Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

De notre côté on passe l'ivm le 7 août du coup j'ai posé mon jour et le lundi de la même semaine c'est fériée ;))) en faite mon problème est réglé merciiiii zooz pour le mail. Ils m'ont répondu qu'effectivement ma VM est valable et qu'ils allaient transmettre à cic et du coup de ne pas faire la VM ;))) youpiiii mais j'accompagne mon mari et mes enfants :)!

Voila cette date nous arrange car pour 4 c'est des frais bon moi en France j'avais déjà payer pour moi 220 euros et la je pense c'est pareil mais en dollars ca fait encore plus mal lol. Du coup vu qu'on s'est installé et encore pas totalement la on est assis sur le sol du salon et oui on paie les frais de visa et le médecin après on s'achète notre canapé et oui il y a des priorité d'abord la rp en poche après gros soulagement .;)

@elisabeta bon courage à vous

@teck et @khadia vos ivm ne devraient plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernier jour de la semaine on prie pour que ça tombe aujourd'hui qu'on puisse enfin respirer..

Grosse pensée positive Teck & Èbene.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous avons passé la visite médicale hier à Rennes. Rien de particulier à signaler, tout a collé dans l'après-midi :blink2:

On a commencé par le docteur, rapide, sympa, efficace et flexible. Ras. 120€ par tête.

Puis la radio, idem. A partir de 11 ans, radio des poumons.Ras. 40€ par tête

Puis le labo, un peu moins pro. Mais c'est fait: 5 tests d'urine, 2 prises de sang pour les adultes. 91 €. On attends les résultats.

Donc ça s'est très bien passé, un cap de franchi.

On attends le point 3 s'afficher sur l'espace CIC :biggrin2: .

Zooz

PS: sur l'IVM , il nous est demandé d'avoir 4 photos. Dans notre cas, le docteur et le cabinet de radiologie nous ont pris en photo, donc pas eu besoin de nos 4 photos

Voilà le détail pour la VM de Rennes: 814 € pour 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi passé aujourd'hui la journée !!!! de midi à 16H puisque la radio fermait. À 12H40

Au total pour 4 (2 adultes un jeune de 13 un de 9) 721 euros tout compris

Tout va bien on attend encore des résultats sanguins et ce sera bon y' aura plus qu'à attendre la réponse du CIC.

Une étape de faite.

Bon courage pour ceux qui attendent des réponses j'espère que ça va venir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle car le fait d'avoir.passe les vm on se sent.soulagés et il,n'y a plus rien à faire plus qu'a attendre leur bon vouloir.quelque soit.le résultat on aura fait ce qu'il fallait et on aura fait de super connaissance

On pourra donc.décider.de.ce que.l'on fait et quel tournant.on.donne à notre vie.

Du.coup on retrouve notre sérénité c'est.cool

J'espère donc.pour vous.tous qui attendez d'aller jusqu'au bout quelque soit le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le soutien. Aller c'est parti pour la 4 semaines d'attente..

on ba se d'entendre ce weekend avant de stresser de nouveau dès lundi.

Hâte d'en finir en tout cas!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, je vous souhaite vite à toutes et tous les réponses attendues...

C'est vrai Elisabeta que rien ne vaut le sentiment du devoir accompli... et enfin un peu de repos, même si on cogite quand même à l'après...

C'est vrai que les délais varient d'un dossier à l'autre, alors, vraiment de tout cœur avec ceux qui ont le regard rivé à l'ordi et au calendrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on fait les calcul c'est quand.même un sacré coût cette.immigration sans compter les compléments (déménagement par exemple mais aussi le repas de ce midi dans l'attente que.le radiologue ouvre)

Mais on est satisfait quand.même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça permet aussi de voir lesquels sont vraiment motivés, car effectivement c'est un coût non négligeable, mais ô combien nécessaire pour arriver à finaliser notre projet, c'est un investissement à long terme !
mais au moins une étape de plus de faite, c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mini (non énorme !!) crise cardiaque ce soir quand dans ma boîte mail je trouve "Informations Supplémentaires Demandées - Requérants de la catégorie Travailleurs Qualifiés" :blink2:

On a beau vérifier 50 fois le dossier ... Ils me demandent un complément d'infos sur le dossier fédéral dans la partie Antécedents/Déclaration. Me suis mélangée les pinceaux dans mes dates de contrats et j'ai oublié quelques moi pour mon mari et comme il ne faut laisser aucune période vide ben voilà bouh bouh bouh !!

Bref en 1h branle-bas de combat et hop tout est dans l'enveloppe ! Départ demain pour Fredericton en recommandé ... J'ai une boule au ventre d'un autre monde impossible de manger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage nous aussi on a eu des demandes trois fois!!! C'est le rien.le principale est de répondre

Qu'est ce qu'ils t'ont demandé Elisabeta ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page 8 mal écrite manquait de précision comme toi il manquait une période

Et une.signature que j'avais mal placée et ils m'ont reproche mon écriture et puis il fallait marque sans objet la ou ça ne nous concernait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La page 8 mal écrite manquait de précision comme toi il manquait une période

Et une.signature que j'avais mal placée et ils m'ont reproche mon écriture et puis il fallait marque sans objet la ou ça ne nous concernait pas

C'est à devenir zinzin sérieux !!! :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement