Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 57 minutes, didine et jojo a dit :

C'est même plus que long....:sad:

Nous aussi toujours en attente, VM passées le 04/11, FRDP payés le 30/11 et depuis on attend...

ah oui quand même !!!! sa me rassure de voir qu'on est pas les seuls .... espérons que sa se débloque vraiment début janvier ....

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Isa78 a dit :

Courage ! Ça va se débloquer début janvier ! :)

J'espère aussi...

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, tonyvivilena a dit :

ah oui quand même !!!! sa me rassure de voir qu'on est pas les seuls .... espérons que sa se débloque vraiment début janvier ....

Vivement que les fêtes de fin d'année se terminent et les congés avec...:P

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

il faut attendre combien de temps pour avoir les IVM? ça fait une semaine qu'on a reçu l'AR Sydney, bon c'est vrai qu'il y avait 3 jours non travaillés entre-temps. si c'est long, est-ce que ça signifierait que l'on n'a pas bien rempli les formulaires et qu'ils nous reverront notre DF?

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

il faut attendre combien de temps pour avoir les IVM? ça fait une semaine qu'on a reçu l'AR Sydney, bon c'est vrai qu'il y avait 3 jours non travaillés entre-temps. si c'est long, est-ce que ça signifierait que l'on n'a pas bien rempli les formulaires et qu'ils nous reverront notre DF?

Ça varie. Entre kk jours et un mois. Ça varie selon les dossiers et l'agent qui traite. Selon sa disponibilité. Faut continuer d'attendre. Apparemment ils sont en break. Il faut attendre début janvier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, alana26 a dit :

bonjour tout le monde

Salut Alana,

je l'ai reçu plus d'1 semaine après, t'inquiète pas avec les fêtes au milieu ça ralentit.

D'ailleurs j'ai un RDV pour la VM le 18/01 dû au congés.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !

Alors j ai reçu un email l ar ? Me disant que mon dossier est bien arrivée qu il ne manque rien au dossier et tous et qu il est placé en fil d attente 

J ai un numéro iuc et tous

Pouvez vous me dire si c est sa merci à vous 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, ladyworld a dit :

Bonsoir !

Alors j ai reçu un email l ar ? Me disant que mon dossier est bien arrivée qu il ne manque rien au dossier et tous et qu il est placé en fil d attente 

Oui c'est bien l'AR de Sydney  !!!!!! 

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir !

Contente pour toi!

Ton dossier a été reçu quand?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Senga a dit :

Cool tu me redonnes un peu d'espoir

Oui c est sur ont doit se motiver !!!

• Habitués
Posté(e)

ladyworld c'est cool  ! cela veut dire qu'ils commencent à ouvrir les dossiers du mois d'octobre. Mon dossier a  été reçu le 13 octobre. Cela me donne à moi aussi de l'espoir !

• Habitués
Posté(e)
Le 11/27/2015 at 20:09, immigrant9 a dit :

il y a 38 minutes, petitpetit a dit :

ladyworld c'est cool  ! cela veut dire qu'ils commencent à ouvrir les dossiers du mois d'octobre. Mon dossier a  été reçu le 13 octobre. Cela me donne à moi aussi de l'espoir !

Coucou, je pense que si tout va bien tu aura l’AR le 07/01 et moi le 08/01. Bon simple devinette, j'espère que ça avancera après les fêtes

Courage 

• Habitués
Posté(e)

J'espère, j'espère ! mais c'est vraiment aléatoire car je vois qu'il y a des personnes qui l'ont au bout de trois mois ! 

Je souhaite vraiment que les premiers jours de janvier soient apporteur de bonnes nouvelles pour nous tous !!!!!!  

• Habitués
Posté(e)

bjr mon dossier vient de m'être retournée cause: pas de signature de la demande

quel stylo doit on remplir la demande : bleu ou noir?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Maria2013 a dit :

bjr mon dossier vient de m'être retournée cause: pas de signature de la demande

quel stylo doit on remplir la demande : bleu ou noir?

Noir 

• Habitués
Posté(e)

merci pour la reponse

j'aimerai savoir si les frais envoyes ,me sont retournés ou je maintient le recus de la premiere demande

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Maria2013 a dit :

merci pour la reponse

j'aimerai savoir si les frais envoyes ,me sont retournés ou je maintient le recus de la premiere demande

Si tu avais payé en ligne tu garde maintien la reçu.  J'avais le même problème sur mon premier envoi. Juste tu signe et tu renvois le dossier 

• Habitués
Posté(e)

merci DIAO

sur ton premier  dossier il avait écrit un numéro uic au crayon . l'as tu conservé?

avez vous cochez refus du fait qu'il tai retourné le dossier?

pour le deuxieme envoie ,l'AR a telle dure?

merci pour votre reponse