Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit :

Juste une question, je peux envoyer une mise à jour avant qu'ils m’envoient la demande de mise à jour ? 

oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, dentan01 a dit :

Je dirais oui mais seulement si il a un numéro de dossier, autrement il y a un risque que cela se perde!

Mais on a tous un numéro de dossier depuis l'AR !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canari-chardonnret a dit :

Mais on a tous un numéro de dossier depuis l'AR !!! 

Alors fonce!

Mais j'ai rajouté ce commentaire surtout pour ceux qui n'en ont pas, comme on voit souvent, même dans ce sujet!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dentan01 a dit :

Alors fonce!

Mais j'ai rajouté ce commentaire surtout pour ceux qui n'en ont pas, comme on voit souvent, même dans ce sujet!

Merci dentan et kader, 

 

Je dois faire quoi au juste ? Quel sont les formulaires que je dois changer ... ? y aura il un payement pour cette MAJ ? Parce que moi j'ai envoyé des photocopies légalisés de relevés de notes en français mais le caché était en arabe, et d’après ce que j'ai compris, que récemment les règlements ont changés, les caché doit être en français !! 

 

Mise à part ça, il n'y a rien d'autres à signaler ? 

 

PS : Je suis AR 704xx 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Merci dentan et kader, 

 

Je dois faire quoi au juste ? Quel sont les formulaires que je dois changer ... ? y aura il un payement pour cette MAJ ? Parce que moi j'ai envoyé des photocopies légalisés de relevés de notes en français mais le caché était en arabe, et d’après ce que j'ai compris, que récemment les règlements ont changés, les caché doit être en français !! 

 

Mise à part ça, il n'y a rien d'autres à signaler ? 

 

PS : Je suis AR 704xx 

ci-joint Full page photo.pdf l'annexe B pour tous les lettres de mise-a jour, est chacun son cas c'est vouz pensez que une peice est manquante dans votre dossier , ou il y'a un changement dans votre situation , juste en suivez la table et vous trouverez ce que vous envoyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,concernant les relevés de notes si j'ai bien compris

les relevés du (BEF+ BAC+ les années universitaires) pas de 9ème et  3ème année secondaire

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation , bon courage pour le federal , avez vous envoyé les test de langue lors de la maj ? Le delai entre l'envoi de la maj et la reception du CSQ est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous , svp pour ce qui est de la case "experience professionnel" sur l'annexe B est ce qu'un changement de societe est obligatoire pour cocher "oui" ou est ce qu'une promotion au niveau du même service et la même boite suffit pour cocher le "oui" aussi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ reçu par poste le 27/12/2015................... je vous souhaite une bonne chance a tous ........................................................... un grand merci a..... mehdi1981

ancien pseudo k-matchou

 

DCSQ : 03/2011                                               N° du dossier : QA xxxx57xx

MAJ : 24.06.2015                                            envoi de la MAJ : 11/09/2015

MEA d'une décision : 20.11.2015

CSQ par poste : signé le 15/12/2015            reçu le 27/12/2015

 

Le rouge est réservé à la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,svp just une question ,est ce que on va  envoyer une photo copie du passeport sachant que elle n'est pas demandé dans l'anexe A (dont l'encien passeport est expiré )en 2014

 

Modifié par gladiator gcj
fg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, speedy1984 a dit :

Felicitation , bon courage pour le federal , avez vous envoyé les test de langue lors de la maj ? Le delai entre l'envoi de la maj et la reception du CSQ est de combien ?

Oui j'ai envoyé les tests pour moi et ma femme pour ma femme elle a passé tout les épreuves sauf l écrit et moi juste l obligatoire  et ma femme elle est devenue la réqurente principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, swayli a dit :

Oui j'ai envoyé les tests pour moi et ma femme pour ma femme elle a passé tout les épreuves sauf l écrit et moi juste l obligatoire  et ma femme elle est devenue la réqurente principale.

Félicitations.  Quand est ce que vous avez envoyé votre mise à jour.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Bonsoir à tous , svp pour ce qui est de la case "experience professionnel" sur l'annexe B est ce qu'un changement de societe est obligatoire pour cocher "oui" ou est ce qu'une promotion au niveau du même service et la même boite suffit pour cocher le "oui" aussi merci d'avance

Bonsoir

 le fait d'avoir accumuler des années d'éxperience constitut un changement de votre situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gladiator gcj a dit :

salut tout le monde ,svp just une question ,est ce que on va  envoyer une photo copie du passeport sachant que elle n'est pas demandé dans l'anexe A (dont l'encien passeport est expiré )en 2014

 

Bonsoir oui il vaut mieux envoyer la photocopie de votre nouveau passeport puisque c un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zolita a dit :

Félicitations.  Quand est ce que vous avez envoyé votre mise à jour.  Merci

Je l'ai envoyé le 5/11/2015 reçu le 9/11/2015 CSQ envoyé le 15/12/2015 reçu 28/12/2015.

ET JE REMercie tout le monde pour l aide et les réponses pour mais question et bonne chance pour tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, swayli a dit :

Je l'ai envoyé le 5/11/2015 reçu le 9/11/2015 CSQ envoyé le 15/12/2015 reçu 28/12/2015.

ET JE REMercie tout le monde pour l aide et les réponses pour mais question et bonne chance pour tous .

Félicitation Swayli très content pour vous, quel est le nom de l'agent qui à traiter votre Màj Svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du nouveau sur nos amis du tableau magique.

le prochain tableau sera sans ceux qui n'ont pas donné  signe de vie.

Bonne année 2016 à tous.

je souhaite plains de bonnes nouvelle dans ce forum

 

Le rouge est réservé à la modération .

 

 

 

:D:yahoo::santa::wub::sorcerer:

MagicGrid10 - Allégé.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, infomina a dit :

du nouveau sur nos amis du tableau magique.

le prochain tableau sera sans ceux qui n'ont pas donné  signe de vie.

Bonne année 2016 à tous.

je souhaite plains de bonnes nouvelle dans ce forum

 

Le rouge est réservé à la modération .

 

:D:yahoo::santa::wub::sorcerer:

MagicGrid10 - Allégé.pdf

tu sous entends quoi par en attente (observation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tabet a dit :

tu sous entends quoi par en attente (observation)

ben en attente, chacun son cas : attente entrevue, attente MAJ, attente décision.

pour les autres en attente avec la date de leur dernière connexion au forum

Dossier Fédéral : ceux que j'ai trouvé dans le sujet Fédéral

Intention de refus (pour les nouveau du forum) : ca veut dire que la décision à été rejeté par le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement