Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
10jours pour l examen des antécédents et c est pas fini.
J ai un grand oncle qui est mort sur les barrières en 1936 lors du front populaire... Vous croyez que ça peut me porter préjudice ???

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi ma grand-mère n'a qu'un dixième à un oeil, je me demandais aussi si ce n'est pas ça qui bloque...
  • Habitués
Posté(e)

C'est juste que pour le fédéral je n'ai pas vu le lien pour payer en ligne ?[emoji36]. Il me faudrait une paire d'yeux extérieurs les miens saturent!!!

• Habitués
Posté(e)
C'est juste que pour le fédéral je n'ai pas vu le lien pour payer en ligne ?[emoji36]. Il me faudrait une paire d'yeux extérieurs les miens saturent!!!

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp?
  • Habitués
Posté(e)

Merci!!!

• Habitués
Posté(e)
9 hours ago, lmq2mars said:

10jours pour l examen des antécédents et c est pas fini.
J ai un grand oncle qui est mort sur les barrières en 1936 lors du front populaire... Vous croyez que ça peut me porter préjudice ???

C'est forcément çà !! En même temps, cela rassure de voir que le Canada ne laisse pas passer les descendants de dangereux révolutionnaires... Bon courage ! 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, qui est en attente de l'AR de Sydney et de l'IVM?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Merci pour vos p'tites vannes du matin, elle cartonnent et m'ont ben fait rire, moi qui en vient à pourrir le facteur tous les jours car il ne nous amène pas la brune !!!

Pour les frais moi je crois me souvenir qu'on avait envoyé le dossier par notre chère poste et que ça nous a coûté genre 80 à balles mais c'est loin et mon cerveau a déjà occulté toute cette partie du processus alors ... il ont l'air de se gaver de plus en plus là vu le prix que j'ai pu voir 135 balles ?! :D woh à ce prix là j'espère qu'ils viennent chercher votre dossier à la maison avec le café, les croissants et une rose entre les dents !!!

En tout cas, n'oublions pas les amis, en ces temps difficiles de s'agenouiller 5 minutes afin de faire notre petite prière quotidienne au Grand Dieu du CIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui pis j'allais oublier, super important, à tous ceux qui partent en VE sous peu, puissiez vous nous rapporter un bon gros 6 ou 7 meal deal de chez Dairy Queen Grill !!!!!!

Par souci de praticité, vous pouvez même manger mon sunday, ce qui compte c'est que vous nous rapportiez bien le bon gros burger !!!!!!! :P  Merci d'avance !

Bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, puci70 a dit :

Bonjour à tous, qui est en attente de l'AR de Sydney et de l'IVM?

Nous (taistoidonc+wonderchoup) ... mais on a 3 semaines de retard par rapport à toi alors on attend que tu nous donnes la bonne nouvelle :j-aime:

• Habitués
Posté(e)

C est grave comment on se cale sur les autres

D ailleurs avec clé GC plus besoin de consulter le site ça (doit) arriver directement dans ta boîte mail.
Mais l attente reste la même

• Habitués
Posté(e)

Caler, c'est le mot... Ils ont calé le moteur à l'ambassade...

Posté(e)
Le 17/10/2016 at 13:48, heinze a dit :

Bonjour à tous,

S'il y a parmi vous qui ont eu à faire des photos au nouveau format j'aimerai bien savoir les dimensions (Provincial  et Fédérale).

je ne sais pas lesquelles prendre en compte.

Bonjour,

c'est les mêmes dimensions demandés pour le fédéral 70*50 (c'est la réponse que j'ai eu de la part du bureau d'immigration au NB)

• Habitués
Posté(e)

Après un petit mail à l'ambassade cet après-midi pour leur demander ou ça en était vu qu'ils ont reçu nos photos le 11, ils nous ont répondu dans la foulée qu'ils n'avaient toujours pas reçu nos photos !!

et que par ailleurs on n'avait pas reçu de confirmation de résidence, :fou4:

( Oui je le sais ça mais les photos et la décision prise c'est dans le but de la confirmer nan ?! )

Bref je leur ai répondu avec le numéro du chrono 24h et la date et heure de réception du texto attestant que nos photos leur ont été livrées, mais pas de réponse, j'espère qu'ils sont en train de les chercher ou en tout cas qu'ils vont très vite les retrouver !!!

Bref elles se seraient perdues entre l'accueil et les bureaux, pas cool ! :(

C'est à se demander si on va partir un jour ...

• Habitués
Posté(e)

J'ai envoyé un mail ce matin à Paris pour être sur qu'ils ont reçu les photos car je n'ai pas fait de suivi d'envoi.

Je rentre est la réponse est:

Nous avons bien reçu vos photos et les CRP vous seront envoyées à la fin de la semaine prochaine.

Donc on va encore patienter un peu......

Posté(e)

j'ai une petite question par rapport à la lettre d'invitation qu'on reçoit pour procéder à une demande de résidence permanente dans le cadre du programme des candidats de la province;jusqu'à maintenant je l'ai pas reçu et je ne sais pas ce que je dois faire en cas de non réception???????? y a t il qq qui a passé par le même problème ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, winicott a dit :

J'ai envoyé un mail ce matin à Paris pour être sur qu'ils ont reçu les photos car je n'ai pas fait de suivi d'envoi.

Nous avons bien reçu vos photos et les CRP vous seront envoyées à la fin de la semaine prochaine.

Super Winicott !! :D

Je sais pas pourquoi c'est toujours compliqué pour nous !! :fou4:

• Habitués
Posté(e)

Avec cette procédure, je suis devenue très prudente!!

On va attendre pour fêter ça!!!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jad Bay a dit :

j'ai une petite question par rapport à la lettre d'invitation qu'on reçoit pour procéder à une demande de résidence permanente dans le cadre du programme des candidats de la province;jusqu'à maintenant je l'ai pas reçu et je ne sais pas ce que je dois faire en cas de non réception???????? y a t il qq qui a passé par le même problème ?

Moi j'au du attendre 3 semaines entre la désignation de la province et la réception de l'invitation.

• Habitués
Posté(e)

Alléluia.. l'ambassade qui répond... Enfin...
Le premier qui me dit " courage, tout finit par arriver" je l'étriperai! [emoji23] [emoji35]
  • Habitués
Posté(e)
23 minutes ago, vive le nouveau brunswick said:

Super Winicott !! :D

Je sais pas pourquoi c'est toujours compliqué pour nous !! :fou4:

alors la je compatis, nous c'est la partie provinciale qui était semée d’embûches, on prie pour que le federal se passe mieux ! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, lotfi261 a dit :

Moi j'au du attendre 3 semaines entre la désignation de la province et la réception de l'invitation.

mais en cas de non réception qu'est ce qu'il faut faire je cherche des cas pareil pour avoir une idée sur la démarche à suivre.