Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je reviens vers vous pour trouver un peu d'aide voila mon probleme est connu de certains sur ce forum j'aurais une question est il vrai qu'on peut obtenir plusieurs visa visiteur tant que l'on travaille pas au quebec .depuis plus d'un an et demi que mon mari y est il en a a son quatrieme je precise qu'il est parrainé par une personne merci de vos renseignements car de mon coté je suis tjs coincé merci encore de votre aide

• Habitués
Posté(e)

je reviens vers vous pour trouver un peu d'aide voila mon probleme est connu de certains sur ce forum j'aurais une question est il vrai qu'on peut obtenir plusieurs visa visiteur tant que l'on travaille pas au quebec .depuis plus d'un an et demi que mon mari y est il en a a son quatrieme je precise qu'il est parrainé par une personne merci de vos renseignements car de mon coté je suis tjs coincé merci encore de votre aide

Non, Alundra. Comme on te l'a déjà dit, ton mari te raconte des salades et il est certainement au Québec en clandestin. Ton dossier n'a toujours pas avancé depuis le temps?

Posté(e)

non tjs pas je suis tjs pas divorcée et tjs en attente de son bon vouloir ,la seule chose qu'il me dit c qu'il est en visa visiteur donc qu'il peut resté autant de temps qu'il veut c tres compliqué voila

Posté(e)

si quelqu'un pouvais me renseigner j'aimerai savoir si l'abandon de famille est reconnu au canada car je passe encore en conciliation le 12 mai mais on me dit que meme si c reconnu et que il doit faire face a ses dettes et obligation alimentaire je doit faire reconnaitre le resultat du proces au canada pour avoir des droits j'ai vraiment besoin d'aide cela dure depuis un an et demi et il vit toujours la bas sans aucune ressource est ce que le quebec accepte qu'un homme vive au canada en laissant enfant et dette en france sans rien dire est ce legal j'y comprend plus rien moi comment peut il obtenir le droit de rester sur le territoire vu qu'il ne peut de lui meme subvenir a ses besoins svp j'ai vraiment besoin de votre aide je vous remercie par avance de vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Je pense que tu devrais t'adresser à un avocat

car ta situation semble assez confuse!!

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

si quelqu'un pouvais me renseigner j'aimerai savoir si l'abandon de famille est reconnu au canada car je passe encore en conciliation le 12 mai mais on me dit que meme si c reconnu et que il doit faire face a ses dettes et obligation alimentaire je doit faire reconnaitre le resultat du proces au canada pour avoir des droits j'ai vraiment besoin d'aide cela dure depuis un an et demi et il vit toujours la bas sans aucune ressource est ce que le quebec accepte qu'un homme vive au canada en laissant enfant et dette en france sans rien dire est ce legal j'y comprend plus rien moi comment peut il obtenir le droit de rester sur le territoire vu qu'il ne peut de lui meme subvenir a ses besoins svp j'ai vraiment besoin de votre aide je vous remercie par avance de vos reponses

Oui, bien sûr, l?abandon de famille est reconnu ici, et il est même très sévèrement puni. Quand tu seras passée en conciliation après le 12 mai, ton avocat te guidera vers la réclamation auprès des autorités canadiennes. Je te dis et je te répète qu'il te dit des mensonges depuis le début. Soit il est sur le territoire canadien comme travailleur régulier et dans ce cas la procédure d'injonction en pension alimentaire va suivre son cours et il sera obligé de payer une pension alimentaire, soit il vit en clandestin et là les autorités auront du mal à le retrouver. Mais dès que ce sera fait; il va passer un sale quart d'heure!

Posté(e)

je te remercie de ta reponse j'attend donc le 12 avec impatience bien sure je vous tiendrais au courant car depuis le debut vous m'etes d'un grand soutien