Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

merci pour ceux et celles qui ont contribué à la salle d'attente précédente par des conseils, informations, orientation...et nous souhaitons la bienvenues aux nouveaux arrivées dans cette nouvelle salle d'attente inchaalah bichart khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis voila un autre fil qui s'ouvre inchalah il va apporter de bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais mon entrée dans ce nouveau salon par ceci

996710_10151476208101693_450024994_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins à vous et je vous souhaites avec l'ouverture de ce nouveau fil, que les les portes de DI et RDV s'ouvriront pour chacun de vous.

rabi yijaalou be r'bèh aalikoum les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1005564_513398298708807_630011516_n.jpg

c'est jolis est très significatif vos messages, il faut s'aimer pour pouvoir aimer les autres et à respecter les convictions des autres qui restes différentes des notres. il faut savoir pardonner pour que la vivre en paix et dans la prospérité.

merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde ça fait longtemps que j'ai pas connecté au forum et aujourdhui je les fait et j'ai tombé sur la nouvelle page du fils d'attente,donc félicitation pour cette nouvelle ouverture.enfin les amis est ce qu'il y'a des news ou les choses sont comme d'habitude c'est a dire stagné.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde : je suis très ravi de faire parti de cet honorable fil le quel depuis sa création , au passage je salut SMDICH avec beaucoup de respect. a offert beaucoup de service a ces fidèle en matière d’orientation , suivi des événements lier a notre projet d'immigration , ainsi que des réponses aux question qui nous tracassent en la matière ,et bien sur des trouvailles entre compatriote et voisins tunisiens et marocains , ce qui crée " échange d’expérience . je voudrais aussi saluer tout les gens qui contribuer de près ou de loin dans la gestion de ce fil , pour n'en citer que " venesiano . nac2008 ,mir , futurecanadien , rafik , addi, ranameriem et tout autre intervenant les nouveaux .

J’espère entendre de bonne nouvelles ces jours ci .

Amicalement momo69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir tout le monde SVP le fil des fédéraux est-il fermé ou quoi ???? ( le numéro de la dernière page est 1291 ) car je n'arrive plus à écrire comme d'habitude contrairement à ce nouveau fil

d'ailleurs à la partie supérieure c'est indiqué que ce sujet est fermé est-ce que le cas du tout le monde???

pourriez-vous m'expliquer la cause svp !!!!

merci à l'avance

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir tout le monde SVP le fil des fédéraux est-il fermé ou quoi ???? ( le numéro de la dernière page est 1291 ) car je n'arrive plus à écrire comme d'habitude contrairement à ce nouveau fil

d'ailleurs à la partie supérieure c'est indiqué que ce sujet est fermé est-ce que le cas du tout le monde???

pourriez-vous m'expliquer la cause svp !!!!

merci à l'avance

AMILLO

Venez nous rejoindre dans le nouveau topic : féderaux 2012-2013

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-6

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Bonne chance à tous, à ceux qui attendent la DI/RVD et ceux qui se préparent à l'entrevue.

Ce fil dédié à ceux qui se sont engagés dans le processus d'immigration et sont toujours en attente, je le trouve un endroit super pour s'entraider et échanger d'informations. Je remercie tous les forumistes qui y participent avec leurs récits et leurs expériences qu'ils partagent avec nous et qui ont enrichi ce fil.

Certains forumistes disent qu'il n'y aura pas d'entrevues le mois d’août alors que certains attendeux se sont informés auprès du SIQ que cette année fera l'exception à la règle et il y'aura des entrevues durant tout l'été...Tant que le SIQ n'a pas encore publié officiellement le tableau des missions pour le prochain trimestre, on peut faire appel à ses intuitions pour prévenir le déroulement des prochaines missions en se servant des statistiques des anciens attendeux et les tableaux des missions du troisième trimestres des années précédentes. Donc si c'est possible, les gens qui se mettaient au courant des dates et des missions depuis plus d'une année ...SVP faites appel à vos intuitions pour prédire ce qui va se passer...

Modifié par wisi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir tout le monde SVP le fil des fédéraux est-il fermé ou quoi ???? ( le numéro de la dernière page est 1291 ) car je n'arrive plus à écrire comme d'habitude contrairement à ce nouveau fil

d'ailleurs à la partie supérieure c'est indiqué que ce sujet est fermé est-ce que le cas du tout le monde???

pourriez-vous m'expliquer la cause svp !!!!

merci à l'avance

AMILLO

Venez nous rejoindre dans le nouveau topic : féderaux 2012-2013

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-6

:flowers:

merci beaucoup ZOLDAR pour l'aide c'est très aimable à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , j'éspere que tout le monde va bien

je souhaite de bonnes nouvelles pour tous les candidats dans les plus brefs délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que;puisqu'il n y a pas eu de nouvelles mission à ce jour et d’après mon expérience,je crois que le siq nous prépare quelque chose de nouveau dans un avenir très proche,peut être qu'il y aura de nouvelle réglementation ou autre alors attendez-vous à une grande surprise.

je suis du meme avis addi , il y aura du changement bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

C'est pas sympa de déménager comme ça sans prévenir. Je vous ai cherché à l'ancienne adresse je vous ai pas trouvé, heureusement que y'avait Laurent pour m'indiquer la nouvelle :biggrin2: (je plaisante bien sûr). Mabrouk 3alina la nouvelle 3atba surtout que ça coïncidera bientôt avec ramadhan.

Bref revenons au choses sérieuses. Le SIQ s'est tu soudainement, je pense qu'ils sont entrain d’attendre à ce que la nouvelle grille de sélection soit appliquée pour continuer à évaluer les dossiers (en outre, faut pas oublier que nouvelle grille de sélection implique nouvelle liste de formations privilégiées). J'espère que cette dernière fera notre affaire, on n'a vraiment trop attendu. Moi j'ai dépassé 4 ans d'attente et juste un DI :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

Voila ça un fait un bail que me suis pas connecté sur notre fil, aujourd'hui je rentre et là Laurent me dit :

73851_7TDQWSMN7VL7E4R8YSVSR5N3BKPJCK_sto

J'ai cru que tous ce que nous avons passé ensemble est parti en fumée.

"Souuuuuuuuuuuuuuuuuupire"

Que cette nouvelle page soit un horizon très proche sur lequel on voit les délais se raccourciront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,je suis nouvelle sur le forum,j'ai contacté il ya dix jours le MICC pour s'avoir l’état d'avancement de mon dossier ,et ils m'ont confirmé qu'il est en coure d’étude. voici mes stats :dossier N°0000456..,AR le 6/10/2009.

bon courage tout le monde



merci wisi pour tout

Modifié par wiseman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'éespere que vous allez bien tous

je voulais juste me renseigner pour faire l'evaluation comparatif des diplome hors quebec on envois l'original des diplome ou juste copier conforme

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'éespere que vous allez bien tous

je voulais juste me renseigner pour faire l'evaluation comparatif des diplome hors quebec on envois l'original des diplome ou

juste copier conforme

merci d'avance

Copie conforme diplome et relève de note légalisé chez l organisme émetteur (université. Institut...) et les traductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement