Aller au contenu

Sujet delicat- visite medical-Xray pour femmes


abdul2009

Messages recommandés

Salut,

je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes.

le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme.

merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est-ce qu'on peut lire des fois sur ce forum... :blink:

Tu dis pourtant que tu vis au Québec. Tu crois que ce sont toujours des femmes qui font passer les rayons X aux femmes ici ? On n'est plus au moyen-âge, voyons donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vivement que tu sois en age d'avoir un test de la prostate et que ce soit une femme qui te mette un doigt dans le C... tu verras alors qu'ici les femmes sont au même niveau que les hommes et les hommes aux femmes... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un qui vit 50 ans en arrière !

Franchement, est-ce que tu penses que le monsieur qui fait le rayon X de ta femme va s'exciter sur elle pour lui faire un rayon X !!!!

C'est quoi cette propension à vouloir changer un pays pour ne pas montrer un bout de peau, de demander aux gens d'adhérer à TES valeurs...qui, tu le sais très bien, sont en contradictions avec notre pays.

Mon médecin est un homme et tous les ans il me fait un test pas mal plus intime qu'un rayon X et aucun homme sur cette terre ne viendra me dire qu'il n'a pas ce droit. Il a fait ses études comme tous les médecins et les hommes comme les femmes dans ce domaine font leur travail avec coeur.

Si on se fie à ton jugement, une femmes médecins de devrait pas toucher à un homme aussi ?? haaaaaaaaa bien sur que non, tu dois toi avoir le droit de te baigner à poil et même de te faire faire des rayons X des testicules par une femme !

Tu peux faire toutes les plaintes que tu veux, le Canada ne reculera pas devant ce genre de caprice du moyen àge !

Que ça te plaise ou non, c'est comme ça et soit dit en passant, avec la pénurie de médecins ici, tu penses qu'elle aura le choix quand elle sera malade de choisir une femme comme médecin ? tu rêves........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et au cas où tu serais tenté de me répondre que c'est un technicien en radiographie et non un médecin, la même règle s'applique, ce sont des professionnels de la santé et ils sont là pour nous aider, pas pour nous mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca devient penible ces histoires d accomodements raisonable !!!

doux novembre a raison si t es pas content de la facon ca se passe ici

tu as une chose a faire retourne au maroc.

et arretes tes histoires ou conforme toi a nos regles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Dynah, le pire c'est que ces gens qui veulent imposer leurs Lois en fait, ils ne savent même plus d'où ça sort leurs principes et leurs valeurs parce qu'en fait, ils deviennent confus entre:

Leurs valeurs

Leurs principes

Leur éducation

L'islam

La charia

Le code de la famille

L'honneur

Combien de fois j'ai vu des gens mettre tout sur le dos de l'islam pour défendre leur désir d'homme !

L'interprétation que chacun en fait donne ça ! et pour notre ami, je lui dirais, c'est à cause de ce genre de débat que les nords-américains se font une mauvaise image des arabo-musulman et Dieu sait que ce ne sont pas tous les arabes ou musulmans qui pensent et agissent de la sorte mais il suffit d'une minorité pour qu'on mette tout le reste dans le même panier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison ma belle

mais tout ca est blasant a la fin ca fini meme sur le forum !

faudrait changer le pays pour les gens qu on acceuille a bras ouvert...

comme si toi et moi on allait dans un autre pays et qu on decidait de le changer!!

franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UN CHAUSSON AVEC CA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison ma belle

mais tout ca est blasant a la fin ca fini meme sur le forum !

faudrait changer le pays pour les gens qu on acceuille a bras ouvert...

comme si toi et moi on allait dans un autre pays et qu on decidait de le changer!!

franchement...

T'as raison, ça devient lassant d'entendre ce genre de réflexion et de demande venant de gens qui veulent imposer leur façon de vivre dans leur pays d'accueil...mais l'humain est ainsi et c'est à nous de dire NON :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous ceux qui veulent changer quoi que ce soit au QUEBEC

je vous le dit d avance c est NON !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je trouve triste, c'est de voir l'image qu'on a des hommes quand on a ces exigences.

"La femme doit se couvrir pour éviter d'exciter les hommes."

Comme si l'homme n'était qu'un pénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je trouve triste, c'est de voir l'image qu'on a des hommes quand on a ces exigences.

"La femme doit se couvrir pour éviter d'exciter les hommes."

Comme si l'homme n'était qu'un pénis.

Vu comme ça... tu as tout à fait raison !

Et tu sais, bien souvent, quand ils sont jaloux ces hommes dont on parle, c'est à ceux de leur propre communauté qu'ils font le moins confiance.... ça se passe de commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je trouve triste, c'est de voir l'image qu'on a des hommes quand on a ces exigences.

"La femme doit se couvrir pour éviter d'exciter les hommes."

Comme si l'homme n'était qu'un pénis.

Ça m'a rappellé une anecdote que j'ai vécue.

Un jour, mon ex-mari, m'a présenté à un ami à lui. Djellabah, barbe, alouette. Cet homme à refusé de me serrer la main.

Lorsque j'ai demandé à mon ex-mari pourquoi ce monsieur avait refusé de me serrer la main il m'a expliqué que c'était parce qu'il était un musulman pratiquant.

N'y comprenant rien j'ai insisté ... il m'a dit ... il ne doit pas toucher une femme parce que cela peut lui donner des "envies".

J'ai dis à mon ex-mari ... aie oh ... c'est une main ... pas un v ... quand même ...

Ils ne sont pas fait "fort" ces hommes là si une simple main ... ou des cheveux ... leur donnent des idées "impures" :lol:

Bref, à Rome ... on fait comme les Romains :)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes.

le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme.

merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc.

Vous trouvez pas que vous sautez vite au conclusion, lisez bien ce que le monsieur a écrit et je suis d'accord avec lui. Les médecins ici même mon médecin homme que j'avais dans le temps me donnait toujours une jacquette de coton et même les rayons X ici on nous donne une jaquette de coton, on nous dis pas de nous déshabiller comme ça. Il parle pas du Canada, il faut bien lire, il parle du Maroc, des médecins désignés par les ambassades qui sont des médecins du Maroc. Et en plus il prend la peine de préciser, que il devrait faire comme au Canada et donner une couverture pour cacher un peu.

Modifié par momo1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes.

le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme.

merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc.

Vous trouvez pas que vous sautez vite au conclusion, lisez bien ce que le monsieur a écrit et je suis d'accord avec lui. Les médecins ici même mon médecin homme que j'avais dans le temps me donnait toujours une couverture et même les rayons X ici on nous donne une couverture, on nous dis pas de nous déshabiller comme ça. Il parle pas du Canada, il faut bien lire, il parle du Maroc, des médecins désignés par les ambassades qui sont des médecins du Maroc. Et en plus il prend la peine de préciser, que il devrait faire comme au Canada et donner une couverture pour cacher un peu.

Lorsque nous passons des rayons-x ici au Canada on nous demande d'enfiler une blouse d'hôpital ... on ne m'a jamais donné de couverture et je peux te dire que j'en ai passé beaucoup.

De deux, au Canada il y a l'égalité des sexes ... par conséquent je vois mal le gouvernement demander que les femmes soient examinés par les femmes et les hommes par des hommes ... ce serait contre la charte des droits et libertés ... tsé ... la même qui permet a des femmes de porter le hidjab etc.

Et pour terminer ... si le médecin, homme ou femme, est irrespectueux, il doit porter plainte à la direction de ce cabinet ou de l'hopital.

En quoi le gouvernement du Canada peut-il être responsable de cela ?

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes.

le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme.

merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc.

Vous trouvez pas que vous sautez vite au conclusion, lisez bien ce que le monsieur a écrit et je suis d'accord avec lui. Les médecins ici même mon médecin homme que j'avais dans le temps me donnait toujours une couverture et même les rayons X ici on nous donne une couverture, on nous dis pas de nous déshabiller comme ça. Il parle pas du Canada, il faut bien lire, il parle du Maroc, des médecins désignés par les ambassades qui sont des médecins du Maroc. Et en plus il prend la peine de préciser, que il devrait faire comme au Canada et donner une couverture pour cacher un peu.

Ici au Québec on nous donne une jaquette d'hôpital pas tout nu complètement.

c'est cette partie qui nous fait réagir:

Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes.

le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer.

que ce soit au Maroc ou au Canada, il sera toujours "choqué" par une situation qui est des plus ordinaires. il faudra qu'il s'y fasse!

de plus, il n'a jamais parlé de nudité complète. c'est probablement en sous-vêtement. mais vu son étroitesse d'esprit!

momo, tu as déjà vu que l'on demandait à des personnes d'être nues (et non pas en sous-vêtements) pour une radio? eh, faut arrêter de fantasmer! ^_^

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je vais me plaindre pour les xray pour les femmes soit faite par des femmes ou bien leur donner une couverture comme ici au canada. Il faut que les ambassades choisissent des medecins dont les operateurs des Xray soient des femmes pas des hommes.

le lever des vetements et se montrer devant des hommes (xray) c est improprie et il faut le denoncer. moi je vais faire mon possible que ca soit un peu de respect dans la visite medicale. Je vais contacter le government du Canada a travers les deputes. Alors je veux entendre de vos experiences de ca et est ce que c est le meme cas pour vous si vous etes une femme.

merci bcp. Ca c est arrive a ma femme et vraiment je le trouve qu il n y a pas de respect au maroc.

Vous trouvez pas que vous sautez vite au conclusion, lisez bien ce que le monsieur a écrit et je suis d'accord avec lui. Les médecins ici même mon médecin homme que j'avais dans le temps me donnait toujours une couverture et même les rayons X ici on nous donne une couverture, on nous dis pas de nous déshabiller comme ça. Il parle pas du Canada, il faut bien lire, il parle du Maroc, des médecins désignés par les ambassades qui sont des médecins du Maroc. Et en plus il prend la peine de préciser, que il devrait faire comme au Canada et donner une couverture pour cacher un peu.

Lorsque nous passons des rayons-x ici au Canada on nous demande d'enfiler une blouse d'hôpital ... on ne m'a jamais donné de couverture et je peux te dire que j'en ai passé beaucoup. Le monsieur il ne connait pas tous les mots français, couverture ou robe d'hopital ou blouse de coton ça revient au même il donne quelque chose

De deux, au Canada il y a l'égalité des sexes ... par conséquent je vois mal le gouvernement demander que les femmes soient examinés par les femmes et les hommes par des hommes ... ce serait contre la charte des droits et libertés ... tsé ... la même qui permet a des femmes de porter le hidjab etc. Je suis d'accord avec ça aussi mais il parle pas du Canada mais du Maroc

Et pour terminer ... si le médecin, homme ou femme, est irrespectueux, il doit porter plainte à la direction de ce cabinet ou de l'hopital. Ça je suis d'accord

En quoi le gouvernement du Canada peut-il être responsable de cela ? Il n'a jamais dis que le gouvernement du Canada était responsable de ça, il ajoute même que ça devrait être comme au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le monsieur devrait préciser ce qu'il voulait dire. Comme momo1969 dit il a probablement de la difficulté avec les mots comme à peu près tous nos maris Marocains.

Si effectivement il lui passe des rayons x sans même une jaquette alors je pense qu'il a effectivement raison de s'inquiéter. Même nous ici nous n'accepterions pas de passer rayons x complètement nu si c'est bien le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement