Aller au contenu

Une famille Française expulsée du Canada


MArgaux

Messages recommandés

  • Habitués

Conséquemment, il y a que deux possibilités restantes: Soit Laurent a été lui-même plagié

Excellent, elle est bien bonne. Toujours aussi comique...T'as vraiment rien à foutre pour défendre l'indéfendable.

Ah ben si, t'es de retour pour ch**r sur les Barlagne. Au moins, t'es fidèle à ton personnage.

Bonne retraite.

C'est vrai qu'elle est bien bonne...:lol:

Tu es bien émotif et accusateur... Je n'ai fait qu'une simple observation logique et elle tient toujours la route...:whistlingb:

Cela n'a rien à voir avec le fait de prendre pour et en faveur de Laurent. De fait, je déplore qu'il n'ait pas pris la peine de s'expliquer publiquement à ce sujet.

Pour ma part, je n'ai jamais brouillé les cartes en utilisant deux pseudos sur le forum, encore moins sur le même fil comme tu le fais. Je trouve seulement que tu es très mal placé pour dénoncer et faire la morale aux autres.

Pour le reste, j'ai exprimé une opinion sur la situation des Barlagne et je ne vois pas en quoi j'ai fait oeuvre de défécation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fiou, il y a des gens qui les défendent.

Ils seront la semaine prochaine... à des Kiwis et des hommes.... émission que je ne regarde pas... je travaille.

Mais j'aime bien la publicité de cet émission sur le sujet... leur retour est contre nos valeurs... ici on parle de Québécois... voire Canadiens...

Merde... avez-vous des valeurs...? Est-ce que mon futur Canada... voire Québec (c'est pour Jimmy, que j'aime))... ne sera composé que de gens qui ne pense qu'aux nids de poule?

Je vous repose.... avez vous des valeurs? ou qu'un signe de piasse.... car sinon.... 5300.00 de frais médicaux.... c'est des peanuts.

Vous devriez déjà faire une levée de fonds.... mais non vous agissez en bons Français que vous êtes.... ultra égoistes.... et profiteurs...

Ouf ça fait du bien....

Des Kiwis et des Hommes... woow méchante émission d'information intelligente c'est vrai.

Attention montée de lait en approche:

Étant donné que je suis égoîste PARCE QUE je suis française (ben oui c'est bien connu c'est non seulement génétique mais en plus on te le remet avec le passeport!), je n'ai pas eu la tristesse de voir enterrer une gamine de 8 ans qui se battait depuis 4 ans contre une cochonnerie de cancer. Je n'étais pas là pour essuyer les larmes de la maman, de la communauté qui l'entourait. Je n'étais pas là pour voir son petit frère de 2 ans essayer de comprendre pourquoi sa soeur ne souriait plus, ne bougeait plus dans sa robe de fée allongée dans la boîte devant tous ces gens.

Je n'ai pas pris part à l,élan de solidarité dans les derniers milles, depuis mes vacances dans mon pays natal d'égoîstes, je n'ai pas non plus démarché mon entreprise pendant mon congé maternité pour avoir un soutien financier.

Non je suis égoîste, alors j'ai fait comme toi, j'ai craché mon fiel sur les gens sans les connaître et en accusant toute une nationalité au passage.

Alors pour les gros jugements de valeurs des Français, tu repasseras à la cause savonnage merci!

Montée de lait off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups là tu es déchainée, PetiBou !

Mais tellement vrai ton discours ...

Maudit francais, maudit égoîste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la réaction de AVANTI était peut être justifiée nooo vue les opinions DURES de certains (es) français de ce fil mais bon ! cest pas quand même tous les français qui sont ... il s'agit là d'un groupscule , d'une ptite armée:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai pas compris la position de Azarielle elle qui a travaillé avec des handicapé en 1978 à Marseille et kobico de toutes les façons chacun est libre de donner son opinion mais francho! je vous est pas bien pigé mais bon ! on fait avec .

Tu mélanges des trucs parce qu'en 1978 je ne savais pas encore lire puisque je n'étais pas encore assez vieille pour aller à l'école, donc je ne pouvais pas travailler avec des personnes handicapées.

Il y a des procédures et il y a le respect de celles-ci.

Dans cette histoire, il y a des gens qui exploitent le handicap d'un enfant pour obtenir la faveur de la population. Et ça, je trouve ça dégueulasse! Justement parce que j'ai travaillé avec des personnes handicapées qui refusaient qu'on les regarde avec pitié. Alors d'exploiter la pitié des gens pour éviter le retour dans son pays d'origine (à cause du refus de RP), je trouve ça d'autant plus abject!

Ah oui il ne sagissait pas de toi mais de kobico

se servir de sa fille??? je redis que cest un faux jugement que vs faites de cette famille. les français du fil ont dit plus haut que leur pays nétait pas lIrak ou lAfghanistan bref que leur pays était celui de la technologie de pointe ,un pays riche et bien comment pensez que le mec veut se servir de sa fille pour rester au quebec , barlagne qui sait très bien que son pays est riche cest donc pas fondé que vous dites cela la famille a son projet de vie sur le Canada et veut le réaliser là-bas cest un CHOIX ! la famille jusquici vit légalement (respecte les lois) et est en train de changer de statut pour une RP tout simplement mon Dieu ! mais se trouve bizarrement butée sur la décision des agents et Cie qui pensent que leur fille handicapée représente un fardeau excessif pour le CANADA ce qui est FAUX, ce qui est VRAIE cest que nous sommes en face dun cas de discrimination !! jespère quils ne seront pas expulsés et là tu exulteras de joie. non ! pas toi seule NOUS exulterons de joie :yahoo: et ojala ¡(inchalla) ! le ministre avec son pouvoir discrétionnaire cassera cette expulsion parceque pour ma part une fois de plus cest une honte !

Je tinvite à ouvrir le dernier lien de Fidelcastro (message#321) et dy adhérer si tu ne les pas encore, tu liras en accueil Le Canada ratifie la Convention relative aux droits des personnes handicapées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, explique-moi comment on peut plagier un texte avant qu'il ne soit publié?:innocent:

La première version est bien celle publiée sur le forum. Conséquemment, il y a que deux possibilités restantes: Soit Laurent a été lui-même plagié, soit il utilise un pseudo (ce qui n'est pas interdit) pour écrire au courrier des lecteurs du Devoir.

À bon entendeur! ;)

Non votre Honneur, je réfute cette allégation, j'ai déjà assez à m'occuper ici sans avoir besoin de poster sous un faux nom ailleurs, mais je suis tout de même flatté que quelqu'un utilise mon texte comme référence, cela dit, je ne faisais que résumer les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas compris la position de Azarielle elle qui a travaillé avec des handicapé en 1978 à Marseille et kobico de toutes les façons chacun est libre de donner son opinion mais francho! je vous est pas bien pigé mais bon ! on fait avec .

Tu mélanges des trucs parce qu'en 1978 je ne savais pas encore lire puisque je n'étais pas encore assez vieille pour aller à l'école, donc je ne pouvais pas travailler avec des personnes handicapées.

Il y a des procédures et il y a le respect de celles-ci.

Dans cette histoire, il y a des gens qui exploitent le handicap d'un enfant pour obtenir la faveur de la population. Et ça, je trouve ça dégueulasse! Justement parce que j'ai travaillé avec des personnes handicapées qui refusaient qu'on les regarde avec pitié. Alors d'exploiter la pitié des gens pour éviter le retour dans son pays d'origine (à cause du refus de RP), je trouve ça d'autant plus abject!

Ah oui il ne s'agissait pas de toi mais de kobico

se servir de sa fille??? je redis que c'est un faux jugement que vs faites de cette famille. les français du fil ont dit plus haut que leur pays n'était pas l'Irak ou l'Afghanistan bref que leur pays était celui de la technologie de pointe ,un pays riche

C'est moi qui ai dit que ce pays a une technologie de pointe AU NIVEAU DE LA MÉDECINE. Et mon avis est que, si cette famille retourne en France, elle retrouvera toute sa propre famille qui est déjà là-bas et que la petite fille sera parfaitement prise en charge au plan assistance et médical , et à 100% au titre de l'ALD exo 4, ce qui n'est pas le cas ici.

Si son papa n'est pas capable de comprendre l'intérêt de la prise en charge médicale de sa fille, je n'y peux rien. Mais vouloir réussir sur un plan personnel en passant par la fenêtre alors que la porte d'entrée se ferme, ça, il est tout à fait capable de le faire. Son intérêt personnel prime. Quitte à ce que sa toute petite fille ne puisse pas recevoir un service optimal ici, et à ce que sa plus grande soit marquée à vie par ce qu'on lui fait faire devant les médias.

Drôle de papa aimant ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas compris la position de Azarielle elle qui a travaillé avec des handicapé en 1978 à Marseille et kobico de toutes les façons chacun est libre de donner son opinion mais francho! je vous est pas bien pigé mais bon ! on fait avec .

Tu mélanges des trucs parce qu'en 1978 je ne savais pas encore lire puisque je n'étais pas encore assez vieille pour aller à l'école, donc je ne pouvais pas travailler avec des personnes handicapées.

Il y a des procédures et il y a le respect de celles-ci.

Dans cette histoire, il y a des gens qui exploitent le handicap d'un enfant pour obtenir la faveur de la population. Et ça, je trouve ça dégueulasse! Justement parce que j'ai travaillé avec des personnes handicapées qui refusaient qu'on les regarde avec pitié. Alors d'exploiter la pitié des gens pour éviter le retour dans son pays d'origine (à cause du refus de RP), je trouve ça d'autant plus abject!

Ah oui il ne s'agissait pas de toi mais de kobico

se servir de sa fille??? je redis que c'est un faux jugement que vs faites de cette famille. les français du fil ont dit plus haut que leur pays n'était pas l'Irak ou l'Afghanistan bref que leur pays était celui de la technologie de pointe ,un pays riche

C'est moi qui ai dit que ce pays a une technologie de pointe AU NIVEAU DE LA MÉDECINE. Et mon avis est que, si cette famille retourne en France, elle retrouvera toute sa propre famille qui est déjà là-bas et que la petite fille sera parfaitement prise en charge au plan assistance et médical , et à 100% au titre de l'ALD exo 4, ce qui n'est pas le cas ici.

Si son papa n'est pas capable de comprendre l'intérêt de la prise en charge médicale de sa fille, je n'y peux rien. Mais vouloir réussir sur un plan personnel en passant par la fenêtre alors que la porte d'entrée se ferme, ça, il est tout à fait capable de le faire. Son intérêt personnel prime. Quitte à ce que sa toute petite fille ne puisse pas recevoir un service optimal ici, et à ce que sa plus grande soit marquée à vie par ce qu'on lui fait faire devant les médias.

Drôle de papa aimant ... :wacko:

et bien là c'est très simple a comprendre que Barlagne n'est pas arrivé au Québec comme touriste médical ... c'est très simple à comprendre qu'il est là parce quil a fait un choix celui de vivre au Québec, il ne s'agit pas d'un plan personnel mais de projet de vie familial et pour sa famille restée en france c'est pas là le blème :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bigel

le ministre avec son pouvoir discrétionnaire cassera cette expulsion parceque pour ma part une fois de plus cest une honte !

Je tinvite à ouvrir le dernier lien de Fidelcastro (message#321) et dy adhérer si tu ne les pas encore, tu liras en accueil Le Canada ratifie la Convention relative aux droits des personnes handicapées

:rolleyes: La paralysie cérébrale dont souffre la fille des Barlagne c'est pas un handicap mais une maladie. Et ce qui serait discriminatoire ce serait que le Canada accepte les Barlagne avec une fille qui représente un fardeau excessif pour le système de santé canadien alors que d'autres immigrants ont été refusés pour la même raison... donc à des fins d'équité envers les autres immigrants qui ont été refusés pour des raisons de fardeaux excessifs pour le système de santé canadien, les Barlagne se doivent d'être retournés dans leurs pays. Et ne te fie aucunement sur Jason Kenny et les conservateurs pour casser cette expulsion car les conservateur sont très "law and order" ( loi et ordre ), donc les Barlagne vont être expulsés lorsque leurs permis de séjours TEMPORAIRE sera arrivé à terme... <_< Point final. C'est le principe de l'immigration choisie, le Canada choisie les meilleurs candidats. L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

Modifié par Peaceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très simple à comprendre qu'il est là parce quil a fait un choix celui de vivre au Québec

c'est étrange toi aussi tu as fait ce choix et pourtant tu as choisi de faire directement une RP, pourquoi alors lui en faisant le choix de VIVRE AU QUÉBEC, il a choisi d'y entrer par un visa de travail qui est temporaire??

pourquoi toi tu ne choisis pas de faire un visa temporaire si tu veux vivre ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bigel

le ministre avec son pouvoir discrétionnaire cassera cette expulsion parceque pour ma part une fois de plus c'est une honte !

Je t'invite à ouvrir le dernier lien de Fidelcastro (message#321) et d'y adhérer si tu ne l'es pas encore, tu liras en accueil Le Canada ratifie la Convention relative aux droits des personnes handicapées

:rolleyes:La paralysie cérébrale dont souffre la fille des Barlagne c'est pas un handicap mais une maladie. Et ce qui serait discriminatoire ce serait que le Canada accepte les Barlagne avec une fille qui représente un fardeau excessif pour le système de santé canadien alors que d'autres immigrants ont été refusés pour la même raison... :whistlingb: donc à des fins d'équité envers les autres immigrants qui ont été refusés pour des raisons de fardeaux excessifs pour le système de santé canadien, les Barlagne se doivent d'être retournés dans leurs pays. Et ne te fie aucunement sur Jason Kenny et les conservateurs pour casser cette expulsion car les conservateur sont très "law and order" ( loi et ordre ), donc les Barlagne vont être expulsés lorsque leurs permis de séjours TEMPORAIRE sera arrivé à terme... dry.gif Point final. C'est le principe de l'immigration choisie, le Canada choisie les meilleurs candidats.

ah bon ??:innocent: je vois que t'es du côté des USA OBAMAAAA et bah pour toi It's a peace of cake !:8): grouilles toi pour tes primes de ventes mon vieux ! moi je suis chaudronnier soudeur :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très simple à comprendre qu'il est là parce qu'il a fait un choix celui de vivre au Québec

c'est étrange toi aussi tu as fait ce choix et pourtant tu as choisi de faire directement une RP, pourquoi alors lui en faisant le choix de VIVRE AU QUÉBEC, il a choisi d'y entrer par un visa de travail qui est temporaire??

pourquoi toi tu ne choisis pas de faire un visa temporaire si tu veux vivre ici?

Lavenir est incertain mon gars .... dans ce forum nous ne sommes pas des surdoués nous ne savons pas ce qu'il pensait au moment ou il demandait le visa T au lieu d'une RP

toujours est-il qu'il a fait un choix qui est à respecter et jusqu'ici peut bien avoir sa RP à partir du canada donc je vois pas le pb -

toi et Cie vs êtes là à danser en bas de la table sais tu combien de clandestins existent au Canada ??? hein ? et le gars lui vit légalement merde et on cherche a le coincer pour des bêtises laissez le tranquile joder !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le gars lui vit légalement merde et on cherche a le coincer pour des bêtises laissez le tranquile joder !:(

ben oui légalement jusqu'à la fin de son visa temporaire...

par contre il ne savait pas ce qu'il faisait en demandant un temporaire au lieu d'une RP mais a quand même réussi à ouvrir une entreprise avec un visa qui ne le permet pas avec des pretes noms..., donc tant qu'a jouer la carte de l'imbécile qui savait pas ce qu'il faisait faudrait peut être être cohérent dans tes propos... par contre il est peut être pas surdoué mais il a choisi d'entré ici avec un visa qui ne demande pas de visite medicale versus un visa permanent qui en demande une... hein vraiment pas surdoué le gars... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours est-il qu'il a fait un choix qui est à respecter

ben oui faut respecter son choix... on va aussi alors respecter le choix des personnes qui désirent venir ici mais se font refuser car trop agées, pas de diplômes, pas de formation, les autres malades, hum ah oui aussi ceux qui n'ont pas les fonds suffisants pour s'installer... toutes ces personnes ont aussi fait le choix de venir mais ne peuvent pas... tu es indigné par tous ces refus n'est ce pas...

oh ben tient c'est ce qu'on appelle une immigration choisie... bref personne ne t'oblige à venir ici, tu fais le choix de poser ta candidature pour venir, tu assumes ce choix car il y a des critères... l'immigration n'est pas un du c'est un privilège que ce pays t'offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh ben tient c'est ce qu'on appelle une immigration choisie... bref personne ne t'oblige à venir ici, tu fais le choix de poser ta candidature pour venir, tu assumes ce choix car il y a des critères... l'immigration n'est pas un du c'est un privilège que ce pays t'offre...

Ah ben non hein c'est comme dans un emploi, si on ne te sélectionne pas, c'est pas que tu corresponds pas aux critères, c'est que ce sont des gros méchants égoïstes (et probablement français donc puisqu'on a démontré plus haut que c'était LA nation d'où ce trait de caractère était issu et la seule représentante donc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours est-il qu'il a fait un choix qui est à respecter

ben oui faut respecter son choix... on va aussi alors respecter le choix des personnes qui désirent venir ici mais se font refuser car trop agées, pas de diplômes, pas de formation, les autres malades, hum ah oui aussi ceux qui n'ont pas les fonds suffisants pour s'installer... toutes ces personnes ont aussi fait le choix de venir mais ne peuvent pas... tu es indigné par tous ces refus n'est ce pas...

oh ben tient c'est ce qu'on appelle une immigration choisie... bref personne ne t'oblige à venir ici, tu fais le choix de poser ta candidature pour venir, tu assumes ce choix car il y a des critères... l'immigration n'est pas un du c'est un privilège que ce pays t'offre...

NON t'entends le NON ? et bah NON je ne suis pas indigné pour ceux-là parcequ'à mon avis il ne remplissent pas les conditions tout simplement je suis désolé pour eux , une personne très âgée peut se voir refuser une RP par contre une personne moins âgée peut opter pour les 2 soit un visa T ou une RP c'est un choix man ! ça va ? là nous sommes en face des barlagne et son cas est très différent ...c'est triste parcequ'une personne âgée ne rajeunit plus mais les autres peuvent évoluer dans leur conditions le non diplômé et les autres malades (peuvent guérir) afin d'avoir leur RP par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, lorsque des gens sont déjà établis ici et y ont bâti leur vie, il faut selon moi faire du cas par cas. On ne peut pas tous les mettre dans le même panier (ou le même bateau) sans analyser chaque demande.

établis?, bâti leur vie!!! mais c'Est vraiment n'importe quoi ils sont ici avec un visa temporaire, ils n'ont rien bâti, ils ne sont pas établi!! donc en fait un temporaire doit te mener OBLIGATOIREMENT à la RP...

ben c'Est ça alors supprimons absolument toutes les règles d'immigration cela sera bien plus simple vu qu'aucune ne convient!!! en fait le gars sans aucun diplôme ni formation qui est ici en PVT, et bien il ne devrait pas être refusé avec un peu de chance il s'est aussi bâti une vie, il a même obtenu un visa de perf qui lui permet de rester un peu plus TEMPORAIREMENT, donc comme il est la et bien pas besoin de lui refuser sa RP sous prétexte de formation ou diplôme insuffisant...

tient des retraités de 75 ans qui font des allers retours réguliers car ils ont un chalet ou une résidence secondaire, pourquoi on ne les accepte pas non plus, ils se sont fait une vie, autant les prendre... d'ailleurs ils y peuvent rien si ils sont vieux ils n'ont pas demander à naître il y a 75 ans...

le sens de temporaire téchappe encore!!! sans doute autant qu'a eux... bref ils ne sont pas en tort si ils se bâtissent quelque chose de permanent dans un pays ou ils sont résident temporaire... sur ce forum on met constamment les personnes en garde (et toi aussi au passage tu le fais!!) de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, que, tant que la RP n'Est pas la rien n'est acquis...bref des bons conseils mais qui ne les concerne pas, en effet ils sont ici avec une fille malade...

ah mais c'est vrai EUX doivent être une exception.... pourquoi? parce qu'ils sont établis ici et pas encore les autres, donc en fait on dira qu'à maladie ou handicap égal eux peuvent vivre ici car ils sont ici avec un visa TEMPORAIRE alors que les autres veulent faire leur RP comme les premiers... mais les autres eux et bien ne sont pas ici... donc encore des facteurs économiques et d'intégration qui n'ont rien à voir avec la maladie de la petite!!! tellement d'incohérence, être contre l'injustice mais la favoriser en même temps sous prétexte qu'ils sont déjà ici... tiens la prochaine fois qu'un de mes amis va venir me voir avec son visa de touriste, je lui dirai de rester c'est pas grave tu es déjà ici!!! :whistlingb:

Un via temporaire ne mene automatiquement pas à une résidence permanente mais par contre dans certains cas facilite l'Obtention de ce statut: dossiers traités en priorité et des points en plus pour une expérience acquise au Canada surtout pour ceux qui passent directement par la séléction du fédéral: catégorie de l'expérience canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le gars lui vit légalement merde et on cherche a le coincer pour des bêtises laissez le tranquile joder !:(

ben oui légalement jusqu'à la fin de son visa temporaire...

par contre il ne savait pas ce qu'il faisait en demandant un temporaire au lieu d'une RP mais a quand même réussi à ouvrir une entreprise avec un visa qui ne le permet pas avec des pretes noms..., donc tant qu'a jouer la carte de l'imbécile qui savait pas ce qu'il faisait faudrait peut être être cohérent dans tes propos... par contre il est peut être pas surdoué mais il a choisi d'entré ici avec un visa qui ne demande pas de visite medicale versus un visa permanent qui en demande une... hein vraiment pas surdoué le gars... :innocent:

les cinq doigts ne sont pas égaux ... il l'a pourtant fait et a créer a sa maniere une valeur ajoutée dans ce pays le quebec vivait legalement et maintenant quoi ? dehors !!! parceque ta fille coûte moins de 4000euros /AN a l'ETAT canadien s'il te plait Pigkiller , porfavor please !!!:girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON t'entends le NON ? et bah NON je ne suis pas indigné pour ceux-là parcequ'à mon avis il ne remplissent pas les conditions tout simplement je suis désolé pour eux , une personne très âgée peut se voir refuser une RP par contre une personne moins âgée peut opter pour les 2 soit un visa T ou une RP c'est un choix man ! ça va ? là nous sommes en face des barlagne et son cas est très différent ...c'est triste parcequ'une personne âgée ne rajeunit plus mais les autres peuvent évoluer dans leur conditions le non diplômé et les autres malades (peuvent guérir) afin d'avoir leur RP par exemple ...

yo man... :innocent: ben oui c'est un choix comme tu dis une RP c'est pour être permanent et pour l'avoir il y a des critères... un visa temporaire c'est temporaire, tu comprends le terme de temporaire?? je pense que non, c'est un terme assez difficile à assimiler pour certains ici... dont toi... et bien pour faire simple car tu sembles en avoir besoin, temporaire et bien quand c'est fini tu t'en vas!! et oui il y a une date limite, un visa temporaire ne te donne pas le droit de vivre ici à vie!!! tu comprends ou c'est encore trop compliqué pour toi... au fait tu ne m'as pas répondu pourquoi toi qui a fait le choix de vivre ici tu as choisi la RP au lieu d'un visa temproraire vu que cela semble être la même chose en ayant la même finalité...

ben oui c'est sur les malades peuvent guérir... tu diras ça à un paraplégique, un trisomique, un muet, un aveugle... c'est sur yo man tu vas guérir soit confiant dans ta vie yo man... :innocent:

ben une chose est sure toi tu es pour la guérison des homosexuels n'est ce pas... cette horrible maladie, une déformation de la nature... et après tu me parles de tolérance... à d'autres yo man!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les cinq doigts ne sont pas égaux ... il l'a pourtant fait et a créer a sa maniere une valeur ajoutée dans ce pays le quebec vivait legalement et maintenant quoi ? dehors !!! parceque ta fille coûte moins de 4000euros /AN a l'ETAT canadien s'il te plait Pigkiller , porfavor please !!!:girl_devil:

ok donc la maladie de sa fille n'est pas l'argument c'est encore un argument économique... il a selon apporté une valeur ajoutée au pays donc il a le droit de rester.... donc si on suit ton raisonnement une personne sur le chomage ne pourra pas rester avec sa fille malade...

au fait juste pour info si tu te renseignais un peu avant de sortir des arguments pourris de valeur ajoutée, tu verrais qu'il n'est pas capable de fournir d'état financier de son entreprise, tout comme il n'a crée aucun emploi... bref elle est ou la valeur ajoutée...

donc toi aussi tu es prêt à enlever totalement les critères de maladie de la selection et ouvrir la porte à tous les postulants alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement