Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Isa78 a dit :

J'ai peut être une explication, moi mes CRP sont arrivées dans une enveloppe, avec collé dessus l'étiquette d'adresse qu'on avait faite et fournie dans le dossier... Donc peut être que dans ton cas c'est pareil, tu avais mis une étiquette avec ton adresse française, et ils l'ont collée sans réfléchir, sans voir que tu avais fait un changement d'adresse entre temps...

 

En ce qui me concerne, ce n'est pas très rassurant : nous sommes au Canada depuis juillet 2015, nous avons envoyé notre dossier RP en août, avec des étiquettes à l'adresse temporaire que nous avions à Montréal. Depuis, nous avons déménagé et j'ai signalé ce changement d'adresse à CIC dès la réception de l'AR.

 

Maintenant, j'espère qu'ils ne vont pas utiliser les étiquettes, parce que rien ne me garantit que les nouveaux locataires signaleront quoi que ce soit au propriétaire, pour nous faire suivre un éventuel courrier... Je croise les doigts !

 

Enfin bon, pour l'instant nous n'avons même pas encore eu l'IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nyrris a dit :

 

Merci !

Mais non, ça marche pas <_<

C'est comme si il ne me reconnais pas, le tableau...

es-tu connecté au site immigrer.com (et non seulement au forum, je crois que j'avais eu le problème déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, nyrris a dit :

 

Merci !

Mais non, ça marche pas <_<

C'est comme si il ne me reconnais pas, le tableau...

il faut que tu coches "se souvenir de moi" sinon ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, lordrod a dit :

es-tu connecté au site immigrer.com (et non seulement au forum, je crois que j'avais eu le problème déjà)

 

Marche pas :unsure:

il y a 5 minutes, davidt a dit :

il faut que tu coches "se souvenir de moi" sinon ça ne marche pas

 

Ok, j’essaierais de chez moi alors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nyrris a dit :

 

Marche pas :unsure:

 

Ok, j’essaierais de chez moi alors :ph34r:

De quel tableau parlez-vous là? J'ai loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Touli a dit :

De quel tableau parlez-vous là? J'ai loupé quelque chose?

 

Le tableau des délais, c'est bien pratique pour se situer dans le processus avec les autres membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nyrris a dit :

 

Le tableau des délais, c'est bien pratique pour se situer dans le processus avec les autres membres du forum.

 

Et en plus ça permet de voir les dossiers qui avancent.... et ceux qui restent bloqués...à Paris....:angry::lazy::fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isa78 a dit :

J'ai peut être une explication, moi mes CRP sont arrivées dans une enveloppe, avec collé dessus l'étiquette d'adresse qu'on avait faite et fournie dans le dossier... Donc peut être que dans ton cas c'est pareil, tu avais mis une étiquette avec ton adresse française, et ils l'ont collée sans réfléchir, sans voir que tu avais fait un changement d'adresse entre temps...

Effectivement, ils ont bien utilisé mes étiquettes. 

Je ne sais pas trop conseiller à ceux dont l'ancienne addresse n'est même plus relevée. Dans mon cas l'ambassade m'a même écrit qu'ils avaient tout envoyé à ma nouvelle addresse alors que c'était à l'ancienne.

En France, on peut mettre en place un transfert de courrier (ce que j'avais fait vers mes beaux-parents), peut-être cela existe-t-il aussi ailleurs. Je ne le savais pas, mais il aurait été possible de mettre en place un transfert directement vers ma nouvelle addresse au Canada.

Après moi c'était le bureau de Paris qui a la qualité de traiter assez  vite les dossiers. Comme Ottawa met 6 mois de plus, ils ont peut-être le temps d'écrire correctement l'addresse...

 

CIC m'a confirmé au téléphone que les originaux sont impératifs et que je ne peut pas prendre RDV au bureau de Montréal avant d'avoir en main les originaux. Le délai de prise de RDV est de deux semaines (si on veut éviter le tour du poteau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lordrod a dit :

 

Et en plus ça permet de voir les dossiers qui avancent.... et ceux qui restent bloqués...à Paris....:angry::lazy::fool:

Où se trouve ce tableau sur le site svp :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Touli a dit :

Où se trouve ce tableau sur le site svp :blink2:

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/1/2016 at 16:46, nawel51 a dit :

VM passée le 27 décembre, et d'après le médecin les résultats étaient bons et ils les a envoyé

Essayer de leur envoyer les fichier que le médecin ta remis comme preuve que vous avez passer la visite médical comme sa vous allez poussé les choses peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, lordrod a dit :

 

Et en plus ça permet de voir les dossiers qui avancent.... et ceux qui restent bloqués...à Paris....:angry::lazy::fool:

 

Effectivement, j'avais oublié de signaler ma CRP, je m'étais arrêtée à la VM... Je viens d'y aller, et au passage je vois qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas mis à jour leurs infos ! Ce serait cool que tout le monde refasse une petite passe sur ses stats :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Isa78 a dit :

 

Effectivement, j'avais oublié de signaler ma CRP, je m'étais arrêtée à la VM... Je viens d'y aller, et au passage je vois qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas mis à jour leurs infos ! Ce serait cool que tout le monde refasse une petite passe sur ses stats :)

 

 

Isa, tu remotives les troupes :)

Je vais essayé ce soir de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fort intéressant ce tableau des stats des délais ! Je viens d'y mettre mes statistiques, bon, jusqu'où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Touli a dit :

C'est fort intéressant ce tableau des stats des délais ! Je viens d'y mettre mes statistiques, bon, jusqu'où j'en suis.

oué pour nous découragé d'avantage ! en voyant que certains ont reçu leurs brune 6 ou 7 mois après la visite médicale !  franchement j'arrive plus a me situé au niveau des délais ! bref !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les attendues,

J'ai un petit souci. En fait, j'avais passé la VM au préalable en juillet dernier avant de joindre une copie du preuve dans le dossier DFRP, alors que actuellement je suis à la 5 ème lignes mais tjrs pas la fameuse ligne RM reçu. Donc j'ai envoyé un email à immigrationparis il ya une semaine et toujours pas de réponses.

Est ce que vous trouvez quec'estv normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moumouh68 a dit :

oué pour nous découragé d'avantage ! en voyant que certains ont reçu leurs brune 6 ou 7 mois après la visite médicale !  franchement j'arrive plus a me situé au niveau des délais ! bref !!!!!!!

 

Je pense qu'il faut faire des filtres sur les nationalités et pays d'origine pour avoir des choses comparables : Les bureaux des visas n'ont pas tous le même délais. 

En filtrant sur des gens qui avaient le même profil que moi, j'ai trouvé des délais similaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, laurent1977 a dit :

 

Je pense qu'il faut faire des filtres sur les nationalités et pays d'origine pour avoir des choses comparables : Les bureaux des visas n'ont pas tous le même délais. 

En filtrant sur des gens qui avaient le même profil que moi, j'ai trouvé des délais similaires. 

 

Sauf que @Man' Sanz fausse les résultats, car si j'ai bien tout suivi, il est encore en France, mais a indiqué avoir déposé son dossier depuis le Canada... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lorelai a dit :

 

Sauf que @Man' Sanz fausse les résultats, car si j'ai bien tout suivi, il est encore en France, mais a indiqué avoir déposé son dossier depuis le Canada... ;)

Oui c'est normal car nous étions en vacances à montreal à ce moment là quand nous lavons deposer ! Donc rien a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement