Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

On ma indiquer qu'il y avait de nombreux gangs a Montreal,est-ce vrai ? Dans quel quartiers endroit sont-ils situés ?

Je voulais me renseigner car je vais bientôt peut-être m'installer a Montreal don il serait préférable d'éviter les mauvais endroits.

• Habitués
Posté(e)

..et certains coins de St-Léonard, et de Laval, et de Longueuil.

Posté(e)

Y a t-il des quartiers précis?

car justement j'ai trouvé un appart qui me plait bien sur St-Leonard

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ils sont assez discrets.

De plus, rien ne s'oppose à leur déplacement, la ville de Montréal n'ayant pas de frontières physiques...

La SPVM en parle ici : http://www.spvm.qc.c...nt-spvm-gdr.asp

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

tu as juste à ne pas trainer avec eux... je connais des personnes qui habitent montréal nord et n'ont jamais eut de problèmes

• Habitués
Posté(e)

oui puis les gangs c'est entre eux qu'ils se font la guerre.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Y a t-il des quartiers précis?

car justement j'ai trouvé un appart qui me plait bien sur St-Leonard

Tu es conscient du fait que ce quartier n'est pas desservi par le métro et que tu devras te taper les déplacements en autobus ? Pour un nouvel arrivant, il me semble que c'est plutôt un quartier à éviter (à cause des transports), à moins de n,avoir pas les moyens de faire autrement.

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

Scusez mais j'ai rigolé en voyant le sujet :biggrin2:

Franchement rien à craindre les gangs de rue tant que TU ne traînes pas avec eux :cool:

J'ai habité Snowdon et maintenant je suis à la frontière avec St Léonard et AUCUN souci !!! J'en vois parfois, mais ils s'en foutent de toi, comme dit Green, ils se font la guerre entre eux... à ne pas confondre avec la petite racaille parisienne qui va te tirer ton sac :biggrin2: Donc tu peux t'installer partout ! Comme dit Bencoudonc, préoccupe toi plutôt des transports... St Léonard c'est quand même pas super bien desservi, t'as le 141 qui va au Mo St Michel et qui a maintenant des voies réservées, mais bon il est plein tout le temps, et c'est long quoi, en fonction de là ou tu habites !

Pour habiter le quartier, va pas plus loin à l'est que Viau ! Sauf si tu veux acheter une auto rapidement ! Après St Léonard, ça reste pas mal sur plein de points, beaucoup de commerces notamment ;)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

oui puis les gangs c'est entre eux qu'ils se font la guerre.

En voilà une preuve...

http://journalmetro.com/actualites/montreal/138255/le-chef-des-rouges-de-montreal-assassine/

• Habitués
Posté(e)

ouai, mais s'ils pouvaient régler leurs comptes en privé et pas dans un espace public.. il y aurait pu y avoir des blessés qui n'avaient rien à voir avec ça.. style, être au mauvais moment au mauvais endroit..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ouai, mais s'ils pouvaient régler leurs comptes en privé et pas dans un espace public.. il y aurait pu y avoir des blessés qui n'avaient rien à voir avec ça.. style, être au mauvais moment au mauvais endroit..

Absolument ! :crying:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce qui m'étonnera toujours, c'est que pratiquement tout le monde sait qui fait quoi... mais qu'on attende que les gens se fassent flinguer pour intervenir...

Telle personne est à la tête de tel groupe mafieux, tel parrain dont on connait le nom et les agissements va se rendre bientôt à Montréal ( en franchissant des frontières contrôlées ... :innocent: ) et cela passe comme un couteau dans du beurre...

Ah, misère, le fric ce que ça fait !

http://tvanouvelles....813-050742.html

• Habitués
Posté(e)

Ce qui m'étonnera toujours, c'est que pratiquement tout le monde sait qui fait quoi... mais qu'on attende que les gens se fassent flinguer pour intervenir...

Telle personne est à la tête de tel groupe mafieux, tel parrain dont on connait le nom et les agissements va se rendre bientôt à Montréal ( en franchissant des frontières contrôlées ... :innocent: ) et cela passe comme un couteau dans du beurre...

Malheureusement, même si on soupçonne fortement ces gens-là dêtre des mafieux, aucune preuve n'a pu être trouvée qui puisse les faire condamner. C'est bien là le problème. Sans preuve, même si tout ton quartier et tout ton pays sait ce que tu fais, impossible de condamner.

Pas pour rien que Al Capone a été condamné juste pour fraude fiscale. Jamais eu de preuves contre lui pour aucun des autres crimes mafieux. Pourtant tout le monde savait ce qu'il faisait.

• Habitués
Posté(e)

ce que je comprends pas, c'est le bonhomme Rizzuto qui a été condamné et emprisonné aux Etats-Unis, pour plusieurs meurtres et il va sortir cette année...

comment on peut tuer des gens et pouvoir quand même sortir.. c'est pas juste un meurtre qu'il a été reconnu coupable, mais plusieurs.. pourquoi c'est pas prison à vie?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ce que je comprends pas, c'est le bonhomme Rizzuto qui a été condamné et emprisonné aux Etats-Unis, pour plusieurs meurtres et il va sortir cette année...

comment on peut tuer des gens et pouvoir quand même sortir.. c'est pas juste un meurtre qu'il a été reconnu coupable, mais plusieurs.. pourquoi c'est pas prison à vie?

Je tiens à préciser que je parlais des membres des gangs présumés ou connus, dans mon post précédent.

Rizzuto c'est différent, il a été condamné. Par contre, il a purgé sa peine, raccourcie pour bonne conduite, sans doute, ou whatever. Pis de toute façon, prison à vie, de nos jours et dans nos pays, ça existe plus. De plus il est citoyen canadien il me semble, donc le CIC ne peut pas lui interdire de rentrer au pays. Criminel ou non.

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

Il y a bien des gens complètement saouls qui tuent au volant de leur voiture, et reçoivent des travaux communautaires... Alors pourquoi s'indigner d'un mafieux qui a purgé sa peine... Sa peine est finie il est libre!

• Habitués
Posté(e)

ça m'indigne autant.. la justice est mal foutue

• Habitués
Posté(e)

Les gangs de montreal c est pas les wesh wesh fanatic de la france.Si tu ne vend pas de la drogue(concurence) ils ne vont pas d agresser parceque tu mange du porc....

c est pareil pour les reseaux islamiste...