Aller au contenu

Nouveau site Immigrer.com


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

De mon côté dès que je me connecte au forum j'ai des notifications (la cloche) pour des sujets que je ne suis absolument pas ! Comment j'enlève ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jo19963 a dit :

triste cette nouvelle version... ca donne le gout de faire un logoff...

Est-ce juste l'apparence qui ne vous plait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Puda a dit :

De mon côté dès que je me connecte au forum j'ai des notifications (la cloche) pour des sujets que je ne suis absolument pas ! Comment j'enlève ça ??

 

est-ce que d'autres ont ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kamillo a dit :

Ok merci,et pour le forum tu en pense quoi toi ? 

 

À priori plusieurs bogues ont été résolus, de mon côté tout fonctionne à part l'application mobile sous Android. Quant au design, ça c'est un autre dossier et je compte sur vous pour vos remarques et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnelment en général l'aspect je n'aime pas,plus de bouton "lire nouveau contenu" la mise en page générale est boff boff mais bon peut être faut t'il un temps d'adaptation et puis ce truc qui sonne toutes les deux secondes pour annoncer une réponse a un sujet que l'ont suit c'est pas terrible je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kamillo a dit :

Personnelment en général l'aspect je n'aime pas,plus de bouton "lire nouveau contenu" la mise en page générale est boff boff mais bon peut être faut t'il un temps d'adaptation et puis ce truc qui sonne toutes les deux secondes pour annoncer une réponse a un sujet que l'ont suit c'est pas terrible je trouve 

 

Pour le contenu non-lu c'est en haut dans le menu "activity" : http://www.forum.immigrer.com/discover/unread/

Et puis le petit son pour un rappel c'est assez utile non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour le nouveau contenu,mais avant cela il y avais juste un onglet sur lequel cliquer (en haut a droite a coter de la fonction "marquer le forum comme lu" ) je trouvais cela pratique ,pour la notification sonore oui sa a son utilité mais bon il y a déja la cloche qui est la pour cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je commençais à m'habituer hier mais là, encore des changements de styles ou de configurations, c'est perturbant .j'ai hâte à demain pour voir ce qui va avoir changé :lol:

ah! le rouge canada est partis :lol:

 

mais c'est toujours aussi plate de pas pouvoir effacer l'historique des notifications...

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je passais par le contenu 'Non lu'. Là avec cette version cela a encore changé, pourquoi pas ... par contre quand je suis dans le flux 'Non lu', je m'attends à aller au dernier message non lu dans un sujet. Là, ou que je clique dans le flux 'non lu', j’atterris en première page du fil :( Y a un truc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963
Il y a 12 heures, Laurent a dit :

Est-ce juste l'apparence qui ne vous plait pas ?

Non. Auparavant, on avait une bonne vue sur les questions mais on ne s'y retrouve plus. Dommage...et vous auriez du changer les couleurs .. ca,ça aurait été un bon changement.... (Pis honnêtement, l'orignal comme logo... j'habite ici depuis 52 ans et je n'en ai jamais vu un seul hors d'un zoo ou sur mon trente sous !!! )

 

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Laurent a dit :

 

Pour le contenu non-lu c'est en haut dans le menu "activity" : http://www.forum.immigrer.com/discover/unread/

Et puis le petit son pour un rappel c'est assez utile non ?

 

Je ne trouve pas le menu activity.

 

Quand je clique sur le lien que tu as mis, j'y arrive, ça me montre que c'est dans accueil. Mais si j'ouvre une nouvelle fenêtre et que j'essaie de trouver dans accueil, je ne vois rien. La seule façon que j'ai trouvé d'y arriver c'est en cliquant sur ton lien. 

 

Le menue activity, on est censé le trouver où?

 

J'édite parce que j'ai finalement trouvé...

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout va bien? D'autres commentaires avant la prochaine mise à jour? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2015‎-‎10‎-‎27‎ ‎12‎:‎32‎:‎50, kamillo a dit :

La chez moi le forum me pique les yeux avec les surlignage bleu ciel !!! 

 

Dites surtout pas si y a un truc de sympa ou qui fonctionne bien, sinon ca va plus etre la après la mise a jour:B):B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a encore plein de trucs en anglais comme la page pour éditer les  préférences des "non lus" les Edit Stream Settings

 

 

 

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Julien Izq a dit :

 

Dites surtout pas si y a un truc de sympa ou qui fonctionne bien, sinon ca va plus etre la après la mise a jour:B):B)

 

y'a un truc très appréciable maintenant, c'est de pas avoir besoin de passer par un hébergeur pour mettre une image!

 

je prend une chance en disant ceci... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laurent a dit :

Donc tout va bien? D'autres commentaires avant la prochaine mise à jour? :B)

 

 

Dans les courriels, peux-tu reduire l'image la taille des entetes, stp? Vu le gd nombre de notifications que l'on peut recevoir, une banniere avec des dimensions minimalistes serait appreciable... :B)

notifications.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement