Aller au contenu

DCSQ Mai / Juin 2014


al3sk

Messages recommandés

  • Habitués

alsk3 >> dis moi t'as une formation d'ingénieur? Si oui, attend toi à une demande d'équivalence ARM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pareil pour les diplômés d'état en architecture????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si j'ai déjà posté un message mais personne na répondu, j'ai envoyé mon dossier qui a été reçu a Montréal le 10/05/2014. Je suis développeur web et responsable d'une agence de communication, comme vous sans doute !

Bonjour,

Nous comptons envoyer notre DCSQ bientôt, je pourrai savoir si ton envoi c'est fait de l'Algérie et comment t'as fait pour le paiement (mode).

Doit-ont l'envoyer d'ici ou l'envoyer à un ami à Montréal (paiement du canada).

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C pareil pour les diplômés d'état en architecture????

Ce ne concerne que les domaines faisant partie de l'ARM France-Québec. Je pense que t'as eu ton diplôme en Algérie? Si oui, t'es pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes dans la même situation que Joviaz, tout est prêt mais il nous manque les résultats du test de français qui devrait arriver fin de semaine prochaine.

On espère qu'il ne sera pas trop tard...

Bonne chance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si j'ai déjà posté un message mais personne na répondu, j'ai envoyé mon dossier qui a été reçu a Montréal le 10/05/2014. Je suis développeur web et responsable d'une agence de communication, comme vous sans doute !

Bonjour,

Nous comptons envoyer notre DCSQ bientôt, je pourrai savoir si ton envoi c'est fait de l'Algérie et comment t'as fait pour le paiement (mode).

Doit-ont l'envoyer d'ici ou l'envoyer à un ami à Montréal (paiement du canada).

Merci pour ton aide.

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier depuis Montréal ou j'ai passé 15 jours la bas, en plus j'ai fait appel a un consultant en immigration, j'avais un travail avec lui, alors on a trouvé une solution qui arrange les deux coté.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mien va partir aussi la semaine prochaine J attends tjrs des documents. J ai eu un retour de dossier car J ai pas ajouté le diplôme original du delf

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chere forumiste

je voudrais savoir si l' un d'entre vous avez envoyer juste le relevé de notes des etudes superieure de l'annee et celui de l annee posterieur, car j ai envoyé mon dossier avec les releves de notes de reussite du master 1 (sans attestation ) , sachant que j ai envoyé avec le releve du premiere semestre du M2 reussie,

est ce que ca posera probleme?

y a til quelqu'un d'entre vous qui a proceder a l immigration avec seulement Master 1 universitaire sans master 2?

merci de partager votre experience

restons patient et croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chere forumiste

je voudrais savoir si l' un d'entre vous avez envoyer juste le relevé de notes des etudes superieure de l'annee et celui de l annee posterieur, car j ai envoyé mon dossier avec les releves de notes de reussite du master 1 (sans attestation ) , sachant que j ai envoyé avec le releve du premiere semestre du M2 reussie,

est ce que ca posera probleme?

y a til quelqu'un d'entre vous qui a proceder a l immigration avec seulement Master 1 universitaire sans master 2?

merci de partager votre experience

restons patient et croisons les doigts

Bonjour faut les envoyés tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est, aujourd'hui le dossier est parti en direction de Montréal.

La longue longue longue attente commence.

Je nous souhaite bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous maiistes juinistes on a tous le morale j espere.

moi je suis la avec des arrières penses,vraiment je m'imagine plein de scénarios les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'on va se soutenir, il est là pour ça ce forum non ?! :biggrin2:

Il ne faut pas trop penser au dossier maintenant que c'est envoyé.

L'attente va être longue et la vie continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les discussions sur les autres posts, ceux de mars 2014 commencent déjà à être prélevé donc ça à l'air d'être un peu plus rapide qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement