Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 08:07, vivi971 a dit :

Bonjour,

 

A ceux déjà installés, vous a t on demandé des lettres de recommandations pour le travail ou les études svp?

des noms et téléphones de personnes des anciens jobs

je n'ai pas contre fourni aucunes lettres de références car je n'en n'avais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, oliveetmarielo a dit :

Et une semaine de plus en moins!!!!! Ca sent la défaite pour un départ en 2016 ça:angry:

Ça pu du boudin, effectivement.

on va arrêter  d attendre et seize the day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous en ce dimanche matin.

 

Y a t-il parmi vous une famille qui a un enfant en cours de traitement orthodontique, et qui va devoir continuer là-bas ? Si oui, vous voyez ça comment?

 

Merci, on va finir par avoir couvert tous les sujets possibles avec cette attente....:mellow:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, winicott a dit :

Bonjour à tous en ce dimanche matin.

 

Y a t-il parmi vous une famille qui a un enfant en cours de traitement orthodontique, et qui va devoir continuer là-bas ? Si oui, vous voyez ça comment?

 

Merci, on va finir par avoir couvert tous les sujets possibles avec cette attente....:mellow:

 

 

C'est une bonne question parce que ma fille a une prothèse dentaire (oui, oui à même pas 4 ans avec des dents de lait) et même si normalement, on devrait lui enlever avant notre départ, l'info est toujours bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CélineOnline a dit :

C'est une bonne question parce que ma fille a une prothèse dentaire (oui, oui à même pas 4 ans avec des dents de lait) et même si normalement, on devrait lui enlever avant notre départ, l'info est toujours bonne à prendre.

Hello,

 

Alors ici ça s'appelle les broches, et malheureusement ce n'est pas du tout remboursé par votre complémentaire santé car considéré comme esthétique. Les coûts se situent entre 2000 à 4000 dollars. Vous pouvez payer en plusieurs fois.

 

A+

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

9 mois pour finir le traitement ça va être court. Un traitement orthodontique commencé en France peut être poursuivi la bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tel le phénix qui renaît de ses cendres, l espoir renaît après le week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/9/2016 at 09:22, winicott a dit :

Bonjour à tous en ce dimanche matin.

 

Y a t-il parmi vous une famille qui a un enfant en cours de traitement orthodontique, et qui va devoir continuer là-bas ? Si oui, vous voyez ça comment?

 

Merci, on va finir par avoir couvert tous les sujets possibles avec cette attente....:mellow:

 

 

Bonjour winicott, 2 de nos 3 filles ont un traitement orthodontique, en Espagne, la Seg.Social n´assume aucun frais là dessus, donc nous avons joué sur une complémentaire (comme en France je suppose), notre dentiste nous a dit qu´il nous passerait tous le dossier médico dentaire (mesure, radio, metériel utilisé, etc..Même un USB avec presentation Power point) donc après moi je traduirai les grandes lignes et on emmêne les dossiers avec nous, et ainsi poour le moins on a déjà une base pour pouvoir continuer les taritements une fois là bas, c´est primordial. Je ne sais pas si je t´ai aidé!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle semaine d'attente.. J'espère qu'on aura tous une bonne nouvelle d'ici vendredi. Je la sens bien cette semaine !! [emoji6] Good luck à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, erispoe a dit :

Bonjour winicott, 2 de nos 3 filles ont un traitement orthodontique, en Espagne, la Seg.Social n´assume aucun frais là dessus, donc nous avons joué sur une complémentaire (comme en France je suppose), notre dentiste nous a dit qu´il nous passerait tous le dossier médico dentaire (mesure, radio, metériel utilisé, etc..Même un USB avec presentation Power point) donc après moi je traduirai les grandes lignes et on emmêne les dossiers avec nous, et ainsi poour le moins on a déjà une base pour pouvoir continuer les taritements une fois là bas, c´est primordial. Je ne sais pas si je t´ai aidé!?

 

Pour nous aussi, notre fille suis un traitement orthodontique, nous avons prévenu la docteur dés le début du traitement. Elle a alors utilisé un modèle d'appareil qui est utilise aussi au Canada en nous expliquant que les ustensiles ne sont pas les mêmes. Nous avons aussi reçu un dossier avec toutes les photos, radio etc. sur un stick usb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, 

Mr Bouille vient d'avoir la confirmation de l'immigration que nous allons recevoir le plan d'établissement... étape suivante ok! YES!

allez les attendeux, courage, on pense fort à vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep !!!! félicitations !!!!! allez on continue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@les_bouilles c est super au moins ça bouge au provincial et vous allez pouvoir regarder la go pro en famille. 

Au fait, vous partagez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement