Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

Oui c'est normal car nous étions en vacances à montreal à ce moment là quand nous lavons deposer ! Donc rien a voir !

Salut   tu as reçu l ar de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ladyworld a dit :

Salut   tu as reçu l ar de paris

Non toujours pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'équipe,

Pour la brune,  le comptage commence de quelle date !!  De l AR Paris ou de la réception des résultats médicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Man' Sanz a dit :

Non toujours pas 

As tu envoyé un mail à paris ?

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Davus a dit :

Asi tu envoyé un mail à paris ?

Oui  2 fois et sans réponses ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Man' Sanz a dit :

Oui c'est normal car nous étions en vacances à montreal à ce moment là quand nous lavons deposer ! Donc rien a voir !

 

Certes, certes, mais tu ne vis pas au Canada... C'est ton pays de résidence actuel qui importe dans le traitement du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lorelai a dit :

 

Certes, certes, mais tu ne vis pas au Canada... C'est ton pays de résidence actuel qui importe dans le traitement du dossier...

Coudon, 
premièrement je ne fausse pas les stat's  puisque mon dossier a été déposé a Montréal  , direct au service Immigration janvier  2013 , et cela pour les CSQ .
Cela n'a donc rien a avoir avec la partie Fédéral  .... 
je vois pas quel est le problème ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, davidt a dit :

il faut que tu coches "se souvenir de moi" sinon ça ne marche pas

C'est bon ça marche,merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Man' Sanz a dit :

Coudon, 
premièrement je ne fausse pas les stat's  puisque mon dossier a été déposé a Montréal  , direct au service Immigration janvier  2013 , et cela pour les CSQ .
Cela n'a donc rien a avoir avec la partie Fédéral  .... 
je vois pas quel est le problème ?? 

 

C'est juste pour dire que lorsque je sélectionne les demandes de résidences permanentes demandées par des Français à l'intérieur du Canada (c'est-à-dire des Français vivant au Canada au moment du dépôt de la demande), tu apparais dans la liste, et tes délais ne sont pas les mêmes que nous, c'est tout. Tu as d'ailleurs reçu ton IVM 7 jours après avoir reçu l'AR, alors que les demandeurs résidant au Canada ne la reçoivent qu'en moyenne 2 mois après l'AR... (cf. image jointe avec la sélection idoine)

 

Et quand je dis que tu fausses les stats, c'est juste pour dire (amicalement parlant, n'y vois là aucun reproche) que tu nous "enduis d'erreur", s'tout. Rien de bien grave, rassure-toi.

 

Maintenant ça va, je vais pas en faire un flan, hein :)

2016-01-25 15-44-53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de recevoir l'AR de Sidney mon dossier a été réceptionné le 6/11

je me demandais pour le suivi en ligne est ce que  je devrai attendre un autre message de leurs part car je n arrive pas à y accéder avec l'UIC qui m'a été fourni

merci d'avance

Modifié par kernouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@immigrant9 :  T'as Envoyé Ton Dossier A Quelle Adresse? Moi c'est le 49 rue durchester...via FedEx.   pour voir s'il y a des différences en terme de délais de traitement entre les personnes qui on envoyés à la boîte postale et ceux qui on envoyés directement au 49 rue durchester... (je sais je deviens parano avec cette attente lol) 

J 'invite aussi les autres qui attendent depuis octobre à partager avec nous cette information et ceux qui on reçu leur AR ( notamment ceux de fin octobre et début novembre) a le faire. 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

je viens de recevoir l'AR de Sidney mon dossier a été réceptionné le 6/11

je me demandais pour le suivi en ligne est ce que  je devrai attendre un autre message de leurs part car je n arrive pas à y accéder avec l'UIC qui m'a été fourni

merci d'avance

Il faut que tu attendes 2-3 jours pour pouvoir te connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yanni a dit :

@immigrant9 :  T'as Envoyé Ton Dossier A Quelle Adresse? Moi c'est le 49 rue durchester...via FedEx.   pour voir s'il y a des différences en terme de délais de traitement entre les personnes qui on envoyés à la boîte postale et ceux qui on envoyés directement au 49 rue durchester... (je sais je deviens parano avec cette attente lol) 

J 'invite aussi les autres qui attendent depuis octobre à partager avec nous cette information et ceux qui on reçu leur AR ( notamment ceux de fin octobre et début novembre) a le faire. 

Merci à vous 

moi je l'ai envoyé a l autre adresse celle de la case postale

t inquiète ton tour viendra bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@immigrant9 :  T'as Envoyé Ton Dossier A Quelle Adresse? Moi c'est le 49 rue durchester...via FedEx.   pour voir s'il y a des différences en terme de délais de traitement entre les personnes qui on envoyés à la boîte postale et ceux qui on envoyés directement au 49 rue durchester... (je sais je deviens parano avec cette attente lol) 

J 'invite aussi les autres qui attendent depuis octobre à partager avec nous cette information et ceux qui on reçu leur AR ( notamment ceux de fin octobre et début novembre) a le faire. 

Merci à vous 

Oui j'ai vue je vais me tirer une balle moi aussi lol j'ai envoyé à la même adresse que toi par la poste en suivie [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Senga a dit :

Il faut que tu attendes 2-3 jours pour pouvoir te connecter

ESSAYER AVEC NOMERO DE LA DEMANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, immigrant9 a dit :

Oui j'ai vue je vais me tirer une balle moi aussi lol j'ai envoyé à la même adresse que toi par la poste en suivie

 

 

Hhhhhhh

Peut être qu'il y a un flottement entre les dossiers reçus à la BP (le cas de Kernouna 6/11 ) et les dossiers reçus au siège (49....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

moi je l'ai envoyé à l'adresse suivante ; bureau de reception centralisé, travailleurs qualifié quebec code postal 8888 sydney (nouvelle ecosse) B1P0C9 Canada... ça change quelque chose ? dossier reçu le 05/10 et tjrs pas d'AR sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, irchemlal a dit :

bonsoir, 

moi je l'ai envoyé à l'adresse suivante ; bureau de reception centralisé, travailleurs qualifié quebec code postal 8888 sydney (nouvelle ecosse) B1P0C9 Canada... ça change quelque chose ? dossier reçu le 05/10 et tjrs pas d'AR sydney 

Ben ça change que ma théorie vient de tombé à l'eau lol

Par contre tu dois les appeler des la semaine prochaine (18éme semaine pour toi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kernouna a dit :

j'ai une autre question aussi,

il y'a eu entre temps un changement d'adresse ou devrais je envoyer cette modification

 

Bonjour, 

Lorsque tu pourras accéder à ton statut sur le site de CIC, tu pourras y mettre à jour ton adresse (attendre quelques jours, moi j'y accède avec mon numéro de demande qui doit être dans ton AR de Sydney).

Hélas, ce n'est pas toujours fiable :

Mon dossier est traité à Paris, mon addresse est à jour sur le site CIC depuis novembre, Paris m'a envoyé un mail ce jour (répondant à une question posée car je m'étonnais de ne rien recevoir) m'indiquant que mes CRP ont été envoyées le 13 janvier à mon addresse Montréalaise (exacte dans leur mail), et pourtant ils m'ont envoyé les CRP à mon ancienne addresse en utilisant mes étiquettes (elles sont arrivées chez mes beaux-parents).

 

L'idéal est que tu puisses aussi faire suivre ton courrier, sinon, je ne sais pas quelle est la bonne solution. Lorsque j'aurai en main les CRP, je leur enverrai un mail pour leur signaler leur erreur et leur dire que les CRP sont bien entre mes mains, j'ai trop peur qu'ils ne les annulent pour m'en renvoyer de nouvelles et que je perde encore 15 jours...

 

Une solution est peut-être de leur renvoyer des étiquettes par exemple lorsque les résultats médicaux apparaîtront comme reçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement