Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zahzahou a dit :

une mission pour 3 pays c'est pas très généreux. bon courage a toutes et a tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que c'est juste un debut et que notre tour viendra bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que ça coïncide les vacances de l'automne non pasq c'est un problème avec les enfants scolarisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhh je viens de vérifier les vacances c'est du 27 oct au 2 Nov et les Missions à rebat c'est du 7nov au 16 décembre ce qui poserai vraiment un problème concernant la garde des enfants scolarisés qui seront en période d'examen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fin ils affichent une mission au maroc pour les maghrébins,mes amis j'éspère qu'ils vont vous convoquer tous pour décrocher vos csq bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

en fin ils affichent une mission au maroc pour les maghrébins,mes amis j'éspère qu'ils vont vous convoquer tous pour décrocher vos csq bientot .

patientez les amis le reve canadien se voit à l'horizon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, zahzahou a dit :

une mission pour 3 pays c'est pas très généreux. bon courage a toutes et a tous  

En plus il tardent anous Convoquer et la je doute Quils Ont arreter De convoquer puis q il ya Qune Mission pour les trois pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, zahzahou a dit :

un e mission pour 3 pays c'est pas très généreux. bon courage a toutes et a tous  

Sur leur site tjr pas de mise ajour Je viens de verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mokrane2012 a dit :

En plus il tardent anous Convoquer et la je doute Quils Ont arreter De convoquer puis q il ya Qune Mission pour les trois pays.

En plus ils ont commencé à convoquer bien avant l'affichage de la mission sur leurs site officiel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhh je viens de vérifier les vacances c'est du 27 oct au 2 Nov et les Missions à rebat c'est du 7nov au 16 décembre ce qui poserai vraiment un problème concernant la garde des enfants scolarisés qui seront en période d'examen!!!!

bonjour,
à ce moment là les Grands papa débarquent ou bien d'autres proches.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS OCTOBRE – NOVEMBRE – DÉCEMBRE 2016 TERRITOIRE LIEU (VILLE) DATES DE DÉBUT DATES DE FIN NOMBRE DE MISSIONS MAGHREB Rabat 7 ... novembre 16 décembre 1 Mise à jour : 2016-09-29 Source : Direction de l’immigration économique – International (DIÉ-I) PROGRAMMATION DES MISSIONS DESÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS OCTOBRE ... Programmationdes missions de sélection pour les travailleurs qualifiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

J'ai appelé le midi il y'a environ 10 jours et une dame m'a répondu que je suis toujours en attente d'entrevue depuis août 2015 et je lui ai demandé le nombre vde point obtenu dans ma grille de sélection et elle m'a répondu que je ne peux pas vous dire !!!!alors je suis totalement perdu je ne sais même pas combien de points me manque pour décrocher le fameux sésame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra en faire partie, je parle des dossiers de 2010-2011 parce que là c'est vraiment exagéré ! Personnellement mon dossier date de septembre 2011 et ma mise à jour de mars 2016 et depuis plus de nouvelles, lorsque je les appelle on me dit que c'est en attente de traitement, pourtant j'avais joint mon tcf ainsi que celui de mon mari (C2 pour tous les deux) même si cela n'était pas obligatoire à l'époque et j'ai rajouté le  dossier de mon fils le mois passé j'ai donc peur que cela retarde encore plus l'étude de notre dossier. Oooooouuuuuuuffffffff j'en peux plus !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme ceux de 2012 et portant on a soumis les testes de langues a cette époque car il est exiger, mais toujours rien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement