Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Hägar Dünor a dit :


Pour moi, c'est la date de ta VM qui compte

Ben j'espère sinon on est plus dans les temps:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, puci70 a dit :

Ben j'espère sinon on est plus dans les temps:(

C'est bien ça car il arrive que  le doc transmette les infos plus de 10 jours après, ce serait ingérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hägar Dünor a dit :

C'est bien ça car il arrive que  le doc transmette les infos plus de 10 jours après, ce serait ingérable...

qu'on est plus dans les dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, que c'est bon... [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, puci70 a dit :

Merci, mais je ne sais pas si je vais m'aventurer à cela...:P

Ha tu as voulu savoir, c'est trop tard maintenant.....En fait je me souviens plus trop mais un truc comme 2 mois et demie!!!!!!!!!!!

 

Par contre, un mois après la visite, ne voyant rien venir, nous avions envoyé un mail à l'ambassade pour savoir si il avait bien reçu les resultats et il nous avait répondu que tout était ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, oliveetmarielo a dit :

Ha tu as voulu savoir, c'est trop tard maintenant.....En fait je me souviens plus trop mais un truc comme 2 mois et demie!!!!!!!!!!!

 

Par contre, un mois après la visite, ne voyant rien venir, nous avions envoyé un mail à l'ambassade pour savoir si il avait bien reçu les resultats et il nous avait répondu que tout était ok

Mais fallait le dire tout de suite que tu voulais être dans le Guinness des records 2017...! ??! 

Bon ben y'a plus qu'à...! MERCI je me sens nettement mieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais fallait le dire tout de suite que tu voulais être dans le Guinness des records 2017...! [emoji12][emoji23]! 
Bon ben y'a plus qu'à...! MERCI je me sens nettement mieux?[emoji45][emoji13]

Tu m'étonnes... 289 jours entre l'AR Sydney et la réception des brunes ... Je vais tenter de ne pas battre le record de ce fil qu'@oliveetmarieli vient d'établir mais je crois que je suis parti pour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Nous sommes nouveaux sur ce beau forum, et on tenais à remercier tous le monde pour leur contribution. Félicitations aussi à ceux ayant obtenu leurs RP.

Petite présentation, Mme est infirmière (procédure SNEI en cours depuis avril 2016) Mr est commercial en assurances. Nous venons d'entamer la procédure de pré-evaluation pour le NB (dossier envoyé par mail le 09/01, accusé de réception du NB le 10/01, toujours en attente d'une réponse....).

N'hésitez pas si vous avez des questions pour les démarches SNEI (pour les infirmières/infirmier).

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, AcadianCowboy a dit :

Hello,

Nous sommes nouveaux sur ce beau forum, et on tenais à remercier tous le monde pour leur contribution. Félicitations aussi à ceux ayant obtenu leurs RP.

Petite présentation, Mme est infirmière (procédure SNEI en cours depuis avril 2016) Mr est commercial en assurances. Nous venons d'entamer la procédure de pré-evaluation pour le NB (dossier envoyé par mail le 09/01, accusé de réception du NB le 10/01, toujours en attente d'une réponse....).

N'hésitez pas si vous avez des questions pour les démarches SNEI (pour les infirmières/infirmier).

Bon courage à tous.

Bvn parmi nous :1312_thumbsup_tone3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, celine.gov a dit :

Bvn parmi nous :1312_thumbsup_tone3:

Hello, super une autre infirmière! Avez vous déjà terminé l évaluation snei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LesH a dit :

Hello, super une autre infirmière! Avez vous déjà terminé l évaluation snei ?

Loll je ne suis pas infirmière, @LesH !!

 

C'était un bvn sur le forum loll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  encore du mal avec le fonctionnement du Forum, j'ai cru répondre à un autre commentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello, super une autre infirmière! Avez vous déjà terminé l évaluation snei ?


On a récupéré tous les documents nécessaires (ouf! [emoji29]) et le dossier SNEI est actuellement en attente de validation finale.... On croise les doigts!

Mme a sélectionné Infirmière Auxiliaire, car plus en phase avec la profession en France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'aspect clinique de la profession qui vous gênait pour opter pour infirmière auxiliaire  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


On a récupéré tous les documents nécessaires (ouf! [emoji29]) et le dossier SNEI est actuellement en attente de validation finale.... On croise les doigts!

Mme a sélectionné Infirmière Auxiliaire, car plus en phase avec la profession en France.

Plus en phase ? Je suis surpris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est l'aspect clinique de la profession qui vous gênait pour opter pour infirmière auxiliaire  ?


Non, c'était plutôt le problème de reconnaissance de 3 ans d'études ici vs. 4 ans au Canada.... On a conseillé à Mme de plutôt opter pour Infirmière Auxiliaire pour accroître les chances de reconnaissance de diplôme. Paraît qu'ils sont très pointilleux la dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant. La personne que j'ai rencontré à destination Canada m'avait explique que généralement ça ne posait pas trop de soucis aux infirmières françaises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, LesH a dit :

J'ai  encore du mal avec le fonctionnement du Forum, j'ai cru répondre à un autre commentaire ?

Loll ça va viendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Surprenant. La personne que j'ai rencontré à destination Canada m'avait explique que généralement ça ne posait pas trop de soucis aux infirmières françaises 


En effet, mais ça demande souvent un complément de formation par contre...

Savez vous combien de temps les agents de Fredericton mettent à répondre à la pré-eval? Dans le mail ils stipulent quelques semaines, mais je constate que certains on obtenu leur invitation au VE en 10 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, AcadianCowboy a dit :

 


En effet, mais ça demande souvent un complément de formation par contre...

Savez vous combien de temps les agents de Fredericton mettent à répondre à la pré-eval? Dans le mail ils stipulent quelques semaines, mais je constate que certains on obtenu leur invitation au VE en 10 jours...

 

 

d’après mes connaissance ça varié entre 10 jour et 30 jours maximum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement