Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, salam alikom a dit :

Salut tous le monde j'ai cliqué sur le bouton FAIRE UNE DEMANDE  mais j'arrive pas cliquer sue le bouton COMMENCER qoi faire  SVP

tu dois aller dans la partie "mon dossier" et cliquez sur " modifier ma demande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit :

tu dois aller dans la partie "mon dossier" et cliquez sur " modifier ma demande"

j'ai fait sa mais uniquement pour changer qlq données  mais la suit non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, taf farid a dit :

Merci Doucette tu es toujours là pour me répondre mille merci !! qu'on est -il de toi c'est bon t'a réussi le challenge !!

meme si tu soumet ca marche il te disent que le quota des 3500 est atteind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas je n'arrive toujours pas à y accéder ?? 

 

Combien y'en a t-il parmi vous qui n'ont pas pu se connecter pour remplir leurs dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jems.blint a dit :

Je comprends pas je n'arrive toujours pas à y accéder ?? 

 

Combien y'en a t-il parmi vous qui n'ont pas pu se connecter pour remplir leurs dossier?

je n'ai toujours pas réussit non plus.... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

Untitled.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Les Soco's a dit :

 

D'habitude tu as des messages d'erreurs et bien pas moi j'ai ce message a chaque fois donc cela me fais dire que le monde et moins présent sur le site  

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Cliques sur: retourner à la page d'accueil du ministre, cliques sur connecter, si la même page reviens insistes en reprenant le même procédure, n’hésites pas à fermer les onglets et d'en garder qu'une ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Les Soco's a dit :

tu dois aller dans la partie "mon dossier" et cliquez sur " modifier ma demande"

j'ai fait sa mais uniquement pour changer qlq données  mais la suit non

 
 
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

petite question de curiosité vous contez vivre ou au Québec ?...

Pas à Montréal ni à Québec ! On s'oriente plutôt vers les provinces, Cantons de l'Est, Abitibi, Charlevoix, aucun choix n'est arrêté pour le moment. Ce qui sera déterminant pour nous, c'est les besoins en infirmières de certains secteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yann43 a dit :

Pas à Montréal ni à Québec ! On s'oriente plutôt vers les provinces, Cantons de l'Est, Abitibi, Charlevoix, aucun choix n'est arrêté pour le moment. Ce qui sera déterminant pour nous, c'est les besoins en infirmières de certains secteurs ...

 

Dans ce cas, on ne parlera pas de provinces, mais de régions. Les provinces canadiennes sont le Québec, l'Ontario, l'Alberta, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

Dans ce cas, on ne parlera pas de provinces, mais de régions. Les provinces canadiennes sont le Québec, l'Ontario, l'Alberta, etc.

Merci pour la nuance, je m'en souviendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

 

Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png

Question simple, vous vous êtes un minimum renseigné avant de vous lancer dans la procédure d'immigration ?

Car de ne pas savoir pourquoi ce message apparaît me laisse pantois....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, S a dit :

Bonsoir à tous,

 

Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

Untitled.png

biensur ca en vos la peine du moment que c fini pour les 3500 comme c indique .... "Règles et procédure d'immigration"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, yann43 a dit :

Pas à Montréal ni à Québec ! On s'oriente plutôt vers les provinces, Cantons de l'Est, Abitibi, Charlevoix, aucun choix n'est arrêté pour le moment. Ce qui sera déterminant pour nous, c'est les besoins en infirmières de certains secteurs ...

Pareil pour nous , on vise les appalaches :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement