Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Je vous remercies tous mes chers amis (doly, takfa et soufiane) . A propos les amis des nouvelles sur canadienne et salimmounir ?

C'est bientôt ton tour nanou2425, je te souhaite bonne chance et tout ira tres bien inchallah.

Et espérons de bonne nouvelles de canadienne et de salimounir, souhaitons leur bonne chance.

Nac

Notre ami sidou80 est a tunis en ce moment,il passe mardi,on lui souhaite bonne chance,CSQ en poche..

Bonne chance à toi aussi sidou80 et inchallah tu reviendras le CsQ en poche.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nac pour les encouragements, toujours présent dans les bon moments,en fait je viens de rentrer à l'hôtel après avoir repérer l'ambassade du Canada .nchallah rabbi ywafaquna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai envoyé un mail au Siq, pour savoir s'ils m'ont fixé une date pour l'entrevue et voila la répose que j'ai eu:
Madame,
Monsieur,
En réponse à votre demande, nous vous informons que vous devez nous adresser vos demandes de renseignements générales via notre site Internet. Il suffit d'utiliser le formulaire en ligne que vous trouverez dans la boîte courriel sous l'onglet Pour nous joindre.
Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants s'il s'agit d'une demande qui nécessite l'accès à votre dossier personnel :
Région de Montréal : 514 864-9191
Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)
Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)
Dans notre site Internet, vous trouverez également de l'information à jour sur les délais de traitement des demandes d'immigration.
Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nac pour les encouragements, toujours présent dans les bon moments,en fait je viens de rentrer à l'hôtel après avoir repérer l'ambassade du Canada .nchallah rabbi ywafaquna.

bonne chance ca av etre du gateaux :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yousri . T'as pas de nouvelles sur Salimmounir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici en fichier attaché et en PDF bien fait et complet de l'organisme Jeunesse-Emploi de Notre-Dame-de Grace (Montréal), avec :

http://www.filedropper.com/2guidecvetrechercheemploicarrefourjeunesseemploi

- Rédaction de CV et lettre de présentation à la québecoise

- Exemples de CV

- Plein de sites web d'emploi et d'autres

Merci pour le lien mais ça ne marche pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici en fichier attaché et en PDF bien fait et complet de l'organisme Jeunesse-Emploi de Notre-Dame-de Grace (Montréal), avec :

http://www.filedropper.com/2guidecvetrechercheemploicarrefourjeunesseemploi

- Rédaction de CV et lettre de présentation à la québecoise

- Exemples de CV

- Plein de sites web d'emploi et d'autres

Merci pour le lien mais ça ne marche pas!!!!!!!

oh que si,ca marche! essais encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers amis!

j'espère que tout le monde va très bien!

inchallah que de bonne nouvelle pour tous nos guerriers qui ont passés ces derniers temps leurs RDV et La3kouba li mazalou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en fichier attaché et en PDF bien fait et complet de l'organisme Jeunesse-Emploi de Notre-Dame-de Grace (Montréal), avec :

http://www.filedropper.com/2guidecvetrechercheemploicarrefourjeunesseemploi

- Rédaction de CV et lettre de présentation à la québecoise

- Exemples de CV

- Plein de sites web d'emploi et d'autres

Merci pour le lien mais ça ne marche pas!!!!!!!

oh que si,ca marche! essais encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveaux sur ce forum que je trouve magnifique et en même temps très utile pour nous qui attendent le

fameux CSQ, je remercie de passage TAKFA pour son aide précieuse concernant la méthode a suivre pour pouvoir écrire sur ce forum car cela fait presque un mois que je suis inscrit mais je n'arrivais pas a commenter, merci encore une fois et j’espère que vous m'accepterais parmi vous chers forumiste

No dossier : QA00005459XX
Dépôt DSC ..................... 30/10/2010
AR DSC
par courrier....... 20/01/2011

DI par courriel ............... ??/??/??

RDV ................................??/??/??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vous annonce une bonne nouvelle,je viens d apprendre que notre amie @rena meriem a eu son CSQ cette après-midi..félicitation,très content pour toi,je te souhaite une bonne continuation pour le fédéral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vous annonce une bonne nouvelle,je viens d apprendre que notre amie @rena meriem a eu son CSQ cette après-midi..félicitation,très content pour toi,je te souhaite une bonne continuation pour le fédéral..

très bonne nouvelle, elle mérite son CSQ :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk renameriem je suis tres contente pour toi , sa me donne la chere de poule.

Merci pour vos reponses mes amis du forum.

Nac et dalinda hadi ghiba , sa me fais plaisir de vous lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis nouveaux sur ce forum que je trouve magnifique et en même temps très utile pour nous qui attendent le

fameux CSQ, je remercie de passage TAKFA pour son aide précieuse concernant la méthode a suivre pour pouvoir écrire sur ce forum car cela fait presque un mois que je suis inscrit mais je n'arrivais pas a commenter, merci encore une fois et j’espère que vous m'accepterais parmi vous chers forumiste

No dossier : QA00005459XX

Dépôt DSC ..................... 30/10/2010

AR DSC par courrier....... 20/01/2011

DI par courriel ............... ??/??/??

RDV ................................??/??/??

Sois le bienvenue parmi nous..je te souhaite une bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vous annonce une bonne nouvelle,je viens d apprendre que notre amie @rena meriem a eu son CSQ cette après-midi..félicitation,très content pour toi,je te souhaite une bonne continuation pour le fédéral..

Toutes mes félicitations pour notre soeur rena pour son csq et bonne chance pour elle au fédéral :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Feux-dartifice-bouquet-final-01WP.jpg

Bienvenue omar+mohmed parmi nous, et merci pour Takfa pour son aide et bonne chance :flowers::flowers::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

sans oublié de remercie addi68 pour cette bonne nouvelle :flowers:

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vous annonce une bonne nouvelle,je viens d apprendre que notre amie @rena meriem a eu son CSQ cette après-midi..félicitation,très content pour toi,je te souhaite une bonne continuation pour le fédéral..

félicitation rena meriem pour csq :yahoo: :yahoo: et bonne chance pour le fédéral :thumbsup::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vous annonce une bonne nouvelle,je viens d apprendre que notre amie @rena meriem a eu son CSQ cette après-midi..félicitation,très content pour toi,je te souhaite une bonne continuation pour le fédéral..

Très très bonne nouvelle addi68! Mes meilleurs et sincères salutations sont adresser à notre chère soeur renameriem à qui je lui souhaite un bon retour au bled. bonne chance pour la suite de vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis nouveaux sur ce forum que je trouve magnifique et en même temps très utile pour nous qui attendent le

fameux CSQ, je remercie de passage TAKFA pour son aide précieuse concernant la méthode a suivre pour pouvoir écrire sur ce forum car cela fait presque un mois que je suis inscrit mais je n'arrivais pas a commenter, merci encore une fois et j’espère que vous m'accepterais parmi vous chers forumiste

No dossier : QA00005459XX

Dépôt DSC ..................... 30/10/2010

AR DSC par courrier....... 20/01/2011

DI par courriel ............... ??/??/??

RDV ................................??/??/??

Soyez la bien venue avec votre nouvelle famille les forumistes, nous sommes a votre disposition, en s'entraide mutuellement et en se donne le soutien et l'assistance a ce qui ont besoin, pour avoir une patience trés solide et beaucoup de courage pour bien préparer son projet.

je profite l'occasion pour dire felicitation a renameriem et bonne chance au suivants.

N° Dossier : QA 483xx

AR: 01/2010

DI : ??????

Modifié par wiam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement