Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ouvre ce sujet pour partager et echanger avec vous vos expériences et vos démarches en tant que Techniciens Controle Qualité

Car je suis Titulaire d'une Licence(BAC Canadien) en Management de la Qualité réalisation des Audits internes et mise en place des Systèmes de Management de la Qualité.

Je profite de ma presence au Canada pour faire une evaluation du marché de l'emploi en personne, et dans le Domaine de l'assurance Qualité pas grand chose en vu

surement tout dépend de la Region car je suis dans la Region de Gatineau/Ottawa.

Ici j'ouvre un fil de discutions pour echanger nos experiences, nos parcours et nos proposition dans cette filliaire...

Je suis au Canada mais en processus d'immigration, enfin deja passé la VM et en attente de la Brune, car je ne parle plus de visa car l'info que j'ai eu

c'est qu'il n'est plus necessaire la Vignette de Visa pour les Resortissants de certains pays:

Publication sur le Site CIC. http://www.cic.gc.ca...2011/bo348a.asp

Bulletin opérationnel 348 –

le 1er décembre 2011 (Modifié)

Élimination des vignettes pour les demandeurs de la résidence permanente originaires de pays dispensés du visa dont la demande est approuvée

À compter du 1er décembre 2011, les missions ne délivreront plus de vignettes aux demandeurs de la résidence permanente dont la demande est approuvée, si le champ « PAYS DE DÉLIVRANCE DU TITRE DE VOYAGE » sur la CRP indique un passeport ordinaire délivré par les États-Unis d’Amérique ou un pays nommé aux alinéas 190(1)a) ou b) ou 190(2)b), c), d), e) ou f), ou 190(2.1) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés.