Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Est ce que comme moi, certains n ont toujours pas de nouvelles de l employeur et désespèrent.....

J aî signé avec le CSS de Gatineau.

Bonne journée à tous :)

Personnellement j'ai passé l'entretien RSQ en septembre et je n'ai été contacté par l'hôpital que fin décembre. Alors je pense que ça ne devrait vraiment pas tarder pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi perso j'attends toujours la réponse. J'ai eu un contact pour le questionnaire de santé et maintenant j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'te chance comme je t'envie lol....

moi rectification faite sur les actes de naissance des enfants on va pouvoir faire leur demande de passeports... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi perso j'attends toujours la réponse. J'ai eu un contact pour le questionnaire de santé et maintenant j'attends la suite.

Et oui Mariepatrick, il faut qu'on prenne notre mal en patience et c'est vrai que c'est long et stressant. J'espère qu'on aura bientôt une réponse et positive tant qu'à faire.

En tout cas félicitations à tous ceux qui ont eu la confirmation de leur embauche . J'espère vous annoncer la même Bonne Nouvelle prochainement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le mail ils disent qu'il y a un délai de 60 a 70 jour pour le caq et ensuite encore 1.5 mois pour l’examen médical et le visa .

çà donne une idée du délai pour finaliser l'obtention du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello mo sizlac, tu as reçu ça par mail ou courrier ? Je guette mais toujours rien en vue pour moi ...

Ah pardon je viens de voir que tu avais mis mail ;)

Modifié par Frank Masaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est j'ai reçu un mail du chus, roulement de tambours.... et une de plus pour Sherbrook! !!! C confirmer pour moi aussi pour fin septembre! !!!

Lettre d'embauche joints au mail et me voilà partie pour les démarches! !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super Mariepatrick , je suis super contente pour toi et je dois bien l'avouer, je t'envie aussi. En tout cas une bonne chose de faite pour toi . Maintenant, les papiers de l'immigration à finaliser et à toi la nouvelle vie québecoise.

J'espère que mon tour viendra bientôt surtout qu'il faut que je tienne RSQ au courant pour savoir si je dois repasser un entretien à leur prochaine session (pourvu que le CHUS accepte de me réintégrer et que j'échappe à un nouvel entretien).

Felicitations encore Mariepatrick !!

Ça y est j'ai reçu un mail du chus, roulement de tambours.... et une de plus pour Sherbrook! !!! C confirmer pour moi aussi pour fin septembre! !!!

Lettre d'embauche joints au mail et me voilà partie pour les démarches! !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krinele t là prochaine. Préparez l'apero :-)

Merci les filles pour vos encouragements, j'espère que vs avez raison. Si c'est le cas, c'est avec plaisir que je vs accueille pr l'apéro si vs êtes ds le coin de Bordeaux .

C'est une super nouvelle mariepatrick !!! Tout va bien avancer maintenant !

A bientôt ton tour krinele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait l'apéro je le proposais pour Sherbrook une fois tous sur place mais bon on peut aussi venir squatter chez toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait l'apéro je le proposais pour Sherbrook une fois tous sur place mais bon on peut aussi venir squatter chez toi ;-)

Lol, ah oui ! On peut faire comme ça aussi ! Ce sera avec encore plus de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'un n'empêche pas l'autre, et puis je pense qu'on va en avoir des choses à fêter !! Les embauches, les crémaillères, réussites de stages, bébé..... Ou la la oui ça en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne vais pas sur Sherbrooke mais je travaille a Bordeaux alors bon pour l'apéro ;)

Avec plaisir pour fêter les bonnes nouvelles et échanger sur nos projets, ce serait très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Julie j'ai 32 ans, je suis actuellement infirmière libérale et je vis en Seine et Marne. J'ai mois aussi été retenue pour Sherbrooke à priori aussi pour Septembre 2015 (j'attends qu'ils me confirment). Je suis également passé directement par le CHUS. Je suis super contente, mais depuis que c'est officiel je dois dire que j'ai des moments de stress !!! Ça y est c'est sûr on part .... Faut donc maintenant songer à tout vendre (maison, voiture,....) pour repartir à zéro. Alors votre forum rassure car je me dis qu'on ne va pas arriver seul là bàs et qu'on est tous dans le même cas. Alors je vous dis à tous bonjour et au plaisir de faire votre connaissance.

Juste une question pour ceux qui ont signé à Sherbrooke votre contrat est pour quelle durée ? 1 an ? 2 ans ou 3 ans ? Moi il me propose 3 ans et je me dis que si mon mari à du mal à trouver du travail 3 ans cela peut être très long !!!! Pareil si on a le mal du pays. Donc je voulais savoir pour vous ?

A bientôt

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Julie et bienvenue dans le bateau en partance pour Sherbrooke ;) en effet contrat de 3 ans signé également et je pense que c'est pour tous la même chose , collègues ...?? Dites moi si je me trompe !? 3 ans c'est long oui mais en même temps très court sauf si en effet le pays te manques, la famille , les amis etc...mais ça c'est a réfléchir profondément avant même si je sais bien qu'on ne peux pas tout prévoir .

Ancien IDEL également , ayant cessé mon activité l'année dernière, comment comptes tu t'organiser pour ton cabinet ? Bonne journée et au plaisir . Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à toi pour ta réponse. Je vais vendre ma clientèle avant mon départ et je vais commencer dès Avril à faire des vacs pour me remettre dans le bain avant d'arriver. Tu n'as pas eu de mal à arrêter ton activité libérale ??? (je sous entend par rapport aux charges : surtout URSSAF et CARPIMKO ??? j'attends le chiffrage de mon comptable :-((((.

Au plaisir également. Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement