Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Qui est en attente de son AR Sydney comme moi ? cela fait 3 mois et 25 jours que mon dossier est arrivé au bon port et toujours rien :(

Dossier arrivé le 30/12, prélèvement le 14/04. Toujours pas d'AR Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Qui est en attente de son AR Sydney comme moi ? cela fait 3 mois et 25 jours que mon dossier est arrivé au bon port et toujours rien :sad:

Dossier arrivé le 30/12, prélèvement le 14/04. Toujours pas d'AR Sydney.

Depuis le 30/12 ?! attends je comprends plus rien là ... tu veux dire que t'es en attente de l'AR Sydney depuis 4 mois et 25 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Qui est en attente de son AR Sydney comme moi ? cela fait 3 mois et 25 jours que mon dossier est arrivé au bon port et toujours rien :sad:

Dossier arrivé le 30/12, prélèvement le 14/04. Toujours pas d'AR Sydney.

Depuis le 30/12 ?! attends je comprends plus rien là ... tu veux dire que t'es en attente de l'AR Sydney depuis 4 mois et 25 jours ?

Oui exactement. Pratiquement tout le monde a eu l'AR Sydney en 4 mois et une semaine max. Je me dis que ça arrivera surement en juin, je l'espère en tout cas.

Modifié par moussou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Qui est en attente de son AR Sydney comme moi ? cela fait 3 mois et 25 jours que mon dossier est arrivé au bon port et toujours rien :sad:

Dossier arrivé le 30/12, prélèvement le 14/04. Toujours pas d'AR Sydney.

Depuis le 30/12 ?! attends je comprends plus rien là ... tu veux dire que t'es en attente de l'AR Sydney depuis 4 mois et 25 jours ?

Oui exactement. Pratiquement tout le monde a eu l'AR Sydney en 4 mois et une semaine max. Je me dis que ça arrivera surement en juin, je l'espère en tout cas.

Oui ça va surement arriver, et très rapidement même vu que t'as été déjà prélevé ... tu vas peut être recevoir ton AR cette semaine, qui sait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@anouar200 : J'espère :biggrin2:

J'ai prévu de partir entre juin et septembre 2016, donc ça me laisse le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet ... Y a pas d'AR distribués ces derniers jours

Dans deux jours je serai à 4 mois d'attente depuis l'arrivé de mon dossier à Sudney

C'est vraiment frustrant tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mardi ça va faire quatre mois pile, ça traîne vraiment beaucoup

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais que l'étape fédérale allait être rapide et mois stressante, mais je viens de me rendre compte que j'avais totalement tors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous m'inquiétez tous... D'autant que je lis qu'il y a des quotas pour le fédéral. Je n'arrive pas à trouver d'info concernant cette affirmative. Je croyais qu'en étant sélectionnés par le Québec nous avions déjà subi les quotas.

J'ai été prélevé des frais il y a presque 3 semaines donc les dossiers sont encore traités. Peut-être y a-t-il du retard dans le traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Maple_Jen, les quotas dont les autres forumistes parlent sont les quotas du fédéral ; ils disent (je ne suis pas non plus sûr de cette information) qu'il y a des quotas annuels, c-a-d que si ton dossier n'a pas fait partie du quota de cette année, il fera partie du quota de l'an prochain et ainsi de suite.

Mais comme j'ai dit ci dessus, je ne suis pas convaincu de cette affirmation du moment où il y pas une source officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense juste qu'ils essaient de régluler les flux en traitant un nombre donné de dossiers pendant une période précise. Tout le monde veut débarquer au printemps ce qui augmente la charge pendant cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ceci (voir le lien ci dessous) où l'on parle d'un nombre de dossiers traités.

Merci de donner votre avis dessus

http://www.forum.immigrer.com/fr/canadian-skilled-worker-immigration.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le partage. Mais on ne sait pas si cela concerne les travailleurs sélectionnés par le Québec.

Je suis sur mon portable alors je ne vois pas d'où vient ta source. Vient elle du CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ceci (voir le lien ci dessous) où l'on parle d'un nombre de dossiers traités.

Merci de donner votre avis dessus

http://www.forum.immigrer.com/fr/canadian-skilled-worker-immigration.html

Ton article parle des travailleurs qualifiés (hors québec), et c'est dans un site non officiel en plus

Si l'information des quotas est vraie, elle sera publiée dans le site de CIC, sinon bah y a pas de quota, tout simplement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le souhait qu'il n'y ait pas de quotas car certes ce n'est pas pour le quebec dans mon cas mais je souhait que tout le monde ait son visa et au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Qui est en attente de son AR Sydney comme moi ? cela fait 3 mois et 25 jours que mon dossier est arrivé au bon port et toujours rien :sad:

Bonjour,

Je suis à 4 mois et 5 jours, bizarre , c'est trés long :sad:

Les derniers délais que j'ai vu dans le forum sont de 3 mois et 20 (à peu près)

Je comprends pas pourquoi tout ce retard ...

Bonjour,

ouuuf, après 4 mois et 9 jours en fin l'accusé de réception sydney, c'est la délivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Qui est en attente de son AR Sydney comme moi ? cela fait 3 mois et 25 jours que mon dossier est arrivé au bon port et toujours rien :sad:

Bonjour,

Je suis à 4 mois et 5 jours, bizarre , c'est trés long :sad:

Les derniers délais que j'ai vu dans le forum sont de 3 mois et 20 (à peu près)

Je comprends pas pourquoi tout ce retard ...

Bonjour,

ouuuf, après 4 mois et 9 jours en fin l'accusé de réception sydney, c'est la délivrance

bonjour

toute mes felicitations mon frère :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement