Aller au contenu

Réforme : La citoyenneté canadienne sera plus difficile à obtenir


Laurent

Messages recommandés

Nous l'avons annoncé il y a quelques jours, le gouvernement canadien prépare actuellement un projet de loi visant à modifier les conditions d'accès et éventuellement le maintien de la citoyenneté canadienne.
Comment cela vous affectera-t-il ? Lisez attentivement ce qui suit :

Les résidents permanents devront habiter plus longtemps au Canada et payer plus cher pour obtenir leur citoyenneté canadienne, selon le ministre fédéral de l'Immigration, Chris Alexander. Il veut imposer aux demandeurs d'être présents physiquement au Canada pendant au moins quatre années sur une période de six ans. À l'heure actuelle, l'exigence de résidence est de trois ans sur quatre ans. La notion même de résidence est remise en question, et sera sans doute redéfinie.

Toujours selon le ministre, c'est la plus profonde réforme depuis 1977, et les frais pour une demande vont tripler.

Pour l'instant nous n'en savons guère plus, mais je vous invite à vous abonner à ce fil de discussions (fonction "suivre ce sujet") si vous souhaitez recevoir des notifications.

post-12-0-46635400-1392138071_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais si on suit et que ça dépasse 1 mois, on aura pas la notification non?

http://www.forum.immigrer.com/topic/131471-probleme-suivi-des-sujets/

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans sans réponse, les abonnements s'arrêtent automatiquement.


Ça serait bien si on pouvait modifier de la sorte les délais d'immigration et de citoyenneté, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai 57 ans je sur suis avec mon fils de de 11ans (j'ai la gade total des français) toujours en R.P depuis 2004 absente du pays depuis malheureusement des années pour des problèmes familiale. Je dois vous dire que les personnes de l'immigration à Paris ont été extrêmement sympa étant données que j'étais absent pendant plus de cinq ans du Canada, ils m'ont attribué des titres de voyages pour que je puisse rentrer et refaire les cartes de RP a notre arrive étant donné qu'ils sont périmés depuis fin 2008. Je repars à zéro (Ouf enfin que du bonheur) Que faire a mon arrive pour faire au plus vite une demande de citoyenneté pour nous deux Merci.

je recherche des futurs immigrants qui seraient intéressés pour partager un container de 20 pieds pour Montréal entre le début avril 2014 et maximum la fin du mois au départ de Marseille à charger sur place. Au plaisir de vous lire. Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement