Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Petite question, je commence à remplir les dossiers et déjà une interrogation : PCNB 002, à remplir par RP et époux, ok, donc à sortir en double, mais qu'en est il de l'annexe A à ne remplir que par le RP? L'époux ne doit donc pas indiquer ses études et postes occupés et laisser vide?
Si ça commence comme ça, on a pas fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde est ce que quelqu'un a passé sa reunion d'information sur Bordeaux c'est juste pour savoir où c'est merci

Moi, je suis de Bordeaux et nous sommes aller à Toulouse pour participer à la réunion. Mais p-ê que les réunions à Bordeaux étaient déjà passées. En tout cas, je conseille à ts ceux qui n'y ont pas encore participé (ds la mesure du possible) d'y participer en dehors du fait qu'il faille y aller pour la demande car si vous êtes indécis sur le choix d'une province cela peut complétement vs faire basculer pour un endroit. Depuis cette réunion, le cœur de mon mari å penché pr le NB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

3 jours pour lire l integralite de vos messages ! Vous etes productifs !!!

Nous couple la 40aine 3 enfants 10-7-3 ans.

Reunion d info à bruxelles en novembre. Demande de preevaluation ce week end. Debut de l attente ...

Alors moi j ai repris mes etudes pour etre sage femme mais ca n existe pas au NB. Avant j etais cadre administratif et je faisais de la gestion de projet et de l organisation jusqu en septembre 2014. Je code ca comment si ma demande de preevaluation est acceptee ???

Merci pour vos conseils d avant et apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Imq2mars. Vs voilà ds cette grande et longue aventure. Tu verras, ce post est plein de bons conseils et tout le monde est super sympa. Ce qui n'est pas négligeable pour le soutien et vu la longueur de la procédure ;-).

Par contre, je suis désolé, je ne sais pas du tout pour ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, pas de sage femme au Nouveau Brunswick, ce sont des infirmières en péri natalité. Ça dépend des provinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme pas de sage femme au NB le gars de l immigration me l avait confirmé. Va falloir que je retourne dans l administratif. Enfin merci pour le lien je vais chercher le code de mon ancien job.

Sympa le blog mady11 ca donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux voir les provinces qui ont des sages femmes sur le site de leur ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deja fait delais tres longs >4ans au quebec ou cout tres eleve dams les autres provinces. Et nous c est le NB qui nous attire pour le bilinguisme, la qualite de vie, la mer et ... Le homard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord sur tout ! Il me faudra juste aimer le homard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le homard, je confirme, c'est excellent, nous y avons goûté pendant le voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, je commence à remplir les dossiers et déjà une interrogation : PCNB 002, à remplir par RP et époux, ok, donc à sortir en double, mais qu'en est il de l'annexe A à ne remplir que par le RP? L'époux ne doit donc pas indiquer ses études et postes occupés et laisser vide?

Si ça commence comme ça, on a pas fini !!

Ben, nous on l'a rempli pour chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, je commence à remplir les dossiers et déjà une interrogation : PCNB 002, à remplir par RP et époux, ok, donc à sortir en double, mais qu'en est il de l'annexe A à ne remplir que par le RP? L'époux ne doit donc pas indiquer ses études et postes occupés et laisser vide?

Si ça commence comme ça, on a pas fini !!

Ben, nous on l'a rempli pour chacun...

pourtant je comprend plus, moi, je voie écrit " a remplir par le demandeur principal" donc pas ma femme!!??

:gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je me suis fait la même remarque, en tout cas pour l'annexe A, car sur la liste de contrôle, c'est marqué à remplir par le RP et l'époux pour PCNB 002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow wow wow ça sent l arrachage de cheveux les formalités administratives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peu oui !!!, il n'y en a pas forcément beaucoup à remplir, mais faut-il surtout BIEN les remplir !! histoire d'éviter les retards ou pire encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je me suis fait la même remarque, en tout cas pour l'annexe A, car sur la liste de contrôle, c'est marqué à remplir par le RP et l'époux pour PCNB 002

oui mais, il est bien stipulé, que dans la liste de contrôle de la province, c´est seulement à remplir au niveau des signatures époux et RP, seulement signé! Enfin c´est ce qui apparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je me suis fait la même remarque, en tout cas pour l'annexe A, car sur la liste de contrôle, c'est marqué à remplir par le RP et l'époux pour PCNB 002

Je t'avais répondu ce matin mais je vois que le message n'apparaît pas ...j'ai du oublie de la envoyer !!...

Il faut que le RP et son mari/ femme remplisse chacun le PCNB 002... Je n'avas pas rempli la page 3 pour ,moi et j'ai eu un retour de docs manquants !!...donc vas y remplis tout ....attention aussi aux papiers a signer ..nous avions eu un problème de manque de signatures sur un docs a signer et mme aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé ou c'était réellement sur le formulaire donc j'ai signe un peu partout !???...va voir sur mon blog j'en parle comme cela tu auras le numéro du docs pour les signatures soit disant manquantes !!....

Boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement