Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous ai rejoint parce-que je vois que je ne suis pas le seul à être dans l'attente...

Je suis infirmier et j'ai passé mon entretien avec RSQ en septembre 2014. J'ai eu un confirmation d'embauche au CHU Sainte Justine en décembre 2014. Du côté de l'OIIQ j'ai l'ARM et j'attends fin février pour envoyer les papiers pour l'inscription 2015/2016.

Mon employeur a envoyé les documents pour le CAQ et l'AMT en décembre mais ne pas confirmé de date d'entrée en fonction et j'avais demandé juin 2015. On est bien d'accord qu'on reçoit la lettre d'introduction officielle tardivement mais qu'on a quand même un date d'entrée en fonction théorique très tôt?

Et autre petite question, pour la visite médicale, comment ça se passe? L'employeur doit nous envoyer un document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuel bienvenue dans ce forum, tu es prévu pour quel service de Sainte Justine? Sinon étant toujours en attente de ma confirmation je ne peux pas répondre à tes questions car je n'en suis pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emmanuel, pour ta date d entrée demande à ton employeur sa sera plus simple , pr la visite médicale d après ce que j ai lu c est l immigration qui va te demander demander faire la visite médicale afin de compléter ton dossier pour le visa voilà jspr avoir répondu à tes questions ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Emmanuel,

Lilyalicelley a raison il peuvent sans doute te donner au moins le mois d'entrée à défaut du jour précis. En tout cas félicitations pour vos postes, j'espère que d'autres bonnes nouvelles vont arriver ( mariepatrick tu m'entends?, oups non tu me lis?).

En tout cas, je suis impressionné par la réactivité de la responsable du chus qui m'a répondu 2 jours plus tard pour me proposer une arrivée en février ou en avril selon ce qui l'arrangeait vu ma situation. Elle doit aussi m'envoyer un lien vers un organisme pour aider à trouver un logement et une garderie. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont rodés, à voir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je te lis bien mais pour l'instant rien.... :-( mais bientôt je crois que tu vas me filer le mail de cette dame pour que je lui touche 2 mots moi lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans problème je te le mets en MP. Au moins tu seras fixé vu qu'elle répond assez vite. Peut être qu'elle t'a prévu pour février avec moi O:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait!!

Tout est possible avec la paperasse. J'ai reçu ses mails vers 20h, 20h30 si tu veux avoir un ordre d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(je vous lis en cachette les filles, je suis de tout cœur avec vous)
Je profite de te féliciter pour ce beau cadeau Yavi ;-)

je ne suis qu'au début de mes démarches, mais vous lire dans vos péripéties est très motivant pour moi

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ce lien ci dessus de IlyBA est un lien pour récuperer un vers ou virus ou truc de ce genre (je m'y connais pas, c'est mon antivirus qui m'a alerté qu'il avait mis un fichier en quarantaine provenant de ce lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je viens de recevoir ma lettre d'embauche, c'est pour le 28 mai 2015 ! Je peux officiellement commencer à stresser :smile:

Modifié par Emmanuel Kohler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je viens de recevoir ma lettre d'embauche, c'est pour le 28 mai 2015 ! Je peux officiellement commencer à stresser :smile:

Super! Pour Sainte Justine?!?

Moi j'attends j'attends j'attends (im)patiemment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, plus logique!^^

Super chouette pour toi!

Tu viens de savoir à l'instant ta date exacte d'arrivée?!

Ils t'avaient annoncé mai lors de ton entretien?

(J'ai beaucoup de CET à poser je dois anticiper dès maintenant!)

Modifié par Emy-Grn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon toujours pas de nouvelles pour moi, j'hésite entre écrire à la dame du CHUS, vu que vous avez tos reçu votre réponse ou écrire à RSQ voir s'ils ont des news???? des avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement