Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, didine et jojo a dit :

ben, je suis pas qu'avec une promesse d'embauche cela ferait accélérér le dossier...

 

Ah j'avais pas suivi !! Je confirme que si tu as une promesse d'embauche, envoie la vite par mail à Paris, nous c'est ce qu'on a fait et on est passés décision prise dès le lendemain !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, immigrant9 a dit : Allez demain une nouvelle semaine j'espère avec de bonne réponses [emoji6][emoji6]

Nous avons les mêmes stat, je te rappel que Cic n'avaient pas bossés le 10,11 et 12 octobre (férié), donc logiquement ils traiteront demain les dossiers du 13 et mardi ceux du 14, mais bon je crois qu'il ne faut pas trop s'aventurer dans la logique de CIC. 

J'aime beaucoup ta logique à toi par contre lol

Alors ceux du 13 tenez nous au courant si vous avez des nouvelles [emoji106]?[emoji106]?

Je revoit plus les notifications bizarre je comprend pas pourquoi [emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bil_northolt a dit :

Ne t'inquiete pas pour ça. Beaucoup  ont reçu le AR de Paris avant les rèsultats de la VM. Par contre demande à ton medecin s'il a vien envoyé les résultas. Peut etre il a omit de le faire.

Pour mon cas. Le medecin a envoyé les résultas un lundi et le mardi j'ai eu la ligne résultas reçus.

J'espère si cette semaine je n'ai pas de réponse je téléphonerai au medecin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ChristelFred a dit :

bon ben.... ce sera pour un autre jour... -_-

Oui snif snif  ..... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand ils demandent un supplément d'information c'est Sydney ou Paris ?

Savez vous qui fait quoi ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nyrris a dit :

Quand ils demandent un supplément d'information c'est Sydney ou Paris ?

Savez vous qui fait quoi ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

En bas du mail que tu as reçu, c'est l'ambassade de Paris ou bien CIC qui est écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nyrris a dit : Quand ils demandent un supplément d'information c'est Sydney ou Paris ?

Savez vous qui fait quoi ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

En bas du mail que tu as reçu, c'est l'ambassade de Paris ou bien CIC qui est écrit ?

J'ai pas reçu de mail pour complément d'information, je me pose juste la question pour comprendre le processus.

Je me demandais si le bureau qui vérifie les informations données c'est Sydney ou Paris, pour savoir si le plus long est passé. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nyrris a dit :

J'ai pas reçu de mail pour complément d'information, je me pose juste la question pour comprendre le processus.

Je me demandais si le bureau qui vérifie les informations données c'est Sydney ou Paris, pour savoir si le plus long est passé. ?

Ahhh ok ! Je pensais que tu avais reçu un mail ?

pour le coup, je ne te serais pas d'une grande aide car on a pas reçu de demande complémentaire. 

Désolée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes !

 

 

Rassurez moi y a t-il des personnes qui ont envoyé leurs dossiers en août et qui sont toujours en attente de la prise de décision ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BIBLE225 a dit :

Salut a tous,

J'aimerais savoir si la brune vient de  sydney ou du bureau qui traite votre dossier? 

Merci

La brune est envoyée par le bureau qui traite ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les forumistes !

 

 

Rassurez moi y a t-il des personnes qui ont envoyé leurs dossiers en août et qui sont toujours en attente de la prise de décision ??? 

 

Oh oui!!! On attend encore l'AR de Paris alors qu'on a payé les frais, fait la VM et que les résultats médicaux ont été reçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Desert Rose a dit :

Bonsoir les forumistes !

 

 

Rassurez moi y a t-il des personnes qui ont envoyé leurs dossiers en août et qui sont toujours en attente de la prise de décision ??? 

 

Moi, envoyé fin mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Desert Rose a dit :

Bonsoir les forumistes !

 

 

Rassurez moi y a t-il des personnes qui ont envoyé leurs dossiers en août et qui sont toujours en attente de la prise de décision ??? 

 

Nous aussi dossier réceptionné 4 août, VM passées le 4/11, AR Paris le 16/11, paiement des frais le 30/11 et toujours en attente de la décision finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyé fin août.

Si on regarde les stars de 2014/15, ça avait pas mal ralenti fin 2014, pour reprendre vers le 15/20 janvier...

Gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lordrod a dit :

Dossier envoyé fin août.

Si on regarde les stars de 2014/15, ça avait pas mal ralenti fin 2014, pour reprendre vers le 15/20 janvier...

Gardons espoir

 

il y a 7 minutes, didine et jojo a dit :

Nous aussi dossier réceptionné 4 août, VM passées le 4/11, AR Paris le 16/11, paiement des frais le 30/11 et toujours en attente de la décision finale...

On sait plus comment s'organiser avec les délais qui changent à chaque fois !!

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Desert Rose a dit :

Bonsoir les forumistes !

 

 

Rassurez moi y a t-il des personnes qui ont envoyé leurs dossiers en août et qui sont toujours en attente de la prise de décision ??? 

 

ici oui !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement