Aller au contenu

adieu la citoyenneté canadienne avec la nouvelle loi


mondherayed

Messages recommandés

Moi espère toi rester dans ton pays de mongols et pas venir nous faire c...r ici, aussi moi content débiles profonds comme toi jamais devenir citoyen canadien !!!!

Merci nouvelle loi

MOI ESPERE TOI SDF DE FRANCE RENTRE A XXXXXXX LA FRANCE:)

Tu sais pas plus lire le français que l'écrire à première vue...

les français vient de XXXX la france pour les allocations fammiliale comme ils faient en france XXXXX

Modifié par Satinka
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la citoyenneté viendra un jour ou autre :smile: mon pays m'attend avec nationalité canadienne :smile:

Si vous arrivez à patienter dans le pays le plus beau du monde. :whistlingb:

bon franchement on aiment nous pays où nous sommes né surtout les maghrebin et arabes croyais moi nous sommes trés attacher a nos pays et notre culture et au ramadan dan sl bled et ausoleil de nos pays et au sahara et mer. mais ca n'empeche que nos pays d'origine resterons le plus beaux dans nos yeux

En fait, c'est ça qui vous dérange le plus. Être obligé de cumuler un nombre de jours obligatoires et patienter plus longtemps ici. On se demande vraiment pourquoi.

je vais patiener mon beau meme 20 ans pour la nationalité canadienne puis je rentre a mon pays !tanque des français naifs comme vous arrivent a patienter :) alors comment pour un maghrebin ! les français arrivent au quebec francophone passent 3ans et avoir des milkles et des milles dollars canadiennes puis ils rentre a leurs pays poubelle du monde pour se montrer alors qu ' en reaitéau quebec ils vivrent plus pire qu'en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi espère toi rester dans ton pays de mongols et pas venir nous faire c...r ici, aussi moi content débiles profonds comme toi jamais devenir citoyen canadien !!!!

Merci nouvelle loi

il faut pas oublier que si t'as de valeur dans" la france" je suis sur que t'as pas quitter mais vous les français les sdf en france qui partir au quebec pour des allocations fammiliale et s'enfuir de la misere de poubelle du monde XXXXXX...et un jour je deviendra de nationalité canadienne malgré toi et malgré tt le monde et malgré la nouvelle loi qui je te conseil de le faire un papier toilette :wink:

Modifié par Satinka
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA LA NOUVELLE LOI MAIS MALGRé tt en restera 4a ns avant de rentré a nos ,pays

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2014/2014-02-06.asp

Renforcer et moderniser la Loi sur la citoyenneté Renforcer la valeur de la citoyenneté canadienne tout en poursuivant la mise en place d’un système plus rapide et plus efficace

Toronto, le 6 février 2014 —Le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, Chris Alexander, a présenté aujourd’hui les premières réformes d’envergure de la Loi sur la citoyenneté depuis 1977. Le projet de loi C-24, Loi renforçant la citoyenneté canadienne, protégera la valeur de la citoyenneté canadienne des personnes qui la possèdent, tout en créant un processus plus rapide et plus efficace pour les personnes qui présentent une demande de citoyenneté.

Projet pour améliorer le programme de citoyenneté

Cette loi importante simplifiera le programme de citoyenneté du Canada en faisant passer le processus décisionnel de trois étapes à une seule étape. On s’attend à ce que, d’ici 2015-2016, ces changements réduisent les délais moyens de traitement des demandes de citoyenneté à moins d’un an. On s’attend aussi à ce que, d’ici 2015-2016, l’arriéré actuel de demandes soit réduit de plus de 80 p. 100. Les frais liés à la demande de citoyenneté seront mieux alignés avec les coûts de traitement actuels, permettant ainsi de réduire le fardeau des contribuables canadiens qui assument actuellement 80 p. 100 de ces coûts.

Renforcer la valeur de la citoyenneté canadienne

Le gouvernement veillera également à ce que les demandeurs de citoyenneté maintiennent des liens étroits avec le Canada. La nouvelle loi énoncera de façon plus claire le fait que l’obligation de « résidence » au Canada nécessite en fait une présence effective au Canada. Afin de s’assurer que les nouveaux citoyens sont mieux préparés à participer pleinement à la société canadienne, un plus grand nombre de demandeurs devra maintenant satisfaire aux exigences linguistiques et passer un test de connaissances. Les nouvelles dispositions profiteront également aux personnes qui ont des liens étroits avec le Canada, notamment en conférant automatiquement la citoyenneté à d’autres « Canadiens dépossédés de leur citoyenneté » nés avant 1947 et à leurs enfants nés de la première génération à l’étranger.

Sévir contre la fraude en matière de citoyenneté

La nouvelle loi comprend des peines plus sévères en cas de fraude et de fausses déclarations (une amende maximale de 100 000 $ ou une peine d’emprisonnement de cinq ans, ou les deux) et l’élargissement des motifs visant à refuser les demandes de citoyenneté pour y inclure la criminalité à l’étranger, ce qui contribuera à accroître l’intégrité du programme.

Protéger et promouvoir les valeurs et les intérêts canadiens

Enfin, la nouvelle loi amènera le Canada au niveau de la plupart des autres pays développés en permettant la révocation de la citoyenneté canadienne aux personnes à double nationalité reconnues coupables de terrorisme, de haute trahison ou d’espionnage (selon la peine reçue), ou qui prennent les armes contre le Canada. Les résidents permanents qui commettent de tels actes ne pourront pas demander la citoyenneté.

Afin de reconnaître les importantes contributions des militaires qui servent le Canada, les résidents permanents qui sont membres des Forces armées canadiennes auront plus rapidement accès à la citoyenneté canadienne. La loi stipule également que les enfants nés de parents canadiens qui servaient à l’étranger en tant que fonctionnaires de l’État peuvent transmettre la citoyenneté canadienne à leurs enfants nés ou adoptés à l’étranger.

En bref
  • Le Canada parvient à faire en sorte que ses immigrants deviennent des citoyens : plus de 85 p. 100 des résidents permanents admissibles deviennent des citoyens canadiens.
  • Par suite de ces modifications, les demandeurs devront être effectivement présents au Canada pendant un total de quatre ans au cours des six dernières années. De plus, ils devront être effectivement présents au Canada 183 jours par année pendant au moins quatre ans au cours des six dernières années.
  • Les frais actuels liés à la citoyenneté ne correspondent pas au véritable coût du traitement. Les changements garantiront que les demandeurs assument une plus grande partie des coûts de traitem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la nouvelle loi en dois rester 3ANS et le traitement reste 3ANS donc 6ANS

aprés le projet de nouvelle loi en dois rester 4ANS et traitement 1ANS DONC 5ANS

mais la nouvelle loi n'est pas officielle mais meme si il sera officiel la duré sera plus court pour partir a nos pays ;)

merci la nouvelle loi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me senble qu'il existe déjà un topic traitant la nouvelle loi proposée pour la demande de la citoyenneté canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la nouvelle loi en dois rester 3ANS et le traitement reste 3ANS donc 6ANS

aprés le projet de nouvelle loi en dois rester 4ANS et traitement 1ANS DONC 5ANS

mais la nouvelle loi n'est pas officielle mais meme si il sera officiel la duré sera plus court pour partir a nos pays :wink:

merci la nouvelle loi :wink:

Attends attends 3 ans c'est pour les cas extrêmes... la plupart de mes amis devenus Canadiens ces derniers mois ont eu une durée de traitement de 24-26 mois en gros...

Et le projet de ramener ça à 1 an ben ça reste à voir hein ! Si l'argent sert à payer plus de fonctionnaire pour traiter les dossier ca peut le faire, sinon bah ça va rester 2 ans voire donc 3 pour les dossiers à problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la nouvelle loi en dois rester 3ANS et le traitement reste 3ANS donc 6ANS

aprés le projet de nouvelle loi en dois rester 4ANS et traitement 1ANS DONC 5ANS

mais la nouvelle loi n'est pas officielle mais meme si il sera officiel la duré sera plus court pour partir a nos pays :wink:

merci la nouvelle loi :wink:

Attends attends 3 ans c'est pour les cas extrêmes... la plupart de mes amis devenus Canadiens ces derniers mois ont eu une durée de traitement de 24-26 mois en gros...

Et le projet de ramener ça à 1 an ben ça reste à voir hein ! Si l'argent sert à payer plus de fonctionnaire pour traiter les dossier ca peut le faire, sinon bah ça va rester 2 ans voire donc 3 pour les dossiers à problème !

BONJOUR

c pas probleme, les 300 DOLLARS l'essentiel que le traitement des dossier sera accelerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me senble qu'il existe déjà un topic traitant la nouvelle loi proposée pour la demande de la citoyenneté canadienne.

oui mais ce topic traite seulement la nouvelle loi C-24 et surtout le prolongation de duré pour avoir la citoyenneté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la nouvelle loi en dois rester 3ANS et le traitement reste 3ANS donc 6ANS

aprés le projet de nouvelle loi en dois rester 4ANS et traitement 1ANS DONC 5ANS

mais la nouvelle loi n'est pas officielle mais meme si il sera officiel la duré sera plus court pour partir a nos pays :wink:

merci la nouvelle loi :wink:

Attends attends 3 ans c'est pour les cas extrêmes... la plupart de mes amis devenus Canadiens ces derniers mois ont eu une durée de traitement de 24-26 mois en gros...

Et le projet de ramener ça à 1 an ben ça reste à voir hein ! Si l'argent sert à payer plus de fonctionnaire pour traiter les dossier ca peut le faire, sinon bah ça va rester 2 ans voire donc 3 pour les dossiers à problème !

oui mais si la loi passe ,il sera appliquer globalement : 4 ANS dans 6 ANS ET 1 an pourtraitement des dossier ! tu as ton nationalité canadienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me senble qu'il existe déjà un topic traitant la nouvelle loi proposée pour la demande de la citoyenneté canadienne.

oui mais ce topic traite seulement la nouvelle loi C-24 et surtout le prolongation de duré pour avoir la citoyenneté !

La finalité est la même, et je peux dire même qu'elle est mieux, vu que l'on se focalise sur le nombre d'années minimum pour que le candidat soit éligible alors que l'on oublie que ce projet de loi fait en sorte que le délai de traitement diminue considérablement.

Je m'explique, le traitement actuel des demandes se fait en trois étape (agent CIC, juge de la citoyenneé puis agent de CIC), ce délai est de 2 années, voire de 3 années si le candidat reçoit le fameux questionnaire de la résidence, par contre avec le nouveau projet de loi, l'étude de la demande se fera uniquement par l'agent de CIC (en une seule étape), avec un délai qui ne dépasse pas une année max.

Donc comme je suis du genre pragmatique, voici une petite comparaison en termes de délais finaux de cette procédure (durée d'éligibilité + délai de traitement) :

* Procédure actuelle : Minimum requis d'éligibilité (3 ans) + Délai de traitement en trois étapes (2 ans ou 3 ans si tu reçois le questionnaire de la résidence) = total : 5 à 6 années

* Procédure en quête d'adoption : Minimum requis d'éligibilité (4 ans) + Délai de traitement en une seule étape (1 an max) = total : 5 années

Y a juste un nouveau critère à prendre en considération, c'est l'oligation de marquer une présence physique au sol canadien de 183 jours minimum (6 mois) pour chaque année durant les 4 années précédant cette demande de citoyenneté. Chose que je trouve assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me senble qu'il existe déjà un topic traitant la nouvelle loi proposée pour la demande de la citoyenneté canadienne.

oui mais ce topic traite seulement la nouvelle loi C-24 et surtout le prolongation de duré pour avoir la citoyenneté !

La finalité est la même, et je peux dire même qu'elle est mieux, vu que l'on se focalise sur le nombre d'années minimum pour que le candidat soit éligible alors que l'on oublie que ce projet de loi fait en sorte que le délai de traitement diminue considérablement.

Je m'explique, le traitement actuel des demandes se fait en trois étape (agent CIC, juge de la citoyenneé puis agent de CIC), ce délai est de 2 années, voire de 3 années si le candidat reçoit le fameux questionnaire de la résidence, par contre avec le nouveau projet de loi, l'étude de la demande se fera uniquement par l'agent de CIC (en une seule étape), avec un délai qui ne dépasse pas une année max.

Donc comme je suis du genre pragmatique, voici une petite comparaison en termes de délais finaux de cette procédure (durée d'éligibilité + délai de traitement) :

* Procédure actuelle : Minimum requis d'éligibilité (3 ans) + Délai de traitement en trois étapes (2 ans ou 3 ans si tu reçois le questionnaire de la résidence) = total : 5 à 6 années

* Procédure en quête d'adoption : Minimum requis d'éligibilité (4 ans) + Délai de traitement en une seule étape (1 an max) = total : 5 années

Y a juste un nouveau critère à prendre en considération, c'est l'oligation de marquer une présence physique au sol canadien de 183 jours minimum (6 mois) pour chaque année durant les 4 années précédant cette demande de citoyenneté. Chose que je trouve assez logique.

oui exactement BIEN DIT mlerci pour la nouvelle loi JE SUIS PRET DE RESTER 4ANS AVEC PLAISIRE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me senble qu'il existe déjà un topic traitant la nouvelle loi proposée pour la demande de la citoyenneté canadienne.

oui mais ce topic traite seulement la nouvelle loi C-24 et surtout le prolongation de duré pour avoir la citoyenneté !

La finalité est la même, et je peux dire même qu'elle est mieux, vu que l'on se focalise sur le nombre d'années minimum pour que le candidat soit éligible alors que l'on oublie que ce projet de loi fait en sorte que le délai de traitement diminue considérablement.

Je m'explique, le traitement actuel des demandes se fait en trois étape (agent CIC, juge de la citoyenneé puis agent de CIC), ce délai est de 2 années, voire de 3 années si le candidat reçoit le fameux questionnaire de la résidence, par contre avec le nouveau projet de loi, l'étude de la demande se fera uniquement par l'agent de CIC (en une seule étape), avec un délai qui ne dépasse pas une année max.

Donc comme je suis du genre pragmatique, voici une petite comparaison en termes de délais finaux de cette procédure (durée d'éligibilité + délai de traitement) :

* Procédure actuelle : Minimum requis d'éligibilité (3 ans) + Délai de traitement en trois étapes (2 ans ou 3 ans si tu reçois le questionnaire de la résidence) = total : 5 à 6 années

* Procédure en quête d'adoption : Minimum requis d'éligibilité (4 ans) + Délai de traitement en une seule étape (1 an max) = total : 5 années

Y a juste un nouveau critère à prendre en considération, c'est l'oligation de marquer une présence physique au sol canadien de 183 jours minimum (6 mois) pour chaque année durant les 4 années précédant cette demande de citoyenneté. Chose que je trouve assez logique.

pour cette partie "Y a juste un nouveau critère à prendre en considération, c'est l'oligation de marquer une présence physique au sol canadien de 183 jours minimum (6 mois) pour chaque année durant les 4 années précédant cette demande de citoyenneté. Chose que je trouve assez logique."

JE TROUVE QUE C NORMAL S'IL VA CUMULER 4ANS DE PRSENCE IL SERA PRESENT 183 J AU MOIN PAR AN SAUF SI QLQ1 VEUT CUMULER LES 4ANS AU NOMBRE DES JOURS SUR UNE PERIODE DE 6ANS EST C LONG DONC IL VAUT MIEUX QUE NOUS RESTONS 4 ANS SUCCESIVE ;) mais le question le plus important c LORSQUE QLQ1 DEPOSE SON DEMANDE DE CITOYENNETé APRés 4 ANS DE PRESENCE EST CE QU'IL DOIT ETRE PRESENT PENDANT LE TRAITEMENT DE SON DOSSIER OU IL PEUT QUITTER LE CANADA PENDANT LE PERIODE DE TRAITEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es libre, l'essentiel est de faire et poster ta demande depuis le Canada (pas en étant à l'étranger au moment de dépôt de cette dernière comme cela pourra se faire avec l'actuel loi) et qu'au moment du dépôt de ta demande tu seras au mesure de satisfaire les critères d'éligibilité (ce qu'a été expliqué en haut pour le minimum requis ou bien globalement de pouvoir justifier une présence de 4 années minimum sur tes 6 dernière années précédant ta demande de citoyenneté) et d'admission (dossier de demande, preuves requis, paiement des frais ..etc)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es libre, l'essentiel est de faire et poster ta demande depuis le Canada (pas en étant à l'étranger au moment de dépôt de cette dernière comme cela pourra se faire avec l'actuel loi) et qu'au moment du dépôt de ta demande tu seras au mesure de satisfaire les critères d'éligibilité (ce qu'a été expliqué en haut pour le minimum requis ou bien globalement de pouvoir justifier une présence de 4 années minimum sur tes 6 dernière années précédant ta demande de citoyenneté) et d'admission (dossier de demande, preuves requis, paiement des frais ..etc)

BIEN C AD POUR DEPOSER DEMANDE JUSTE 4ANS SUCCESIVE :) merci un autre question svp : ma femme et mon enfant ont aussi leurs csq avec moi et il vont m'accompagner au debut de mon arrivé au canada ,puis ils vont quitter le canada aprés un an exactement et ils vont venir chaque été 3mois pour cumuler enfin des 5ans une periode de 2ans ce qui va permettre a mon enfant et ma femme de garder leurs RP ,ma question c est ce que lorsque j'avoir la nationalité mon enfant qui est moin de 18 ans auras la nationalité avec moi puisque son pere sera canadien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon pour les personnes qui se focalise uniquement sur la durée d'éligibilité, je pose une question simple, auriez-vous aimer si CIC réduira cette période à juste 3 mois mais en parellèle augmentera le délai de traitement de la demande à 5 années?

Pour ma part et comme je l'ai expliqué maintes fois à propos de ce nouveau projet de loi, le plus important n'étant pas ce rajout d'une année (4 années minimum au lieu de 3 années minumum) pour le demandeur de la citoyenneté en soi éligible mais plutôt cette diminution encourageante du délai de traitement qui va passer de 2 ou 3 années à moins d'une année, et c'est déjà juste pour cela que je dit merci à ce ministre pour cette effort encourageant en attendant l'approbation de cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es libre, l'essentiel est de faire et poster ta demande depuis le Canada (pas en étant à l'étranger au moment de dépôt de cette dernière comme cela pourra se faire avec l'actuel loi) et qu'au moment du dépôt de ta demande tu seras au mesure de satisfaire les critères d'éligibilité (ce qu'a été expliqué en haut pour le minimum requis ou bien globalement de pouvoir justifier une présence de 4 années minimum sur tes 6 dernière années précédant ta demande de citoyenneté) et d'admission (dossier de demande, preuves requis, paiement des frais ..etc)

BIEN C AD POUR DEPOSER DEMANDE JUSTE 4ANS SUCCESIVE :smile: merci un autre question svp : ma femme et mon enfant ont aussi leurs csq avec moi et il vont m'accompagner au debut de mon arrivé au canada ,puis ils vont quitter le canada aprés un an exactement et ils vont venir chaque été 3mois pour cumuler enfin des 5ans une periode de 2ans ce qui va permettre a mon enfant et ma femme de garder leurs RP ,ma question c est ce que lorsque j'avoir la nationalité mon enfant qui est moin de 18 ans auras la nationalité avec moi puisque son pere sera canadien ?

Toi seul qui pourra obtenir la citoyenneté dans ce cas là car pour les autres membres de ta famille il ne seront pas éligibles afin que CIC accèptera leur demandes (critères de présence au sol canadien non satisfaite à ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es libre, l'essentiel est de faire et poster ta demande depuis le Canada (pas en étant à l'étranger au moment de dépôt de cette dernière comme cela pourra se faire avec l'actuel loi) et qu'au moment du dépôt de ta demande tu seras au mesure de satisfaire les critères d'éligibilité (ce qu'a été expliqué en haut pour le minimum requis ou bien globalement de pouvoir justifier une présence de 4 années minimum sur tes 6 dernière années précédant ta demande de citoyenneté) et d'admission (dossier de demande, preuves requis, paiement des frais ..etc)

BIEN C AD POUR DEPOSER DEMANDE JUSTE 4ANS SUCCESIVE :smile: merci un autre question svp : ma femme et mon enfant ont aussi leurs csq avec moi et il vont m'accompagner au debut de mon arrivé au canada ,puis ils vont quitter le canada aprés un an exactement et ils vont venir chaque été 3mois pour cumuler enfin des 5ans une periode de 2ans ce qui va permettre a mon enfant et ma femme de garder leurs RP ,ma question c est ce que lorsque j'avoir la nationalité mon enfant qui est moin de 18 ans auras la nationalité avec moi puisque son pere sera canadien ?

Tu corresponds exactement à ce que la loi veut éliminer : ''Des profiteurs de la citoyenneté, des utilisateurs''. Il y a une chose que tu oublies c'est que la citoyenneté peut être retirée. Il semblerait surtout en lisant tes explications que la loi ne sera pas assez sévère mais au moins j'espère qu'il y aura plus d'enquêtes afin de retirer la citoyenneté aux abuseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es libre, l'essentiel est de faire et poster ta demande depuis le Canada (pas en étant à l'étranger au moment de dépôt de cette dernière comme cela pourra se faire avec l'actuel loi) et qu'au moment du dépôt de ta demande tu seras au mesure de satisfaire les critères d'éligibilité (ce qu'a été expliqué en haut pour le minimum requis ou bien globalement de pouvoir justifier une présence de 4 années minimum sur tes 6 dernière années précédant ta demande de citoyenneté) et d'admission (dossier de demande, preuves requis, paiement des frais ..etc)

BIEN C AD POUR DEPOSER DEMANDE JUSTE 4ANS SUCCESIVE :smile: merci un autre question svp : ma femme et mon enfant ont aussi leurs csq avec moi et il vont m'accompagner au debut de mon arrivé au canada ,puis ils vont quitter le canada aprés un an exactement et ils vont venir chaque été 3mois pour cumuler enfin des 5ans une periode de 2ans ce qui va permettre a mon enfant et ma femme de garder leurs RP ,ma question c est ce que lorsque j'avoir la nationalité mon enfant qui est moin de 18 ans auras la nationalité avec moi puisque son pere sera canadien ?

Tu corresponds exactement à ce que la loi veut éliminer : ''Des profiteurs de la citoyenneté, des utilisateurs''. Il y a une chose que tu oublies c'est que la citoyenneté peut être retirée. Il semblerait surtout en lisant tes explications que la loi ne sera pas assez sévère mais au moins j'espère qu'il y aura plus d'enquêtes afin de retirer la citoyenneté aux abuseurs.

T'inquiette pas pour ca je suis pas le seul meme toi tu es profiteur au bon sens du terme en plus meme amille enquettes je suis pret et je serais capable de passer tt les enquettes comme j'ai bien passer mon entretien avec beaucoup des informations a une point que l'agent n'arrive pas a comprendre comment je sais tt ca sans etre sur le sol canadien ;) il oubli qu'il ya l'internet et les cam virtuelle qui me permet de voir tt le canada de chez moi ;) thx je sent que tu sent mal du moi donc je vais partir prendre une café le temps qui tu revient a ton calme hhhhhhhhhh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant la nouvelle loi en dois rester 3ANS et le traitement reste 3ANS donc 6ANS

aprés le projet de nouvelle loi en dois rester 4ANS et traitement 1ANS DONC 5ANS

mais la nouvelle loi n'est pas officielle mais meme si il sera officiel la duré sera plus court pour partir a nos pays ;)

merci la nouvelle loi ;)

Je ne comprend pas. Vouloir la citoyenneté et ensuite rentré dans son pays d'origine !!?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement