Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

Salut RobZ44, tu vas à Montréal c'est ça? C'est plutôt l'Attestation aux fins d'immigrations qu'il faut que tu envoies plutôt que la lettre de l'ARM. Ensuite il faut 60 à 70jours pour recevoir l'EIMT et le CAQ j’espère que le manque de réponse de ton employeur n'empêche pas qu'il ait fait la demande aussitôt ton papier reçu...

Pour ma part, elle avait oublié que je lui avais déjà envoyé... mais heureusement elle l'a retrouvé tout de suite!!!!

Sinon, j'ai fait la demande de CAQ pour étude pour ma fille en mettant comme capacité financière le contrat de travail avec la confirmation du CHUS, j’espère que ça va le faire. Je devrais avoir une réponse dans 1 mois tout au plus je pense.

je pensais que tu devais d’abord recevoir ton caq pour pouvoir faire les autre permis(ouvert et étude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait la c'est le caq pour étude et non le permis d'étude. Ma fille ayant 6ans doit avoir un permis d'études pour aller à l'école réclamé au momen de l'inscription. Donc je dois demande le caq pour étude comme le caq pour travail pour nous pour au moment de faire la demande de permis de travail pour moi, ouvert pour mon mari je puisse faire en même temps le demande de permis pour étude pour ma fille puisque ça va être une seule et même demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mariepatrick on parle bien de la même chose, j'ai fais un raccourci mais c'est bien ce que je voulais dire ! :) Les délais sont longs, avec tout ce qu'il e reste a faire ca va passer pour septembre 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien ça y est j'ai moi aussi sauté dans le bateau mais pour ma part départ prévu en Mars 2016 (cela m'arrange) alors je vous retrouverais là bas !!! Quand vous aurez tous validé votre stage et que vous serez tranquille avec ça :-).

Et merci Franck pour ta proposition si j'ai des questions sur ma cessation d'activité je penserai à toi c'est sympa :-) Bonne continuation à tous et à toutes dans vos démarches car c'est pas le plus plaisant tous ces papiers mais pas le choix (surtout que là bas les IDE ont pas mal de papiers à remplir dans le cadre de leur exercice) voyons cela comme un préparation :-) A bientôt Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui mariepatrick on parle bien de la même chose, j'ai fais un raccourci mais c'est bien ce que je voulais dire ! :) Les délais sont longs, avec tout ce qu'il e reste a faire ca va passer pour septembre 2015?

question délais je pense qu'une fois que tu as le CAQ et l'EIMT ça va plus vite.... on verra bien. Moi commençant mis octobre j'ai un peu plus de temps du coup.

Bonne aventure Julie 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les collègues ! Toujours pas de CAQ et EIMT a ce jour et vous autre ?? Bon weekend a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus toujours rien, mais bon je suis moins pressée que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me suis inscrite depuis plusieurs semaines déjà sur le site d'rsq (questionnaire+cv) mais je n'ai aucune réponse de leur part. Je souhaiterai pouvoir les rencontrer lors des journées quebec mais comme on ne peut toujours pas s'y inscrire, j'espérais pouvoir obtenir un rv avec rsq directement.. Pouvez-vous me dire combien de temps ils ont mis avant de vous répondre? Merci, Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir AurelieBzh,

En théorie ils répondent toujours mais ça peux prendre plus ou moins de temps. Perso j'avais eu rapidement une réponse avec un rdv sur Montréal pour un entretien lors d'un séjour vacances . bonne soirée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ça te laisse en effet un peu + de temps , on te fera un comité d'accueil tu verras :wink:

ça c'est la classe !! Il faudra que je prépare l'apéro alors :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AurelieBzh

Les prochains mandats des hôpitaux recruteurs arriveront fin mars, début avril. C'est sûrement à partir de là qu'ils feront les convocations aux journées Québec. Sinon, effectivement un voyage à Montréal c'est aussi l'occasion de les rencontrer.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus toujours rien mais normale vu les délais annoncé et que j'ai eu la confirmation y a peu de temps....

Yavi oh oui un apéro avec un bébé tout mignon tout rose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde,

Je vois que les choses avancent gentiment pour chacun. J'espère que tout se passera bien pour vous tous et que vous aurez vite vos papiers.

De mon côté, je suis tjs en attente. J'ai eu des nouvelles du CHUS aujourd'hui qui me disait que mon dossier était tjs en attente d'une décision car le service recrutement attendait la réponse du service santé. Alors j'attends patiemment ! J'espère ce sera positif. Je dirais que le seul changement depuis l'année dernière en matière de santé est ma grossesse. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je continue à croiser les doigts pour toi, vu que ça c'est bien fini pour moi je sens que ça va faire pareil pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement