Aller au contenu

demande d'aide


alundra

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai une question a poser comment peut on faire pour revenir en france vivant au quebec depuis 19 mois et sans aucun moyen financier je pose cette question pour un ami qui deisre revenir en france son pays d'origine mais qui se retrouve coincé faute d'argent merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ignore s'il y en a une sorte d'aide pour ce cas précis, ma foi si j'étais à sa place j'imagine que je serais dans l'obligation de rester un peu, bosser pour avoir quoi payer mon billet retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous j'ai une question a poser comment peut on faire pour revenir en france vivant au quebec depuis 19 mois et sans aucun moyen financier je pose cette question pour un ami qui deisre revenir en france son pays d'origine mais qui se retrouve coincé faute d'argent merci de vos reponses

il se trouve n'importe quel travail qui lui permettra de se payer un billet retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La femme avec qui il vivait et qui l'hébergeait ne l'aide plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis quand une femme aide ?:angry2:

L'homme a le monopole de l'aide?

Tu sais, bigel, au Québec, il y a de nombreux ménages où la femme gagne plus que l'homme. Et l'homme n'est pas moins homme pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous j'ai une question a poser comment peut on faire pour revenir en france vivant au quebec depuis 19 mois et sans aucun moyen financier je pose cette question pour un ami qui deisre revenir en france son pays d'origine mais qui se retrouve coincé faute d'argent merci de vos reponses

Ben là! Si maintenant il est devenu ton ami ! Je ne comprends plus!

Mon lien et aussi Mon lien et enfin Mon lien . Tu ne crois pas que tu as un léger problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous j'ai une question a poser comment peut on faire pour revenir en france vivant au quebec depuis 19 mois et sans aucun moyen financier je pose cette question pour un ami qui deisre revenir en france son pays d'origine mais qui se retrouve coincé faute d'argent merci de vos reponses

Ben là! Si maintenant il est devenu ton ami ! Je ne comprends plus!

Mon lien et aussi Mon lien et enfin Mon lien . Tu ne crois pas que tu as un léger problème?

inspectrice cherryb :give_rose: je comprends maintenant le premier message de MADAME azarielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je demande c pour mes enfants un ami c un grand mot moi de mon coté je fais ma vie je suis divorcée enfin en faites je demande ça car il repete a mes enfants qu'il ne peut venir faute d'argent et eux commencent a en douter c une grande douleur pour eux de ne plus voir leur pere depuis bientot deux ans si je reste en bon terme malgres ce q'il m'a fait c pour mes enfants qui souffrait de la situation je pense que pour eux il est mieux qu'on se parle sans engueulade . j'osais pas dire que c'etait pour mon ex mari merci de vos reponses a tous de l'aide que vous m'avez apporté des reponses a mes questions .d'apres ce que vous me dites vu qu'il n'a ttoujours pas le droit de travailler ça va etre difficile .comme il m'a menti plusieurs fois je pensais que cette fois encore il mentait a mes enfants ;je sais qu'il a demandé de l'aide a l'etat du quebec .ma situation c eclairçie pour moi malgres que je ne touche toujours pas de pension alimentaire ? j'espere avoir eclairci vos doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais qu'il a demandé de l'aide a l'etat du quebec

Ben tiens, depuis quand les aides sociales sont versées aux touristes, manquerait plus que ça tiens...:sorry:

Si vraiment il voulait voir ses enfants, il se serait posé la question de rentrer plus tôt. En tant que touriste au Canada il est censé être capable de subvenir à ses besoins ET avoir les moyens d'acheter un billet retour.

Ferait mieux de demander à être expulsé, ça sera toujours le contribuable canadien qui payera, mais au moins avec la satisfaction de se dire qu'il reviendra pas, ni en touriste, ni en RP :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et sa copine québécoise chez qui il vit, un ami ou un membre de sa famille ne peux pas lui payer le voyage?

(j'ai l'impression qu'il vous mène encore en bateau!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous repondre je n'ai aucun probleme je me pose juste des questions sur ses intentions g obtenu a mon divorce la garde exlusive de mes enfants sans aucun droit de visite pour lui mais voila qu'il me dit qu'il veut revoir ses enfants mais qu'il n'a aucun moyen g tout tenter moi entre la france et le quebec pour obtenir gain de cause point de vue pension je sais que certain d'entre vous ne me comprenne pas mais je voulais juste savoir si oui effectivement en etant en tant que touriste depuis plus d'un an il n'y a aucun moyen vu qu'il n'a pas de moyen financier je sais pas si je m'exprime clairement si vous comprenez mon point de vue je vous demande de pas me juger merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

étrange qu'il ai pu rentrer au canada en tant que touriste et sans billet de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c justement la question que je me suis toujours posé peut on rentrer au quebec en tant que touriste sans prouver que l'on peut retourner dans son pays d'origine , meme en etant parainer il a fait sa demande de rp depuis plus d'un an sans aucune reponse de la part du quebec merci a tous devos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c justement la question que je me suis toujours posé peut on rentrer au quebec en tant que touriste sans prouver que l'on peut retourner dans son pays d'origine , meme en etant parainer il a fait sa demande de rp depuis plus d'un an sans aucune reponse de la part du quebec merci a tous devos reponses

1) quand tu viens en tant que touriste, tu dois avoir un billet-retour.

2) il n'a pas pu être parrainé puisqu'il ne pouvait justifier d'un an de vie commune.

3) s'il a lancé les démarches de RP depuis plus d'un an, il aurait déjà eu une réponse depuis pas mal de temps.

s'il est au Québec depuis plus d'un an, il a du demander un allongement du visa touriste. étrange que cela lui ai été accordé (plusieurs fois) puisqu'il ne peux justifier d'un billet-retour et de ressources financières adéquates.

en fait, il vous balade pour gagner du temps ou assurer ses arrières. c'est un sacré manipulateur !

mais comme le dit zelda, pourquoi ne pas contacter ses parents ou membres de sa famille pour qu'ils lui paient son billet-retour (qu'il est déjà sensé avoir en tant que touriste)

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce qu'Alundra se fait mener en bateau depuis le début. Depuis le début, elle n'écoute que lui, il lui raconte des salades grosses comme lui et elle croit sur parole tout ce qu'il raconte.

Elle n'arrive pas à mettre un terme à cette histoire et à fermer définitivement sa porte à un maitre chanteur. Tant qu'elle ne se fera pas aider par un psychologue, elle sera en demande de cet homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement