Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, veniziano a dit :

 

désolé, je n'ai pas saisi ta question.

une question 

 

si je recois la meme lettre de mise a jour, je ne pourrais pas joindre des documents de mon conjoint car nous ne sommes pas au pays

 

pour eviter le refus , est ce que je peux modifier ma demande et declarer que mon conjoint de m accompagnera pas ??? 

Modifié par Clairénet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit : Petite info svp , l'originale de la traduction de mon certificat de scolarité du lycée comporte le timbre ainsi que les cachets des AE en plus ceux de la traduction , c'est ok ou je dois le refaire ?

 

désolé, je n'ai pas saisi ta question.

Vous avez mentionné plus haut que les documents ne doivent pas passer par les AE , mes certificats du lycée comportent justement un timbre et des cachets des AE sur l'original de la traduction , est ce que ça passe ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit : Petite info svp , l'originale de la traduction de mon certificat de scolarité du lycée comporte le timbre ainsi que les cachets des AE en plus ceux de la traduction , c'est ok ou je dois le refaire ?

  désolé, je n'ai pas saisi ta question.

Vous avez mentionné plus haut que les documents ne doivent pas passer par les AE , mes certificats du lycée comportent justement un timbre et des cachets des AE sur l'original de la traduction , est ce que ça passe ou pas ? Merci

Le truc concerné les CCC ,ET pas les traduction,parce qu'y en certains qui ont fait leur ccc au niveau du ministère des AR ,et ils ont reçu des rejet de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde j’espère que le MIDI va mettre fin a cette attente si dieux tous puissant le veut se sera la journée des RDV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, speedy1984 a dit :

Oui les ccc sont faisable à la mairie de salombier , hussein dey , à alger centre c'est bcp plus compliqué

Bonjour,

J'ai passé toute la journée hier pour essayer d'égaliser mes documents en français ou en arabe ou en Anglais OU AUTRE LANGUE à Alger centre à Staoueli mais sans succès. Je vais essayer de voir un notaire. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Vous avez mentionné plus haut que les documents ne doivent pas passer par les AE , mes certificats du lycée comportent justement un timbre et des cachets des AE sur l'original de la traduction , est ce que ça passe ou pas ? Merci

Bonjour, 

Les docs du lycée ne sont plus exigé speedy ! Ce n'est même pas la peine de les envoyés. 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, EEH a dit :

Bonjour,

J'ai passé toute la journée hier pour essayer d'égaliser mes documents en français ou en arabe ou en Anglais OU AUTRE LANGUE à Alger centre à Staoueli mais sans succès. Je vais essayer de voir un notaire. Bonne chance. 

pas la peine de voir le notaire, allez voir la mairie de hussein dey, j'ai bien dit la mairie et non la daira, il font la légalisation en français mais à partir de 17h ou 17h30 ça t'évitera de dépenser de l'argent inutilement et de plus il y aura le sceau de l'état, blindé, moi c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, joujou78 a dit :

pas la peine de voir le notaire, allez voir la mairie de hussein dey, j'ai bien dit la mairie et non la daira, il font la légalisation en français mais à partir de 17h ou 17h30 ça t'évitera de dépenser de l'argent inutilement et de plus il y aura le sceau de l'état, blindé, moi c'est ce que j'ai fait

il y a 29 minutes, EEH a dit :

Bonjour,

J'ai passé toute la journée hier pour essayer d'égaliser mes documents en français ou en arabe ou en Anglais OU AUTRE LANGUE à Alger centre à Staoueli mais sans succès. Je vais essayer de voir un notaire. Bonne chance. 

Le type qui travail apres 17h n'est plus à hussein dey, il faudra partir les voir entre 8h30 et 12h j'ai fait mes CCC la semaine dernière.

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit : Vous avez mentionné plus haut que les documents ne doivent pas passer par les AE , mes certificats du lycée comportent justement un timbre et des cachets des AE sur l'original de la traduction , est ce que ça passe ou pas ? Merci

Bonjour, 

Les docs du lycée ne sont plus exigé speedy ! Ce n'est même pas la peine de les envoyés. 

Salut TED , ils me les ont demandé sur la maj ! Copie certifié conforme ainsi que l'originale de la traduction des études secondaire c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, speedy1984 a dit : Oui les ccc sont faisable à la mairie de salombier , hussein dey , à alger centre c'est bcp plus compliqué

Bonjour,

J'ai passé toute la journée hier pour essayer d'égaliser mes documents en français ou en arabe ou en Anglais OU AUTRE LANGUE à Alger centre à Staoueli mais sans succès. Je vais essayer de voir un notaire. Bonne chance. 

Pas de notaire , essayer plutot ce que notre ami iris yanis vous a dit sur son dernier msg ou à salombier mais pas de notaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Salut TED , ils me les ont demandé sur la maj ! Copie certifié conforme ainsi que l'originale de la traduction des études secondaire c'est bien cela ?

Peux tu nous mettre le message exact stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit : Salut TED , ils me les ont demandé sur la maj ! Copie certifié conforme ainsi que l'originale de la traduction des études secondaire c'est bien cela ?

Peux tu nous mettre le message exact stp ?

 

b6a93e43f2ef7d18c5a2c9242315689f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

b6a93e43f2ef7d18c5a2c9242315689f.jpg

 

Alors ils t'ont demandé :

1 La ccc du bac + diplôme des études supérieures+ l'original de leur traduction

2 Relevés de notes des études supérieures (uniquement) + l'original de leur traduction. 

 

Donc c'est ce que je pensais, il ne t'ont pas exigé les docs du lycée ! Donc pas la peine de t'encombrer avec ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit : b6a93e43f2ef7d18c5a2c9242315689f.jpg

 

Alors ils t'ont demandé :

1 La ccc du bac + diplôme des études supérieures+ l'original de leur traduction

2 Relevés de notes des études supérieures (uniquement) + l'original de leur traduction. 

 

Donc c'est ce que je pensais, il ne t'ont pas exigé les docs du lycée ! Donc pas la peine de t'encombrer avec ça !!!

Je t'ai envoyé un msg en privé pour plus d'info merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, My3b a dit :

bonsoir;vueillez m excuser  chers forumistes.,aprés tant dannées et tant de rejet ce dernier mois on est frustré de ne pas envoyer ce qils veulent avoir ;

DC jai encore besoin de votre aide voilà ce qils mont envoyé

 

20. Original de la traduction pour les relevés de notes suivants :
Pour : Requérant principal ou requérante principale 
- Diplôme d'études universitaires appliquées
Pour : Conjoint ou conjointe 
- Diplôme de docteur en médecine
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection
21. Photocopie des attestations ou des certificats de travail suivants (les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés) :
Pour : Requérant principal ou requérante principale 
 

dc ce que je dois envoyé cest les traductions de nos diplomes sans les copies conformes

puis pour les certificats de travail les photocopie on les certifie pas

 

 

 

 

un conseil: envoyer les originaux + les ccc, comme ça tu seras sur de ne pas avoir un rejet ou une 2e MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iris yanis a dit :

Le type qui travail apres 17h n'est plus à hussein dey, il faudra partir les voir entre 8h30 et 12h j'ai fait mes CCC la semaine dernière.

Re Bonjour, je vais voir au niveau de l'apc d'Hussein Dey. Remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, EEH a dit :

Re Bonjour, je vais voir au niveau de l'apc d'Hussein Dey. Remerciement.

aha moi j'ai fais mes ccc en novembre mais on m'a dit de venir après 17h, j'ignore si c'est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, joujou78 a dit :

aha moi j'ai fais mes ccc en novembre mais on m'a dit de venir après 17h, j'ignore si c'est toujours d'actualité

Re Bjr, il y a un guichet spécial ou bien le guichetier qui signe les documents de l'état civile?.

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'equipe alors conclusion CCC a l'APC ? alors pourquoi sur le doc envoyer j'ai lu sur le site du MIDI qu'il privilégie:

1CCC de l'etablissement emtteur du document

 2CCC de la commune ou wilaya

3 CCC du notaire 

ahhhhhhhhhhhh j'ai mal au crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelq'un a des infos ou on peut passer les tests de français exigés par le MIDI?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement