Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Apparemment ils ont commencer a convoquer ceux qui ont été mis en attente l'an passé,ceux de août au octobre....j'espère qu'il y aura un peu de place pour nous les gens qui ont été mis en attente en 2016 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Revecan Tbttbt a dit :

rien cher quebec 39 des gens comme toi laisse le vide ici il ya des gens qui disent avoir recu de convocation mais sans presenter de preuves 

je suis la première a annoncé la nouvelle sur se forum et sa me désole que des membres de forum doute de ma crédibilité alors que je suis très ancienne dans se forum j'ai juste été absente car mon ancien compte  été bloqué mais jais présenté mes stats et les détails sur la date et le lieu de l'entrevue. on es des adultes et instruits.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dura2014 a dit :

Apparemment ils ont commencer a convoquer ceux qui ont été mis en attente l'an passé,ceux de août au octobre....j'espère qu'il y aura un peu de place pour nous les gens qui ont été mis en attente en 2016 :)

ma copine a été mise en attente en 2016 et elle a reçu une convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zahzahou a dit :

je suis la première a annoncé la nouvelle sur se forum et sa me désole que des membres de forum doute de ma crédibilité alors que je suis très ancienne dans se forum j'ai juste été absente car mon ancien compte  été bloqué mais jais présenté mes stats et les détails sur la date et le lieu de l'entrevue. on es des adultes et instruits.   

Faut pas les envouloir y a eu tellement de rumeurs sur ce forum que tout le monde est devenu méfiant la dessus mais personne ne remet en question votre crédibilité , d'ailleurs y en a qui sont venus après votre post et ont annoncé la nouvelle, que le midi convoque tout le monde  et ce forum soit le lieu de partage des préparatifs du séjour au Maroc qui est une première et de l'entrevue également , bonne chance zaho et bonne chance aux attendeux y compris moi même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis la première a annoncé la nouvelle sur se forum et sa me désole que des membres de forum doute de ma crédibilité alors que je suis très ancienne dans se forum j'ai juste été absente car mon ancien compte  été bloqué mais jais présenté mes stats et les détails sur la date et le lieu de l'entrevue. on es des adultes et instruits.   

bonsoir,
peut être se sont des inspecteurs de police, qui sais?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
Pour ceux qui doutent qu'il y a des personnes qui ont le dès convocations en voilà la preuve
Bonne chance aux attendeux
IMG_20161002_135539.jpg

bien envoyé , il y a des enqueteurs qui vont avoir besoin de ça.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, houhou007 a dit :


bien envoyé , il y a des enqueteurs qui vont avoir besoin de ça.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir mes amis, sa veux dire que la passation d'entretien est se fait au MAROC ...???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, karahalim a dit :

bonsoir mes amis, sa veux dire que la passation d'entretien est se fait au MAROC ...???!!!!!

Tout à fait pas a Rabat plus exactement  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, houhou007 a dit :


bonsoir,
peut être se sont des inspecteurs de police, qui sais?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

on a l'habitude de nous faire venir des informations et ils disparaissent, c'est pour ca que j'ai suspecté votre poste! et je ne  suis pas inspecteur de police ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, louizette a dit :

 

 

 

on a l'habitude de nous faire venir des informations et ils disparaissent, c'est pour ca que j'ai suspecté votre poste! et je ne  suis pas inspecteur de police ;)

le bénéfice du doute n'a jamais tué quelqu'un, en plus je vois que vous avez beaucoup de fans (beaucoup de j'aime dans votre message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, houhou007 a dit :

le bénéfice du doute n'a jamais tué quelqu'un, en plus je vois que vous avez beaucoup de fans (beaucoup de j'aime dans votre message).

Exactement on doute de tout le monde et on adore les inspecteurs (qu'est-ce qu'il faut pas lire comme absurdités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Velocy a dit :

Exactement on doute de tout le monde et on adore les inspecteurs (qu'est-ce qu'il faut pas lire comme absurdités)

c'est l'impatience de recevoir le fameu CSQ qui génère tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/09/2016 at 21:03, tabet a dit :

rien pour le moment

espérant que les jours à venir apporteront de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement