Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est écrit noir sur blanc qu'il n'a pas fournit les documents exigés il faudrait que votre ami admette la vérité 

• Habitués
Posté(e)
 c'est écrit noir sur blanc qu'il n'a pas fournit les documents exigés il faudrait que votre ami admette la vérité 

On essaye souvent de trouver des solutions pas d'enfoncer les gens dans la tristesse que peut procurer ce mail !

• Habitués
Posté(e)

Il y a 2 heures, el bahri a dit :

désolé pour ton ami

malheureusement il n'y a rien à faire !?

Il y a 3 heures, wallidos a dit :

bonjour j ai un ami qu il a recu un lettre comme ca malgres  qu il a envoye tout les document necessaire 

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir à la suite de notre intention de rejeter votre demande.

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou que les documents que vous nous avez transmis ne sont pas dans le format exigé.

Requérant principal :

Vous n’avez pas fourni les documents suivants :

- Copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires. Manquant pour le brevet de technicien professionnel

- Pour des études secondaires non complétées, les relevés de notes officiels des deux dernières années d’études complétées et réussies.

Les documents suivants que vous avez fournis sont dans un format différent de celui exigé :

- Copie certifiée conforme des traductions de tous vos certificats ou diplômes

- Copie certifié conforme des relevés de notes officiels des deux dernières années d’études complétées et réussies.

Ils auraient dû être soumis dans le format « original ».

Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

est ce que c normal et quoi faire pour envoy/ de nouveau les papier

Il n'a pas le bac?  On est vraiment désolé pour lui , en général sur l'annexe A on mentionne par numéro tout ce qu'on doit envoyer, il se pourrait que ton ami a eu du mal à se procurer les relevés de notes du lycée , en tout cas ça remonte le stresse surtout quand on constate que le midi a battu le reccord des rejets ces dernières semaines.

Je n'ai jamais vu ou lu que le midi demande un relevé de note du lycée

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, speedy1984 a dit :

Généralement, ils les demandes pour les personnes qui n'ont pas fait d'études supérieures.

Modifié par TED/A
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, speedy1984 a dit :

cela peut arriver pour des candidats qui n'ont pas le BAC afin de justifier leur niveau d'études, surtout celui de la 2ème année du lycée accompli qui est synonyme du niveau secondaire général terminée au Québec qui est le niveau minimum exigé pour la demande du certificat de sélection du Québec.

• Habitués
Posté(e)

Désolée ce n'est nullement mon intention mais le nuage angoissant n'est pas utile non plus pour tout le monde 

Posté(e)

bonjour tout le monde.

svp je viens de recevoir le courrier pour la mise a jour ou ils mont demandé des relevés de note de cursus universitaire et le problème c  qe je trouve nul part mon relevé de note de 2e anneé;si jenvoie le relevé note global esq c suffisant?merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, My3b a dit :

bonjour tout le monde.

svp je viens de recevoir le courrier pour la mise a jour ou ils mont demandé des relevés de note de cursus universitaire et le problème c  qe je trouve nul part mon relevé de note de 2e anneé;si jenvoie le relevé note global esq c suffisant?merci de me repondre

tu le demande auprès de ton université

• Habitués
Posté(e)

eh les forumistes ou l'on pourra trouver le tableau des missions svp ??????????

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, quebec-39 a dit :

eh les forumistes ou l'on pourra trouver le tableau des missions svp ??????????

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, quebec-39 a dit : eh les forumistes ou l'on pourra trouver le tableau des missions svp ??????????

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

Il y a 2 missions par an , une au 1er trimestre et l'autre au dernier n'est ce pas ? (En general)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, My3b a dit :

bonjour tout le monde.

Salut.

Vous demandez un duplicata du service scolarité de votre Faculté.

C'est faisable et assuré vous que l'intitulé est bien claire pas d’abréviations des noms des modules.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, speedy1984 a dit :

Il y a 2 missions par an , une au 1er trimestre et l'autre au dernier n'est ce pas ? (En general)

pas de missions programmé pour 2016 a présent 

Posté(e)
il y a 16 minutes, zizou27 a dit :

Salut.

Vous demandez un duplicata du service scolarité de votre Faculté.

C'est faisable et assuré vous que l'intitulé est bien claire pas d’abréviations des noms des modules.

Bon courage.

merci de mavoir repondu

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, My3b a dit :

mais ils donnent pas une autre copie

siiii moi personnellement je les ai demandés a plusieurs reprises sans problème !!!!

d'ailleurs pour notre université c'est affiché au scolarité un seul relevé par mois hhhhh

bon courage

• Habitués
Posté(e)
Le ‎08‎/‎01‎/‎2016 at 10:20, talentino84 a dit :

Bonjour a tous

J’espère que tous le monde va bien je suis a la recherche de la rubrique fédéral sur le forum s'il vous plait quelqu'un peut me donner le lien merci d'avance

TaLeNtInO

bonjour

voici ci dessous le lien

http://www.forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/?page=659

• Habitués
Posté(e)

Avez vous vu la catastrophe sur la procédure en ligne, le site est saturé et très difficilement utilisable. Finalement nous sommes chanceux par rapport a ces malheureux.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde ces quoi cette histoire de rejet!!??

• Habitués
Posté(e)
Avez vous vu la catastrophe sur la procédure en ligne, le site est saturé et très difficilement utilisable. Finalement nous sommes chanceux par rapport a ces malheureux.

On dirait l'Aadl phase 3