Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Je suis sur Mac et j'ai pas eu de soucis, j'ai persisté, persisté, persisté et puis j'ai réussi à me connecter et à remplir mon dossier...

A oui  ? Alors bonne nouvelle  , mais tu as ete un vrai gladiateur a ne pas dormir 48 h si me rappelle bien , noi c etait vite fait avec un pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 heures que j'essaye de me connecter avec 10 onglets en parallèle, et rien de rien à part des erreurs E0003 et des services indisponibles... Jamais vu un système aussi mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si t'as pas recu d'email de confirmation alors tu n'es pas inscrit.

 

Une fois le mail reçu il faut confirmer le compte est là ton compte est créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lalik77 a dit :

A oui  ? Alors bonne nouvelle  , mais tu as ete un vrai gladiateur a ne pas dormir 48 h si me rappelle bien , noi c etait vite fait avec un pc :)

43h apès mon corps à declaré forfait :gluk: et le remplissage m'a pris 12h en continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

3 heures que j'essaye de me connecter avec 10 onglets en parallèle, et rien de rien à part des erreurs E0003 et des services indisponibles... Jamais vu un système aussi mauvais

Les onglets faut arreter avec , sinoon tu auras un gand probleme de te connecter .

Ca concene la maintenace technique qui a ete faite vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Les onglets faut arreter avec , sinoon tu auras un gand probleme de te connecter .

Ca concene la maintenace technique qui a ete faite vendredi.

Pourquoi tu arrives à te connecter en ne lançant qu'un seul onglet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parce que un coup de chance , au moment ou la requete est envoyee , soit qq un se diconnecte , soit qq un qui perd sa connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

parce que un coup de chance , au moment ou la requete est envoyee , soit qq un se diconnecte , soit qq un qui perd sa connexion .

Oui ca je sais bien, justement il me parait logique que de lancer plusieurs onglets multiplie les chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Oui ca je sais bien, justement il me parait logique que de lancer plusieurs onglets multiplie les chances...

Alors continue et bonne chance , lances les onglets , si ca marche fais nous signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Alors continue et bonne chance , lances les onglets , si ca marche fais nous signe

Pour moi ça marche, j'ai réussi juste à l'instant de me connecter

screenshot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 heures que j'essaye de me connecter avec 10 onglets en parallèle, et rien de rien à part des erreurs E0003 et des services indisponibles... Jamais vu un système aussi mauvais

En langage soutenu je dirais un système en plein déliquescence loool moribond entrain de péricliter , mais c'est pas la faute aux informaticiens , c'est le nombre limité de quota qui impose tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Pour moi ça marche, j'ai réussi juste à l'instant de me connecter

 

Quelle chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Pour moi ça marche, j'ai réussi juste à l'instant de me connecter

screenshot.png

tu a lance plusieurs onglets de connexion a la fois  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lalik77 a dit :

tu a lance plusieurs onglets de connexion a la fois  ?

5-6 pas plus à different intervalles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai pu me connecter ce matin et le formulaire passait sans problème jusqu'a ce que je sois déconnecté automatiquement, je suppose qu'il y'a un temps pour chaque session de connexion. Mais mon problème est que sur la partie "Historique des Statuts" j'arrive pas à compléter mon status jusqu'a ce jour.

 

voila ce qui ce passe :

 569baa24d2aee_Capturedcran2016-01-1606.3

 

Le truc c'est que le calendrier de "date d'expiration du visa" n'est pas modifiable, alors que l'on me dit que le champs est obligatoire, de meme avec le champs "Avez vous deéja eu la citoyenneté canadienne?" 

 

Quelqu'un a une solution à ce problème? 

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, freedom69 a dit :

5-6 pas plus à different intervalles

petite question, deja felicitation pour ton formulaire !! j ai reussi a me connecter mais je n ai eu que les formulaire sur l identité pas les autres. est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement