Jump to content

Kenzy

Membres
  • Content Count

    63
  • Joined

  • Last visited

About Kenzy

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    kinésithérapeute
  • Pays d'origine
    algérie
  • Pays de résidence
    algérie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est très aimable à vous. Il est vrai que le forum est d'une grande aide pour nous tous.
  2. Apparemment il ne faut plus utiliser le formulaire de paiement mais le faire en ligne, chose qui n'avais pas étésignalé même pas à ma soeur qui pourtant les a contacté plusieurs fois par téléphone histoire de voir s'il n'y avait pas de pépins!!!
  3. merci beaucoup hbiba c'est ce que je suis en train de faire, je frappe à toutes les portes histoire de ne pas perdre encore plus de temps. Mais j'avoue que pou rcette fois j'ai le moral à plat et puis j'en ai vraiment ras-le-bol de leur bureaucratie, sachant qu'ils m'ont déjà fait perdre du temps avec une erreur sur le CSQ de mon mari. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
  4. Pour être franche je suis complètement découragée, j'espère en finir avec tout ça d'ici l'été au final je ne peux pas espérer partir avant 18 ans avec tous ces retards... bref je suis complètement blasée
  5. Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous.
  6. Bonjour à tous Désolée pour le retard j'étais déconnectée ces derniers temps le travail et les enfants me prenne tout mon temps. Bref pour rappel mon accusé de réception date du 25/10/2017 pour un dossier fédéral déposé le 07/06/2017. Depuis l'ARDF j'ai essayé vainement de relier ma demande à la Clégc mais sans y parvenir jusqu'au vendredi 24/11/2017 ou j'ai entré les données sans fournir le lieu et le pays de naissance et là surprise j'ai pu y accéder. Mais à ma grande surprise en fouinant ça et là j'ai trouvé un message sur la boite datant du jour de l'ADRF me disant qu'il manque le paiement, ma sœur s'en est chargé mais apparemment ça n'a pas abouti. Du coup je l'ai appelé en catastrophe parce que sur la Clégc j'avais un délais jusqu'au 26/11/2017 pour téléverser le reçu de payement, chose qu'elle a faite immédiatement on a donc téléversé de suite. Depuis sur le tableau du détail de ma demande c'est écrit demande annulée parce qu'elle était incomplète. Sur ECAS je ne peux plus me connecter. En ce moment ma sœur à qui j'ai fait une procuration n'arrive même pas à les joindre au téléphone . Le comble de tout est que mis à part le message sur la Clégc aucun émail ne m'a été envoyé afin de m'aviser ni à moi ni à ma sœur. Donc un conseil à tous les membres du groupe, la Clégc est obligatoire apparemment vu que c'est le seul moyen par lequel ils m'ont contacté. Je ne sais plus quoi faire, là je perds six mois tout bêtement , j'ai rempli le formulaire IRCC en expliquant que je ne pouvais y remédier à partir du moment ou je n'avais même pas accès au message envoyé et que nous avons respecté le dernier délais de payement ainsi que le téléversement. J'attends une réponse de leur part. Désolée pour la longueur du message mais c'est pour ne louper aucun détails. Bon courage à tous.
  7. Pourriez-vous m'informer si vous aussi avez du mal à relier votre demande ou pas?!! Cela fait un moment que j'essaye sans y arriver, je parle de la clegc bien évidemment et le plus bizarre est qu'on me dit que mon numéro de demande est erroné!!! Je pige plus rien : (
  8. Armez-vous de beaucoup de courage et de "chaleur" pour affronter le froid de décembre, mais je pense qu'avec toutes les déceptions d'ici tout sera bon à prendre là bas. Pour ma part j'ai reçu l'ARDF le 26.11.2017 et j'attends la suite ...
  9. Alors vous je pense que vous battez tous les records d'attentes les plus pénibles!!! Courage courage j'espère sincèrement que vous en serez bientôt libéré.
  10. Je pense que vous ne tarderai pas à recevoir le votre vu que j'ai vu qu'ils en sont au 17 juillet 2017. Alors un peu de patience...
  11. j'espère pouvoir partir d'ici le début de l'été prochain parce que je n'en peux plus je suis épuisée et je sais que tout le temps que l'on passe ici est juste du temps perdu malheureusement!!
  12. Toutes mes félicitations, très heureuse pour vous et bonne continuation, bon vent...
  13. lol ben oui apparemment c'est comme ça que ça fonctionne;)
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines