Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, mimicham a dit :

Oui, c le cas pour tt le monde, la session s'exprire rapidement et il faut répondre aux questions pour se reconnecter.

Bon ça va... je suis rassurée.

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, mina18 a dit :

SVP j'ai pas recu l'email qui concerne l'emploi, car je ne suis pas la requérante principale, pensez vous que c'est juste le recurant qui devrai le remplire?
Merci

Pour  moi, ce sont les deux, puisque ça concerne l'emploi, l'essentiel étant de s'identifier dans la procédure.

  • Habitués
Posté(e)

Mon passeport est à Bordeaux chez un parfait inconnu et celui de ma fille dieu seul sait où!!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Le ‎2018‎-‎08‎-‎14 à 18:21, patricknesta a dit :

salut la team

 

je suis dans le même shémas de procédure comme la plupart d'entre vous ( I .S)  mais seulement j'ai reçu ce message tout à lheure en revenant du boulot 

 

quel qu un parmi vous l'a t il déjà reçu?  on parle là d' EE .pourtant j'ai pas fais cette option là

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Express Entry Nominee Database / Base de données pour les candidats à l'Entrée express
Yahoo/Boîte récept.
 
  •  
    Promotions (PETL/EPFT) <Promotions@gnb.ca>
     
    14 août à 17:07
     

    (Le français suit)

     

    Hello,

     

    You are receiving this email because you have either been nominated for the Express Entry Labour Market Stream (EELMS) or are in the process of applying.

     

    We want to help you connect with employers in New Brunswick and we need your collaboration. We have introduced a new platform that will allow our employers to reach out to you even before you arrive in New Brunswick.

     

    Please take a few minutes or your time to create a profile with your professional information here: https://gnb.hiringplatform.ca/4840-express-entry-nominees/16362-pre-registration-form/en

     

    We look forward to receiving your profile and sharing it with companies in New Brunswick. 

     

    The GNB team

 

Bonjour,

Oui j'ai reçu cette e-mail et j'ai complété + attache le CV ! Depuis quand j'ai reçu le AR, tout le 10 jours j'ai des e-mail, avec tout sort de demande comme par exemple : plan détaillé d'établissement; si je compte change de métier; etc.    Bonne chance !

  • Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, lalasa30 a dit :

Mon passeport est à Bordeaux chez un parfait inconnu et celui de ma fille dieu seul sait où!!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Qu'est ce que tu vas faire ? Le document récapitulatif qu'on te donne avec, est-ce qu'il suffirait pour aller au Canada. Si tu fais une déclaration de perte, ça fait juste pour le faire refaire....

  • Habitués
Posté(e)
Le ‎2018‎-‎08‎-‎14 à 23:21, patricknesta a dit :

les belges ,eux ont perdu,on dirait toute motivation ??

 

car j ai toujours pas reçu des  avis... je ne vais pas "courir" car on st TOUS BIEN OQP ?

Bonjour à toi !

Si tu veaux tu peut passe chez moi, à Wavre et on organise quelque chose !!

  • Habitués
Posté(e)
Mon passeport est à Bordeaux chez un parfait inconnu et celui de ma fille dieu seul sait où!!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Hein??? Je crois que j'ai raté un épisode.@thegreatescape, c'est de ta faute çà tu m'as kidnappé (ou c'est l'inverse??? Je ne sais plus)et voilà le résultat j'ai raté les péripéties de lalasa!!!

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, Fred0NB a dit :

Hein??? Je crois que j'ai raté un épisode.@thegreatescape, c'est de ta faute çà tu m'as kidnappé (ou c'est l'inverse??? Je ne sais plus)et voilà le résultat j'ai raté les péripéties de lalasa!!!

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non tu n'as pas raté d'épisode... A douze jours du départ, j'espère qu'elle trouvera une solution... :sad:

  • Habitués
Posté(e)
Hein??? Je crois que j'ai raté un épisode.[mention=170854]thegreatescape[/mention], c'est de ta faute çà tu m'as kidnappé (ou c'est l'inverse??? Je ne sais plus)et voilà le résultat j'ai raté les péripéties de lalasa!!!

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bein pareil, j’ai raté un épisode je crois! Bonne chance@lalasa30! J’espère que les choses vont s’arranger.@Fred0NB merci pour une super après-midi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer :61_sob:

On viens de recevoir un mail pour nous dire qu'il y a un nouveau message sur notre compte et quand on est parti voir... la surprise.

"Un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l’Article 10 de la loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) parce que les item(s) suivant(s) manque/manquent :Nous n’avons reçu aucuns frais avec votre demande pour L M Veuillez consultez http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp pour déterminer les frais exactes.

 Nous n’avons reçu aucuns frais avec votre demande pour R M. Veuillez consultez http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp pour déterminer les frais exactes".

Il parle des frais pour moi" l'épouse" et ma fille.

Alors qu'on a tt payé, et les frais de traitement de dossier et la RP, à savoir, on a envoyé deux reçus de paiement, le premier est d'un montant de 1190$ qui comprend (550$+frais de traitement de dossier+490$ de RP pour Mr+150$ pour notre fille) et le 2ème reçu d'un montant de 1040 (550$ de frais de traitement+ 490$ de RP pour moi).

Est ce que je me suis trompée quelque part? 

Je vous raconte pas mon état actuel.

 

  • Habitués
Posté(e)

J'ai pas fini le mail (Votre demande vous sera retournée) et effectivement, sur notre compte on a "votre demande est refusée et retournée".

Posté(e)
Il y a 3 heures, mimicham a dit :

J'ai pas fini le mail (Votre demande vous sera retournée) et effectivement, sur notre compte on a "votre demande est refusée et retournée".

vous devez appeler votre agent, mais calmez-vous d'abord pour mieux connaître ce que vous allez dire.
bonne chance

  • Habitués
Posté(e)

Alors en ce qui me concerne mon passeport était à l’ambassade du Canada pour le fameux TVRP!!! Tu payes 18 euros de frais d’envoi pour le retour et ces cons ne sont pas foutus de faire les choses correctement. Quant à Chronopost... n’en parlons pas. Envoi en 24 h mon ulc... celui de ma fille renvoyé à la bonne adresse sera livré demain matin après que j’ai gueule à la société d’envoi. Parce que quand un étranger t’appelle pour te dire on vient de me livrer votre passeport alors que tu attends le livreur comme une con chez toi depuis toute la matinée tu montes en stress... je vous dis si je l’ai reçu avant mon départ.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer :61_sob:
On viens de recevoir un mail pour nous dire qu'il y a un nouveau message sur notre compte et quand on est parti voir... la surprise.
"Un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l’Article 10 de la loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) parce que les item(s) suivant(s) manque/manquent :Nous n’avons reçu aucuns frais avec votre demande pour L M Veuillez consultez http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp pour déterminer les frais exactes.
 Nous n’avons reçu aucuns frais avec votre demande pour R M. Veuillez consultez http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp pour déterminer les frais exactes".
Il parle des frais pour moi" l'épouse" et ma fille.
Alors qu'on a tt payé, et les frais de traitement de dossier et la RP, à savoir, on a envoyé deux reçus de paiement, le premier est d'un montant de 1190$ qui comprend (550$+frais de traitement de dossier+490$ de RP pour Mr+150$ pour notre fille) et le 2ème reçu d'un montant de 1040 (550$ de frais de traitement+ 490$ de RP pour moi).
Est ce que je me suis trompée quelque part? 
Je vous raconte pas mon état actuel.
 

Es tu sure d’avoir bien joint les reçus de paiement? Pourquoi avoir payé en 2 fois?
Ton compte est bloqué tu ne peux pas envoyer les preuves de paiement?
C’est bizarre car il me semble que tu avais un délai pour joindre le paiement. Mais c’est sur que si tu avais tout envoyé dès le début tu n’as pas su te sentir concernée.

Envoie un mail à ton agent en joignant les preuves de paiement des frais essaie de joindre également les CIC tu dois pouvoir trouver leur adresse sur immigrer.com

Bon courage en tout cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, lalasa30 a dit :

Alors en ce qui me concerne mon passeport était à l’ambassade du Canada pour le fameux TVRP!!! Tu payes 18 euros de frais d’envoi pour le retour et ces cons ne sont pas foutus de faire les choses correctement. Quant à Chronopost... n’en parlons pas. Envoi en 24 h mon ulc... celui de ma fille renvoyé à la bonne adresse sera livré demain matin après que j’ai gueule à la société d’envoi. Parce que quand un étranger t’appelle pour te dire on vient de me livrer votre passeport alors que tu attends le livreur comme une con chez toi depuis toute la matinée tu montes en stress... je vous dis si je l’ai reçu avant mon départ.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bon, ça a l'air de s'arranger, même si un stress comme ça avant le départ, c'est pas génial. Tu as encore un peu de temps.

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, mimicham a dit :

J'ai pas fini le mail (Votre demande vous sera retournée) et effectivement, sur notre compte on a "votre demande est refusée et retournée".

Et si tu téléphonais ???

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, mimicham a dit :

J'ai pas fini le mail (Votre demande vous sera retournée) et effectivement, sur notre compte on a "votre demande est refusée et retournée".

Je réfléchis que c'est bizarre qu'on te refuse une demande à propos des frais alors qu'il y a le choix de payer en fin de procédure !!! Il doit y avoir autre chose. Je crois qu'il faut vraiment que tu appelles.

  • Habitués
Posté(e)
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer :61_sob:
On viens de recevoir un mail pour nous dire qu'il y a un nouveau message sur notre compte et quand on est parti voir... la surprise.
"Un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l’Article 10 de la loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) parce que les item(s) suivant(s) manque/manquent :Nous n’avons reçu aucuns frais avec votre demande pour L M Veuillez consultez http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp pour déterminer les frais exactes.
 Nous n’avons reçu aucuns frais avec votre demande pour R M. Veuillez consultez http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp pour déterminer les frais exactes".
Il parle des frais pour moi" l'épouse" et ma fille.
Alors qu'on a tt payé, et les frais de traitement de dossier et la RP, à savoir, on a envoyé deux reçus de paiement, le premier est d'un montant de 1190$ qui comprend (550$+frais de traitement de dossier+490$ de RP pour Mr+150$ pour notre fille) et le 2ème reçu d'un montant de 1040 (550$ de frais de traitement+ 490$ de RP pour moi).
Est ce que je me suis trompée quelque part? 
Je vous raconte pas mon état actuel.
 

« Votre demande pour R M »? C’est quoi RM?
Je rejoins tout le monde, il faut appeler le CIC si tu réussis à trouver un numéro où ton agent au NB et joindre les preuves de paiement. Quel sale coup de stress, espérons qu’il ne s’agit que d’une erreur administrative!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)
Alors en ce qui me concerne mon passeport était à l’ambassade du Canada pour le fameux TVRP!!! Tu payes 18 euros de frais d’envoi pour le retour et ces cons ne sont pas foutus de faire les choses correctement. Quant à Chronopost... n’en parlons pas. Envoi en 24 h mon ulc... celui de ma fille renvoyé à la bonne adresse sera livré demain matin après que j’ai gueule à la société d’envoi. Parce que quand un étranger t’appelle pour te dire on vient de me livrer votre passeport alors que tu attends le livreur comme une con chez toi depuis toute la matinée tu montes en stress... je vous dis si je l’ai reçu avant mon départ.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
C'est moins pire que ce que je pensais, il ne reste plus qu'à ce gentil inconnu (qui t'a contacté pour te dire qu'il a reçu ton passeport) qu'à te renvoyer ton passeport. Bon tu risques d'être bonne pour repayer un envoi mais ce sera un moindre mal et après tu pourras peut être demander le remboursement à l'ambassade puis qu'à priori l'erreur vient de chez eux. Et en même temps tu pourras leur conseiller de passer une visite chez l'ophtalmo [emoji6] car ils doivent avoir de sérieux problèmes de vue pour envoyer ton passeport à une autre adresse que la tienne.
Reste forte tu tiens le bon bout [emoji3]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement