Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Tres bonne nouvelle mady. Go go go !!!!! Prends le temps de bien lire de preparer tes documrnts a faire certifier confirme.

Cest vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial !! C'est vraiment une Bonne Nouvelle. Bon courage pour ton w-e de boulot qui effectivement devrait être bien meilleur grâce à ce mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial, j'avais déjà commencé mais il reste du travail encore! Donc week end de travail et lundi j'attaque!!!!!!!!

Oui Krinele, c'est plus que sûr !!!

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Invitation à remplir les dossiers reçue il y a 1h !!!!! Que c'est bon ça !!!!!!

Bravo Mady bienvenue au club du dossier qui pèse, de la photocop, du scanner, du certif, du..., du... DU...je sais plus mais il y en a beaucoup! encore félicitations! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous regardé pour assister à une web conférence?

J'ai vu effectivement qu'il y avait une webconference mercredi prochain sur le theme "vivre et travailler au canada" mais ç'est à 9h00 du mat heure de Martinique, difficile de se libérer à cette heure la et pas sur que ça compte

J'arrive vraiment pas à comprendre le but d'imposer une seance d'info sachant qu'on doit aller en voyage explo et qu'on aura forcement les infos sur place

En fait je pense qu'il veule que tu en sache un peu plus sur le NB a la session avant de vous faire faire un voyage qui vous coûte de l'argent .....je pense qu'ils veulent éviter les mauvaises surprises a ceux qui ne seraient pas complètement prêts....mais bon c'est ce que je pense. ..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial, j'avais déjà commencé mais il reste du travail encore! Donc week end de travail et lundi j'attaque!!!!!!!!

Oui Krinele, c'est plus que sûr !!!

Bravo Mady et bon courage pour le week end de travail mais comme tu le dis le fait d'avoir un dossier à remplir va te donner des ailes ?..et comme te l'as dit Mial si besoin on est là.....bon rermplissage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Stef ! Je ne manquerai pas de vous appeler à l'aide si besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!! Un soulagement, je commençais à désespérer !

Allons-allons... Allez, si besoin, n'hésite pas!! Pas de question bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Un petit mot pour dire que j'ai enfin fini de remplir le dossier de pré éval (bcp plus tard que ce que je souhaitais ms ac les enfants, la grossesse, ..., ça a mis bcp plus de tps que prévu :-( ). Enfin ça y est, j'en ai vu le bout, il ne manque plus que les relevés bancaires de mon mari (qui attend ses codes car il les a perdus :-( ) et noter les sommes correspondantes et je pourrai envoyer tout ça. D'ailleurs petite question. Pour mes relevés, il faut que je me les imprime sur internet ms mon nom n'apparaît pas. Vous pensez que cela risque de les faire tiquer ?

Sinon, j'espère que vs passez tous un très bon w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas possibilité de faire une impression ou une capture d'écran de la synthèse de tes comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Un petit mot pour dire que j'ai enfin fini de remplir le dossier de pré éval (bcp plus tard que ce que je souhaitais ms ac les enfants, la grossesse, ..., ça a mis bcp plus de tps que prévu :-( ). Enfin ça y est, j'en ai vu le bout, il ne manque plus que les relevés bancaires de mon mari (qui attend ses codes car il les a perdus :-( ) et noter les sommes correspondantes et je pourrai envoyer tout ça. D'ailleurs petite question. Pour mes relevés, il faut que je me les imprime sur internet ms mon nom n'apparaît pas. Vous pensez que cela risque de les faire tiquer ?

Sinon, j'espère que vs passez tous un très bon w-e.

Bravo pour cette 1ère étape... Il est vrai que tout est long, souvent bien plus qu'on ne l'imagine... Concernant tes relevés de compte, il me semble que ton nom est indispensable... Comment faire le lien et justifier sans le nom?... Ton interlocuteur doit pouvoir t'éditer une synthèse sans difficulté. Mieux vaut le/la solliciter ce début de semaine que de prendre le risque d'un retour et donc du retard... Après, c'est mon point de vue (prudence XXL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krinele, pour nous on a des comptes au nom unique et /ou au 2 noms. Cela n'a pas posé de soucis.

Du fait que les noms sont indiqués sur les documents ils savent qui vient au NB.

Je pense pas que cela va poser de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pr ts vos conseils. Je vais voir si je peux par internet sinon j'appellerai lundi. Je suis plus à qques jours près ( ms j'avoue ça m'agace de perdre du tps bêtement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou.

Sinon; comme tu dois mettre tes numéros de comptes dans le tableau d'avoir perso.

Si tu les retrouve tu peux mettre ton contrat d'ouverture de compte, comme ça tu justifie ton nom par rapport au numéro de compte, mais aussi de la date d'ouverture.

Nous c'est ce que nous avons fait, en plus comme ça, aprés tous les liens se font avec les numéros de comptes (crédits, virement.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'idée Bea&Manu ;-). Je les ai tous retrouvés sauf un dc je vais p-ê faire comme ça pour les autres et je verrai pour celui là. Je vais voir si la banque peut m'envoyer mon relevé en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe ils doivent pouvoir te l'envoyer.

Nous il nous en manquait un aussi, je l'ai demandé par mail à ma banquière (qui est au courant de notre projet), elle m'a envoyé une copie par mail le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous regardé pour assister à une web conférence?

J'ai vu effectivement qu'il y avait une webconference mercredi prochain sur le theme "vivre et travailler au canada" mais ç'est à 9h00 du mat heure de Martinique, difficile de se libérer à cette heure la et pas sur que ça compte

J'arrive vraiment pas à comprendre le but d'imposer une seance d'info sachant qu'on doit aller en voyage explo et qu'on aura forcement les infos sur place

En fait je pense qu'il veule que tu en sache un peu plus sur le NB a la session avant de vous faire faire un voyage qui vous coûte de l'argent .....je pense qu'ils veulent éviter les mauvaises surprises a ceux qui ne seraient pas complètement prêts....mais bon c'est ce que je pense. ..

C'est sur que de nous faire faire un aller retour Fort de France/Paris pour une réunion de deux heures va nous faire faire vachement d'economie :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde est ce que quelqu'un a passé sa reunion d'information sur Bordeaux c'est juste pour savoir où c'est merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quand tu vas cliquer sur le lien s'inscrire, tu vas avoir normalement avant de confirmer le lieu où ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement