Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

Une ptite question histoire de, pour vous qui avez déjà passé la vm, avez vous tous dû renvoyer de nouvelles photos ?! 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/9/2016 at 11:28, CélineOnline a dit :

C'est une bonne question parce que ma fille a une prothèse dentaire (oui, oui à même pas 4 ans avec des dents de lait) et même si normalement, on devrait lui enlever avant notre départ, l'info est toujours bonne à prendre.

Bonsoir, dans notre cas à Madrid, ils nous l´on fait sur place, mais on a dut en refaire à notre retour sur demande du CIC, ils avaient changé les formats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, lmq2mars a dit :

@les_bouilles c est super au moins ça bouge au provincial et vous allez pouvoir regarder la go pro en famille. 

Au fait, vous partagez ?

On partagera le compte rendu VE, oui!;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci erispoe !

Ce qui voudrait dire que " plus ou moins en rapport avec nos dates, et les vôtres et celles de plein de monde" on serait supposés fournir au cic de nouvelles photos, sauf qu'ils ne nous les ont jamais demandé, ils nous ont demandé de payer les frais super tard, soit 3 mois après nous avoir envoyé les IVM, ( et encore, parce qu'on leur avait envoyé un mail ) et toujours rien concernant les photos !!!

Grrr ça nous stresse !!   quand est-ce qu'on va pouvoir partir !!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

 

Une ptite question histoire de, pour vous qui avez déjà passé la vm, avez vous tous dû renvoyer de nouvelles photos ?! 

Merci

 

 

 


Salut
J ai dû renvoyer une photo mais pas les 4 autres membres de la famille.
On a reçu la dernière carte de RP ce jour.
Zooz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci zooz, super contents que vous ayez reçu toutes vos cartes de rp !!

est ce que vous savez comment ça se fait que vous avez dû renvoyer les photos que pou un membre de votre famille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, zooz44 a dit :

Merci.
Bah non je sais pas pourquoi moi

 

Ouai en même temps j'imagine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, vive le nouveau brunswick a dit :

Merci erispoe !

Ce qui voudrait dire que " plus ou moins en rapport avec nos dates, et les vôtres et celles de plein de monde" on serait supposés fournir au cic de nouvelles photos, sauf qu'ils ne nous les ont jamais demandé, ils nous ont demandé de payer les frais super tard, soit 3 mois après nous avoir envoyé les IVM, ( et encore, parce qu'on leur avait envoyé un mail ) et toujours rien concernant les photos !!!

Grrr ça nous stresse !!   quand est-ce qu'on va pouvoir partir !!!!!

 

 

 

Oui en effet, il y a de grandes chances qu´ils vous een redemandent...BAH...quand on aime ...on compte plus!!;)

Je comprend votre impatience et celles de beaucoup d´entre vous...Tout arrivera...et là ce sera comme déguster un grand vin!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Les Bouilles, félicitations à vous, c´est déjà un très grand pas...Allez et que ça continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Les Bouilles Félicitations à vous, tu vois l'aventure continue ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mon situation acctuelle est la suivante:

 

- visite exploratoire - ok

- lettre d'invitation reçu - ok

- envoyer toutes les documents

 

alors, j'ai envoyé toutes mes documents par courrier, les documents sont bien reçu selon la confirmation de réception. Quelqu'un savez combien de temps prend    Pour la révision de des documents par NB? 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Leonardo Caldeira a dit :

Bonsoir,

 

mon situation acctuelle est la suivante:

 

- visite exploratoire - ok

- lettre d'invitation reçu - ok

- envoyer toutes les documents

 

alors, j'ai envoyé toutes mes documents par courrier, les documents sont bien reçu selon la confirmation de réception. Quelqu'un savez combien de temps prend    Pour la révision de des documents par NB? 

 

Merci

 

Bonjour et bienvenue, il n´y a pas hélas de dates précises, mais 3 mois à 4 mois, parfois, tout celà en fait sera en fonction du nombre de dossier en liste d´attente, en résumé patience et très peu de précision sur des temps éxacts. je laisse aux autres forumistes le soin de vous donner peut être plus de précision!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Leonardo Caldeira, si tu parles du compte rendu VE etc...Dans notre cas entre l´envoi des docs et le message reçu nous invitant à remplir le PCNB et Federal avec la signature de la lettre il est passé 1 mois et demi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, erispoe a dit :

Oui en effet, il y a de grandes chances qu´ils vous een redemandent...BAH...quand on aime ...on compte plus!!;)

Je comprend votre impatience et celles de beaucoup d´entre vous...Tout arrivera...et là ce sera comme déguster un grand vin!!;)

 

Oui voilà, et Dieu sait si on on a envie qu'ils nous aiment au NB !! ;)

 

En revanche on ne boit pas de vin nous, ça compte ça ? :P

 

Bonne journée à tous, ici voilà le soleil, si seulement il pouvait être porteur de milliers de brunes !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je vais remonter le moral des troupes, un ptit coup de : :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous!

Au bout de combien de temps avez-vous eu le go pour effectuer la VE après votre envoi du dossier de pre-sélection ?

Je ne suis qu'au tout début de la procédure et j'en ai déjà marre d'attendre [emoji23]

Je comprends tellement ceux qui sont à la fin de la procédure... Comment avez-vous fait pour tenir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vive le nouveau brunswick a dit :

Allez je vais remonter le moral des troupes, un ptit coup de : :P

 

 

 

? ce cadeau fait toujours chaud au cœur.

je ne m en lasse pas merci @vive le nouveau brunswick Ça va devenir l hymne des immigrants. A quand une vidéo de Bathurst, Moncton, St John et Fredericton ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Sam_67 a dit :

Hello à tous!

Au bout de combien de temps avez-vous eu le go pour effectuer la VE après votre envoi du dossier de pre-sélection ?

Je ne suis qu'au tout début de la procédure et j'en ai déjà marre d'attendre emoji23.png

Je comprends tellement ceux qui sont à la fin de la procédure... Comment avez-vous fait pour tenir ???

 

A coup de prozac, athymil, effexor et autres petits médicaments " remonte moral " !!! :P

La bonne blague, franchement je sais pas comment on fait pour tenir le coup sans tout ça !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement