Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, irchemlal a dit : bonsoir, 

moi je l'ai envoyé à l'adresse suivante ; bureau de reception centralisé, travailleurs qualifié quebec code postal 8888 sydney (nouvelle ecosse) B1P0C9 Canada... ça change quelque chose ? dossier reçu le 05/10 et tjrs pas d'AR sydney 

Ben ça change que ma théorie vient de tombé à l'eau lol

Par contre tu dois les appeler des la semaine prochaine (18éme semaine pour toi) 

Lol mince Ça aurait été une bonne théorie [emoji39][emoji39]

Je sais pas quoi penser j'espère qu'on a le même agent ce qui expliquerait pourquoi on a pas de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, immigrant9 a dit :

Lol mince Ça aurait été une bonne théorie emoji39.pngemoji39.png

Je sais pas quoi penser j'espère qu'on a le même agent ce qui expliquerait pourquoi on a pas de réponse!

Bon la théorie reste quand même exploitable pour l'instant (50/50). Il nous faut plus de témoignage.

Parce que je me dis que peut être les dossiers envoyé à la BP passe par poste canada et donc le tri du courrier international se fait automatiquement chez eux et plus rapidement. Par contre pour les autres il y a un sorte de tri chez CIC qui retard la transmission pour traitement... à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, immigrant9 a dit : Lol mince Ça aurait été une bonne théorie [emoji39][emoji39]

Je sais pas quoi penser j'espère qu'on a le même agent ce qui expliquerait pourquoi on a pas de réponse!

Bon la théorie reste quand même exploitable pour l'instant (50/50). Il nous faut plus de témoignage.

Parce que je me dis que peut être les dossiers envoyé à la BP passe par poste canada et donc le tri du courrier international se fait automatiquement chez eux et plus rapidement. Par contre pour les autres il y a un sorte de tri chez CIC qui retard la transmission pour traitement... à suivre 

Ça cogiter pas mal chez toi pas autant que chez moi lol

J' Espère que tu as raison mais moi mon dossier il était envoyé en suivi normal par poste Canada aprèsk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir pour ma part je l'ai envoyé a 49 rue... via fedex , dossier recu le 22/10 et toujours pas d'ar, je commence vraiment a envisager un retour de dossier, c'est la seule explication qui tiens la route pour moi...

Les AR peuvent mettre 3 à 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/1/2016 at 23:29, yanni a dit :

Il y a t il encore des personnes de fin septembre, début octobre qui n'ont pas reçu d’AR Sydney ? Manifestez vous svp 

Hello,felicitations pour ceux qui ont pu avancer,qqun peut me donner le tel et le mail du cic?

 

Je me resigne a attendre mon tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, immigrant9 a dit :

Lol mince Ça aurait été une bonne théorie emoji39.pngemoji39.png

Je sais pas quoi penser j'espère qu'on a le même agent ce qui expliquerait pourquoi on a pas de réponse!

 

En parlant d'agent, est-ce qu'il y a parmi vous, par hasard, dont l'agent/commis qui a signé leur AR ou autre mail du CIC a ces initiales:  JYL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,,

dossier reçu le 19/10 ,, envoyé par mon conseiller à montréal et toujours pas d'AR!!!! 

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, King25 a dit :

@laurent1977 que veux-tu dire par NMD????

 

Oups, j'ai cité le mauvais message, je répondais à ce message :

Il y a 3 heures, Touli a dit :

 

En parlant d'agent, est-ce qu'il y a parmi vous, par hasard, dont l'agent/commis qui a signé leur AR ou autre mail du CIC a ces initiales:  JYL

L'agent qui m'a envoyé mon AR était NMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir pour ma part je l'ai envoyé a 49 rue... via fedex , dossier recu le 22/10 et toujours pas d'ar, je commence vraiment a envisager un retour de dossier, c'est la seule explication qui tiens la route pour moi...

Les AR peuvent mettre 3 à 4 mois...Question , nous venons a trois de passr la visite medical avec IVM , mais le medecin n a pas réussi a enter notre numero IUC, du coup il a créé trois numero ..IUM comment dois je faire informer le CIC de ces numéros ..si quelqu un est dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

je viens de recevoir l'AR de Sidney mon dossier a été réceptionné le 6/11

je me demandais pour le suivi en ligne est ce que  je devrai attendre un autre message de leurs part car je n arrive pas à y accéder avec l'UIC qui m'a été fourni

merci d'avance

Salut, moi j'ai dû attendre L'IVM pour accéder à mon suivi en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous notre agent est LLF quelqu'un a le même???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, vilane a dit :

ESSAYER AVEC NOMERO DE LA DEMANDE

Ce n'est pas souvent automatique, il faut attendre le temps que le système le prenne en compte. Je ne pense pas que ce soit lié à ce qui est saisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous c'est Caribou Céleste !!!

Hahaha, j'aime beaucoup ! Je veux le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Félicitation à tous ce qui ont reçu ar ivm brune

Par expérience pour se connecter au cic suivi il fait attendre 3 jours et les mises à jours sont longues au moins 3 à 4 jours par expérience 

Alors vraiment t un conseil c est patience 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous j'ai un petit souci là enfin j'espère s'en est pas un j'ai revérifié mon chrono poste que j'ai envoyé le 9 octobre mais en regardant sur chrono poste.fr la livraison a été réceptionné à Montréal Québec est-ce que c'est normal?? Par DOUG

56a72fbdab6d2_ImageUploadedByForumIC1453

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement