Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

E cas : Espace de suivi de votre demande en ligne vous pouvez vous connécté pour voir si vos résultats sont bien reçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous voulez dire verification de l'état d'avancement de la demande ?

pas de changement tjrs ma demande est en cours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vilane a dit :

vous voulez dire verification de l'état d'avancement de la demande ?

pas de changement tjrs ma demande est en cours

 

est ce que vous avez vu que ; les résultats médicaux on été reçus ou pas encore , ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 7 minutes, moumouh68 a dit :

est ce que vous avez vu que ; les résultats médicaux on été reçus ou pas encore , ?

j'ai recu AR paris par mail seulement

et sur l'etat d'avancement de ma demande site cic aucun changement, j'ai la dernier ligne est

  1. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 décembre 2015
Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vilane a dit :

 

non aucun changement j'ai la dernier ligne est

  1. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 décembre 2015

ok  normalement dans quelques jours vous allez recevoir une nouvelles lignes mentionnant que les résultats sont reçus ...

 

est ce que vous avez payé les FDRP ,,,,??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vilane a dit :

non pas encore

 

ils vous reste que ça a faire et après attendre votre visa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très aléatoire sa diffère d'un cas a autre , pour moi j'ai reçus le message 2jours avant la visite médicale d'autres après 1mois

 

d'autre bien avant la visite médicale ! mais je pense qu'une fois la visite médicale est faite il reste pas bcp pour le visa ! moi je prévoit 2mois d'attente  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, moumouh68 a dit :

c'est très aléatoire sa diffère d'un cas a autre , pour moi j'ai reçus le message 2jours avant la visite médicale d'autres après 1mois

 

d'autre bien avant la visite médicale ! mais je pense qu'une fois la visite médicale est faite il reste pas bcp pour le visa ! moi je prévoit 2mois d'attente  

merci bcp pour les repense et bonne courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, immigrant9 a dit :

Cool bonne nouvelle moi je suis aide-soignante et je suis aussi vacciner si je rapporte juste mes examens ça suffit même s'il date de octobre 2015???

mon homme a été vacciné en 94 à l'armée et moi en 96 pour le sanitaire et social et c'était bon, donc je pense que oui

tu es tatouée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, moumouh68 a dit :

c'est très aléatoire sa diffère d'un cas a autre , pour moi j'ai reçus le message 2jours avant la visite médicale d'autres après 1mois

 

d'autre bien avant la visite médicale ! mais je pense qu'une fois la visite médicale est faite il reste pas bcp pour le visa ! moi je prévoit 2mois d'attente  

Le forumiste @redbulldz par exemple a attendu près de 4/5 mois après avoir passé la VM. Il n'y a pas de règle dans ce processus. Il pensait après la VM avoir terminé mais l attente fut longue pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Le forumiste @redbulldz par exemple a attendu près de 4/5 mois après avoir passé la VM. Il n'y a pas de règle dans ce processus. Il pensait après la VM avoir terminé mais l attente fut longue pour lui.

wawwwww ça j'ai jamais vu encore il dois y avoir un problème ! est ce qu' il les a appeler pour voir pour quoi ! c pas normal du tout après sa dépend aussi des pays et des bureau ou l'ont traite le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, moumouh68 a dit :

wawwwww ça j'ai jamais vu encore il dois y avoir un problème ! est ce qu' il les a appeler pour voir pour quoi ! c pas normal du tout après sa dépend aussi des pays et des bureau ou l'ont traite le dossier

Il a fini par avoir sa brune. Son dossier était traité par Paris.

 

En fait c était pour dire de ne pas se fixer une date, car on a pleins de surprises dans cette procédure. Il avait contacté CIC régulièrement pour savoir et ils disaient que l étude de son dossier suivait son cours.

 

Donc faut s attendre à tout, il n y a pas de règle. Il faut juste s armer de patience, quoi qu il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Il a fini par avoir sa brune. Son dossier était traité par Paris.

 

En fait c était pour dire de ne pas se fixer une date, car on a pleins de surprises dans cette procédure. Il avait contacté CIC régulièrement pour savoir et ils disaient que l étude de son dossier suivait son cours.

 

Donc faut s attendre à tout, il n y a pas de règle. Il faut juste s armer de patience, quoi qu il arrive.

ah cool alors ! oui vous avez raison de toute façon on est obliger d'être patience ya pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vilane a dit :

salut les amis je viens de recevoir l'accusé AR Paris quelles sont les autres étapes qui reste

IVM 07/01/2016, VM 15/01/2016, AR paris hier

merci

les FDRP si vous ne les avez pas payé et après sa la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vilane a dit :

salut les amis je viens de recevoir l'accusé AR Paris quelles sont les autres étapes qui reste

IVM 07/01/2016, VM 15/01/2016, AR paris hier

merci

Dis moi !! le 15/01/2016 est un vendredi !!? Tu as passé ou ta VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Alors vm passe le 4 janvier résultats reçus le 10 janvier

AR paris le 16 janvier 

 

Plus de nouvelles depuis au bout de combien de temps avez vous reçu la brune 

Bonne continuations à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis je viens de recevoir l'accusé AR Paris quelles sont les autres étapes qui reste

IVM 07/01/2016, VM 15/01/2016, AR paris hier

merci

Ca été super rapide pour que tu as l'accusé de Paris! Y'en a qui on passé la VM en décembre et ils ne l'ont pas encore reçu!

Enfin tant mieux pour toi. J'espère que ca le saura aussi pour moi [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement