Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, haddad32 a dit :

amis du jours bonjours

hier j'ai envoyer une plainte! et au bout 5 H, j'ai reçu une reponse !!!!!  je crois que ces des reponse standard , il se donne meme pas une minute de reflexion, c'est du n'importe quoi , pour les tests ,j'ai pas envies de les faires, pour moi c'est de l'arnaque !!! en tous les cas c'est mon avis, car en 2010, se n'est du tout demander, et les ecoles profite denotre situation

 

 

               Nous donnons suite à votre courriel reçu le 2016-10-12, concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). LeBureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.
 
Nous désirons vous informer que le traitement de votre dossier suit actuellement son cours normal. Vos informations et vos préoccupations ont été transmises au service responsable. Celui-ci est par ailleurs conscient de l'importance de votre démarche ainsi que des délais considérables auxquelles celle-ci a été soumise. Il travaille ainsi à l'heure actuelle dans le but d'accélérer considérablement l'examen des demandes de CSQ qui se retrouvent dans la même situation que la vôtre.
 
Afin d'accélérer la finalisation de votre dossier, sans toutefois garantir une acceptation, il est possible de soumettre au Ministère une attestation de résultats de tests standardisés reconnus par le Ministère, témoignant de vos connaissances linguistiques en français et en anglais. De cette façon, le Ministère pourrait procéder rapidement à une nouvelle analyse de votre dossier en y considérant cette fois ces nouvelles informations.

 

Bonsoir moi ça fait un mois et demi que j'ai fait une plainte sans aucune réponse ,ni même l'ombre d'une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, charliil a dit :

comme je l'ai bien écris dans mon ancien message les convocation sont fini pour Nov Dec 2016

place maintenant (je l’espéré bien) a Jan Fev Mar 2017

Pourquoi tu dis ça ?! Tu as une source ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dura2014 a dit :

Pourquoi tu dis ça ?! Tu as une source ?!

non j'ai pas de source mais y a plus d'une semaine qu'il n'y a pas une seule convocation d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi il mon envoyé un email le 03/10 /2016 me disant que je SS ds une liste d'attente pour l'entrevue . Je doit attendre combien et ou je vais le passer cet entrevue ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Bonjour, azul, salam ou3likoum, après une absence un peu longue, je reviens parmi vous. pas pour vous annoncer une bonne nouvelle, mais dans l'espoir d'avoir de bonnes nouvelles concernant les attendeux oublié de 2010 et 2011. c'est vraiment très frustrant et stressant de ne pas avoir aucune nouvelle depuis les dernières convocations.

Moi je SS de 2011 j fait la mise à jour juillet 2016 et j reçu un email 03/10/2016 me signifiant que je SS dans une liste d'attente pour l'entrevue.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en ce moment la mise a jour du tableau
RABAT du 07 NOV au 16 DEC 1 mission

J reçu un mail 03/10/2016 me signifiant que je suis en liste d'attente pour l'entrevue. Combien cava me coûter le voyage à Rabat en sachant que je j'habite à Alger moi ma femme et mon enfant.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère qu'on pourra en faire partie, je parle des dossiers de 2010-2011 parce que là c'est vraiment exagéré ! Personnellement mon dossier date de septembre 2011 et ma mise à jour de mars 2016 et depuis plus de nouvelles, lorsque je les appelle on me dit que c'est en attente de traitement, pourtant j'avais joint mon tcf ainsi que celui de mon mari (C2 pour tous les deux) même si cela n'était pas obligatoire à l'époque et j'ai rajouté le  dossier de mon fils le mois passé j'ai donc peur que cela retarde encore plus l'étude de notre dossier. Oooooouuuuuuuffffffff j'en peux plus !!! 





T'inquiète pas. On a le même cas . Moi aussi c septembre 2011 j. Fait la mise à jour juillet 2016 . Le 03/10/2016 j reçu un mail que je SS ds la liste d'attente pour l'entrevue.danc un' peu de patience.


Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai dis 5 par jour...j'ai minimiser,si on doit être un peu raisonnable ça sera 10 ou même 15 par jours et ça sera presque 400 a 600 tu vois...sans oublier ceux qui étaient en attente et ont reçu la csq par poste....enfin j'espère le bien pour tous 

Comment ça en attente après il ont reçu par poste csq ? J pa compris. C possible ça ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que Les gens qui sont en attente d'entrevue se montre 
moi dossier janvier 2011 56xxx
mise a jour nov 2015
mea avril 2016 
pas de convocation pour le moment 

On est là
Dossier Septembre 2011
Mise à jour juillet 2016
Liste d'attente entrevue Octobre 2016

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amis du jours bonjours
hier j'ai envoyer une plainte! et au bout 5 H, j'ai reçu une reponse !!!!!  je crois que ces des reponse standard , il se donne meme pas une minute de reflexion, c'est du n'importe quoi , pour les tests ,j'ai pas envies de les faires, pour moi c'est de l'arnaque !!! en tous les cas c'est mon avis, car en 2010, se n'est du tout demander, et les ecoles profite denotre situation
 
 
               Nous donnons suite à votre courriel reçu le 2016-10-12, concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). LeBureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.   Nous désirons vous informer que le traitement de votre dossier suit actuellement son cours normal. Vos informations et vos préoccupations ont été transmises au service responsable. Celui-ci est par ailleurs conscient de l'importance de votre démarche ainsi que des délais considérables auxquelles celle-ci a été soumise. Il travaille ainsi à l'heure actuelle dans le but d'accélérer considérablement l'examen des demandes de CSQ qui se retrouvent dans la même situation que la vôtre.   Afin d'accélérer la finalisation de votre dossier, sans toutefois garantir une acceptation, il est possible de soumettre au Ministère une attestation de résultats de tests standardisés reconnus par le Ministère, témoignant de vos connaissances linguistiques en français et en anglais. De cette façon, le Ministère pourrait procéder rapidement à une nouvelle analyse de votre dossier en y considérant cette fois ces nouvelles informations.  

bonsoir,
vous avez tort sur toute la ligne, ne pas envoyer le test de langue c'est diminuer vous chances d'être accepté, le MIDI reçoi enormément de demandes d'immigration du monde entier (même de la part des Français et des Belges) vous vous rendez compte!!! ils ont beaucoups de choix, le Québec de 2016 ce n'est plus celui de 1999 ou de 2000 donc je vous conseille vivement d'envoyer le test de langue. merci

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question le lieux de l'entrevue ne changera pas. C toujours Rabat ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut payer mon frère si on veux immigrer!!!!! 

On a déjà trop payé jusqu'à là mon frère.on à pas le choix on payera encore.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, akmatys a dit :


On a déjà trop payé jusqu'à là mon frère.on à pas le choix on payera encore.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est très juste ce que tu est entrains de dire c'est juste pour animer la discussion et oublier un petit peu  la longueur du trajet je te souhaite une bonne chance dans ton projet ainsi que l'obtention de ton CSQ.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxx pour tt le monde

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a déjà trop payé jusqu'à là mon frère.on à pas le choix on payera encore.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com


on dit que pour gagner de l'argent il faut en dépenser. ( et immigrer au Qc ce n'est pas uniquement de l'argent qu'on gagne)

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/10/2016 at 15:27, akmatys a dit :


J reçu un mail 03/10/2016 me signifiant que je suis en liste d'attente pour l'entrevue. Combien cava me coûter le voyage à Rabat en sachant que je j'habite à Alger moi ma femme et mon enfant.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

XXXXXX

 

Sachez bien AKMATYS qu'il n'ya pas un vol direct alger-rabat ,mais tu dois passer par Casablanca puis tu prends le

 

train ou un taxi vers rabat.

 

pour les frais sa coûte au moyen 30000 DA pour l’individu ( jetez un coup d'oeil sur le site d' AIR ALGERIE )

 

 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
XXXXXX
 
Sachez bien AKMATYS qu'il n'ya pas un vol direct alger-rabat ,mais tu dois passer par Casablanca puis tu prends le
 
train ou un taxi vers rabat.
 
pour les frais sa coûte au moyen 30000 DA pour l’individu ( jetez un coup d'oeil sur le site d' AIR ALGERIE )
 
 

Merci

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir tout le monde

 

Au qu’un signe de vie ,apparemment je suis seul ici je crains que tout le mode est parti et moi pas encore la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement