Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

voila, je voulais savoir si c'est possible de faire une mise a jour de mon dossier meme s'ils n'ont pas encore demander, question d'anticiper.
et est ce que ya une dure de validité de ces papier que je vais envoyé, par exemple d'ici 6 mois ils vont demandé encore une fois une mise a jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

voila, je voulais savoir si c'est possible de faire une mise a jour de mon dossier meme s'ils n'ont pas encore demander, question d'anticiper.

et est ce que ya une dure de validité de ces papier que je vais envoyé, par exemple d'ici 6 mois ils vont demandé encore une fois une mise a jour

merci

Bonjour,

a mon avis oui tu peux faire une mise a jour de ton dossier mais seulement si tu a de nouvelles informations à transmettre exemple ( nouveau diplome, nouveau job, teste de langue, ajout de conjoint, naissance d'un bébé.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

voila, je voulais savoir si c'est possible de faire une mise a jour de mon dossier meme s'ils n'ont pas encore demander, question d'anticiper.

et est ce que ya une dure de validité de ces papier que je vais envoyé, par exemple d'ici 6 mois ils vont demandé encore une fois une mise a jour

merci

Bonjour,

a mon avis oui tu peux faire une mise a jour de ton dossier mais seulement si tu a de nouvelles informations à transmettre exemple ( nouveau diplome, nouveau job, teste de langue, ajout de conjoint, naissance d'un bébé.....)

donc si j'ai transmis tout ça au début et je garde le même job, pas la peine ! j'ai deja aussi transmis test de langue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pas de nouvelles face a l absence des entrevus

Sent from my GT-S5830i using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut attendre quelques jours en attendant l'installation du nouveau gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

voila, je voulais savoir si c'est possible de faire une mise a jour de mon dossier meme s'ils n'ont pas encore demander, question d'anticiper.

et est ce que ya une dure de validité de ces papier que je vais envoyé, par exemple d'ici 6 mois ils vont demandé encore une fois une mise a jour

merci

oui c'est possible que le siq te demande une mise à jour même si tu envois un complément de dossier avant,ça m'est arrivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Je vous souhaite à tous un bon week end et coucou pour Mister Google(1) qui nous fait le plaisir d’être parmi nous.

Après la demande de la MAJ de mon dossier, je suis entraine de remplir (pour la deuxième fois grrrr) ma demande de certificat de sélection, version2009, et à la 6e question il demande si une demande d'immigration permanente pour le canada a été déjà formulé? que dois je cocher oui ou non? je ne sais pas s'il sous entend ma premiere demande. Aussi je voudrais savoir quel document je dois demander pour preuve de cotisations sociales

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vous souhaite à tous un bon week end et coucou pour Mister Google(1) qui nous fait le plaisir d’être parmi nous.

Après la demande de la MAJ de mon dossier, je suis entraine de remplir (pour la deuxième fois grrrr) ma demande de certificat de sélection, version2009, et à la 6e question il demande si une demande d'immigration permanente pour le canada a été déjà formulé? que dois je cocher oui ou non? je ne sais pas s'il sous entend ma premiere demande. Aussi je voudrais savoir quel document je dois demander pour preuve de cotisations sociales

merci

Bjr Picaro,

Tout d'abord, félicitations pour ta MAJ

Pour le formulaire de la DCSQ, j'ai eu également à le remplir lors de la mienne (MAJ) mais c'est plutôt celui de 2013 (le plus récent) et j'ai renseigné sur la question 'Oui' et 'En cours de traitement', réponse que je trouve logique et sans ambiguité aucune.....s'agissant de la demande en cours, bref.

Pour les cotisations sociales, une (ou plusieurs en fonction de ton cas) attestation d'affiliation à la SS (CNAS ou CANSONS 'pour les non salariés') devrait faire l'affaire sachant qu'on ne délivre point d'historique pour les non retraités + 'éventuellement' une copie de ta carte d'assuré/Chiffa par exemple...le tout traduit en français bien sûr.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ces modifications ont été faites par l'ancien gouvernement du 1er avril 2014 au 31 mars 2015,je pense qu'il y'aura du changement avec le nouveau PLQ.

Nombre maximal de demandes
pixel.gif
Sous-catégorie
d’immigration
Nombre maximal
de demandes
acceptées
Gens d’affaires
  • Investisseurs
1 750
  • Entrepreneurs et
    travailleurs autonomes
500 Travailleurs qualifiés 6 500
Travailleurs permanents Nombre maximal de demandes

Le Ministère recevra un maximum de 6 500 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Les demandes reçues au-delà de ce nombre seront retournées aux candidats.

Ce nombre maximal de demandes ne vous concerne pas si :

Prenez note que seul le sceau du Ministère fera foi de la date de réception de votre demande.

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

Pour obtenir plus d’information sur les conditions d’admission, visitez la pageConditions requises du programme d'immigration des travailleurs qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le Monde!

j'ai besoin d'un éclaircissement, mon sujet c'est que mon passeport expire en 10/2014, je me suis rapproché de la Daira de ma circonscription,m'ont rèpondu que je peu le renouveler, mais Biométrique, et il sera délivré entre 01 et 03 mois, et pour avoir le Passeport Normal avec un délais de 01 année et demi, mais il faut présenter une justification.

Dans ces cas, je vais envoyer ma mise a jour, ces jours çi, ma question est, quand est ce que j'aurai approximatif ma date d'entrevue.

je sais que c'est aprés JUIN.

Merci tous le Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Cintra pour tes éclaircissements, pour la version du CDS 2009 ou 2013, ds le mail de la MAJ ils ont spécifié 2009 c'est pour cette raison que je le remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut wiam2 t'es certain que les delais c deux à trois mois??!! ma mere l'a refait biometrique au niveau de la daira de sidi m'hamed et cela lui a pris au grand max une quinzaine de jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le Monde!

j'ai besoin d'un éclaircissement, mon sujet c'est que mon passeport expire en 10/2014, je me suis rapproché de la Daira de ma circonscription,m'ont rèpondu que je peu le renouveler, mais Biométrique, et il sera délivré entre 01 et 03 mois, et pour avoir le Passeport Normal avec un délais de 01 année et demi, mais il faut présenter une justification.

Dans ces cas, je vais envoyer ma mise a jour, ces jours çi, ma question est, quand est ce que j'aurai approximatif ma date d'entrevue.

je sais que c'est aprés JUIN.

Merci tous le Monde.

Bonjour,

En général il faut compter 3 à 4 mois à partir de la date d'envoie du complément, avez vous pensez à une prolongation de six 06 mois sur votre actuel passeport auquel cas vous pourrez le garder encore jusqu'à Avril 2015 ! renseignez vous, pour le passeport biométrique ce qui prends le plus de temps c'est l'enquête dont est chargée une direction des pompiers me semble t il , si vous pouvez intervenir à ce niveau, peut être que vous pourrez faire accélérer la procédure.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je travail a la daira de annaba et sa prend d'un a 3 mois je m'occupe des passeport biométrique

de ma part je suis dans l'obligation de passé ma vm sans passeport vu que ce dernier n'est pas prêt et ce depuis plus d'un mois et selon mon num il faudrait prévoir au min deux mois.....vivement notre pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je travail a la daira de annaba et sa prend d'un a 3 mois je m'occupe des passeport biométrique

de ma part je suis dans l'obligation de passé ma vm sans passeport vu que ce dernier n'est pas prêt et ce depuis plus d'un mois et selon mon num il faudrait prévoir au min deux mois.....vivement notre pays!

Pensez à expliquer cette délicate situation au médecin chez lequel vous comptez passer votre VM suffisamment à l'avance et peut etre lui demander une autre alternative ?? je vous souhaite bonne chance pour le reste de vos démarche :smile:, c'est bien là le genre d'imprévu qui sape le moral :wacko2:

Modifié par Assya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je travail a la daira de annaba et sa prend d'un a 3 mois je m'occupe des passeport biométrique

de ma part je suis dans l'obligation de passé ma vm sans passeport vu que ce dernier n'est pas prêt et ce depuis plus d'un mois et selon mon num il faudrait prévoir au min deux mois.....vivement notre pays!

je travail a la daira de annaba et sa prend d'un a 3 mois je m'occupe des passeport biométrique

de ma part je suis dans l'obligation de passé ma vm sans passeport vu que ce dernier n'est pas prêt et ce depuis plus d'un mois et selon mon num il faudrait prévoir au min deux mois.....vivement notre pays!

quel ville ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement