Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 6 heures, erispoe a dit :

Bon là, je me doie d´intervenir et d´arrêter le massacre, si vous vous arrêtez tous un peu à regarder les textes du dit "davidNB", ce sont des textes déjà ecrits  sur un autre Forum exactement le premier Avril 2016...NON ...NON.. C´est pas une blague! Il se fait appelller "taisa" sur cette autre forum, , directement copier/coller, un peu de mélomane là dedans et de fantaisie, mélangé à du négativisme populiste et basé sur une politique de démontage automatique des espoirs des autres, votre échouage et échec dans votre immigration et surtout intégration,, et si tout celà est vrai?! ce que je doute sincêrement,essayéz au moins d´être spontané et original et de ne pas aller sur tous les forums d´immigration avec ce copier/coller! 

A bon entendeur BYE!

 

Je profite de saluer les nouveaux et leur souhaiter la bienvenue sur ce forum, et à toutes et tous qui sont en VE et qui attendent inlassablement des news de CIC...Courage à tous et toutes! Chaque projet est unique et incomparable, non transmissibles et encore moins calcables, à chacun(e) de voir et trouver son bonheur et d´y trouver l´équilibre! ;)

Merci @erispoe! Chaque immigration est unique et doit être bien préparée en amont. si tu considères que cette aventure n'en vaut pas la peine pour toi tu peux tout simplement faire machine arrière, tu n'es pas en prison à ce que je saches @davidnb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre délai entre l'envoi du provincial et le prélèvement du fédéral a également été particulièrement long (4 mois sans nouvelles entre les deux, c'est assez rare). Je pense qu'il s'agit d'un souci ou d'un retard généralisé de leurs services. Ils sont peut-être tous partis en vacances sur les plages de Shediac (ou de Nouvelle-Ecosse) exceptionnellement en même temps à la dernière minute, vu l'été resplendissant qui a eu lieu cette année :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci CelineOnline !  La musique est cool ;) 

 

Ca me fait un peu penser aux 3 accords, un groupe québécois qui est génial aussi, d'ailleurs on va voir leur concert début septembre à Mérignac, j'ai trop envie d'aller les voir en vrai sauf que si on pouvait l'annuler ça voudrait dire qu'on a reçu les brunes et qu'on part avant fait que le choix est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@CelineOnline, je n'ai pas ce sentiment de lynchage. Il a le droit de faire le troll, pas de souci... Cela alimente le débat... Mais à faire le troll, autant le faire correctement, soit finement, soit avec panache!!! Je n'ai vu ni l'un ni l'autre dans ses posts... Les informations sorties du contexte, les allégations sont à éviter. Tu lis ses lignes et tu as l'impression que tu vas t'installer dans la banlieue 13... [emoji16]
Ce qui m'a achevé, c'est la déclaration d'amour aux agents de la RATP sur un fil d'immigrants majoritairement français... C'est un peu comme si j'allais faire un discours vantant les effets positifs des essais nucléaires à Mururoa sur l'augmentation de la taille des poissons au repas annuel des pêcheurs Polynésiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar Dünor :lol::lol::lol: j'adore le parallèle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les brumes sont envoyées par l'ambassade de paris car c'est eux qui ont traités votre dossier depuis l'AR de sydney . Après cet AR, Sydney envoie tout à Paris c'est pour cela que les courriels IVM et autres sont de immigration paris.

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci mial !  bon ben réveillez vous à Paris, on meurt d'envie d'arriver au NB, mettre les ptits loups dans leur nouvelle école pis tout !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

Ce qui m'a achevé, c'est la déclaration d'amour aux agents de la RATP sur un fil d'immigrants majoritairement français... C'est un peu comme si j'allais faire un discours vantant les effets positifs des essais nucléaires à Mururoa sur l'augmentation de la taille des poissons au repas annuel des pêcheurs Polynésiens...

emoji23.png Tu viens de faire ma journée !! emoji23.png

Faut à tout prix que je me rappelle de cette métaphore pour la recycler (comprendre réutiliser) correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon de partager un souci existentiel qui n'est pas vraiment lié au NB (quoique, un peu quand même) : j'ai créé ma signature dans mes paramètres de compte hier et cliqué sur "enregistrer", mais apparemment elle ne s'ajoute pas à la fin de mes posts... pourquoooooaaaaaa ? :help:
(à moins que moi je ne la voie pas mais vous si ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Emmie81 a dit :

Pardon de partager un souci existentiel qui n'est pas vraiment lié au NB (quoique, un peu quand même) : j'ai créé ma signature dans mes paramètres de compte hier et cliqué sur "enregistrer", mais apparemment elle ne s'ajoute pas à la fin de mes posts... pourquoooooaaaaaa ? :help:
(à moins que moi je ne la voie pas mais vous si ?)

La possibilité de mettre une signature va crescendo avec le nombre de posts. Peut être est ce la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

La possibilité de mettre une signature va crescendo avec le nombre de posts. Peut être est ce la raison

Oh mince ! Ca voudrait dire que je serais trop "jeune" (ou autrement dit "pas assez posteuse") alors ? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te sens pas obligée d'inonder le fil pour autant... [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lalasa30 a dit :

Pour ceux qui sont en profession indépendante ( ou Infirmier/re libéral/e) vous avez mis quoi comme justificatifs?

Tu en es a quel stade, car nous nous avons mis les déclarations urssaf, les 2035, justificatifs de bon paiement cipav, avis d'impositions... bref: tout ce que tu présentes habituellement à ton comptable: plus tu en mets, mieux c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sam_67 a dit :

@Les Bouilles
Je suis désolée pour votre chienne emoji20.png Vous avez vraiment bien fait de rester auprès d'elle... Un beau geste de votre part. RIP petite chienne Bouille.

Merci en tout cas pour ce retour. Je trouve géniale l'idée de la go pro!! Et en plus ça fera de super souvenirs !

Merci beaucoup pour ce message!

Pour la go pro, mr bouille a voulu me faire la surprise avant de partir, c'est une chouette idée qui permettra de tenir au moment de la procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hägar Dünor a dit :

@CelineOnline, je n'ai pas ce sentiment de lynchage. Il a le droit de faire le troll, pas de souci... Cela alimente le débat... Mais à faire le troll, autant le faire correctement, soit finement, soit avec panache!!! Je n'ai vu ni l'un ni l'autre dans ses posts... Les informations sorties du contexte, les allégations sont à éviter. Tu lis ses lignes et tu as l'impression que tu vas t'installer dans la banlieue 13... emoji16.png
Ce qui m'a achevé, c'est la déclaration d'amour aux agents de la RATP sur un fil d'immigrants majoritairement français... C'est un peu comme si j'allais faire un discours vantant les effets positifs des essais nucléaires à Mururoa sur l'augmentation de la taille des poissons au repas annuel des pêcheurs Polynésiens...

Toujours égal à toi même, ne change surtout pas d'humour!!!;):j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon pour ceux que ça intéresse (je n'ai pas de retour vu que l'année dernière, l’événement avait été annulé avec les attentats) vous pouvez vous inscrire pour Destination Canada =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, davidNB a dit :

 Ha ! Ha ! David .    Oui je critique le recrutement à la RATP.    En passant ,  mon grand-père a travaillé à la STM pendant 40 ainsi que plusieurs oncles. Jamais pu y mettre les pieds.  Faudra que tu m'expliques comment fonctionne cette magouille

Modifié il y a 2 minutes par Chimel

 

Votre province tombe en ruine, votre peuple à la palme de la xénophobie et de la corruption, même au Canada le Quebec est connu pour sa corruption, ses magouilles et ses dysfonctionnements, les postes de RATP ne s'heritent pas, la RATP en plus, non seulement d’être une entreprise forte et doté de grande compétence, elle arrive chaque jour à transporté 18 millions de franciliens et a être un vrai model social, puisque nos pauvre à nous ne sont pas obliger de marché a pied, de resté coincé dans leurs domicile, ou de choisir entre mangé ou acheté une carte de métro, la carte du métro leurs est offerte gratuitement par la RATP.

 

Nos agents de la RATP ne passent pas leurs temps a gueuler ou à dormir dans une cabine de vente de billet .............. 

 

Mais qu'est ce que tu raconte espèce de guignol ? va pourrir un autre post stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a enervé un paquet de monde sur le post, ce davidnb .. même la RATP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il a enervé un paquet de monde sur le post, ce davidnb .. même la RATP [emoji6]


Pourquoi? Ils ont déposé un préavis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement