur une carte délivrée par le
gouvernement, comme une carte d’identité nationale, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, NRG_PH a dit :

Peux tu me donner le lien direct de ces derniers stp?

il apparaissent en tête de liste des fils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, NRG_PH a dit :

Je suis triste :(:(:(. Et puis je me demande sur quelle page il faut être pour réessayer? La page de connexion (1) où la page où ils demandent de réessayer (2)?

Capture.JPG

Capture02.JPG

Comme je t'ai dis va sur les fils qui traitent du sujet, pas besoin de recréer un fil supplémentaire sur le sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement