Aller au contenu

Re- Fête Nationale


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Ce genre de crimes, non. Y'a un meurtre par année à Québec. Le dernier en liste c'est un juge de 75 ans accusé d'avoir tué sa femme malade par compassion. Ce genre de crime gratuit (et raciste) à Québec, ca n'arrive jamais

Qui t'a dit que le motif du crime est le racisme?

Y'a des batailles à la sortie des bars à l'occasion mais les Québécois ne trainent pas d'armes alors que les gangs de rue sont souvent armés

Le gars de Rivière-du-Loup est un gars de la construction qui était avec son frère et sa blonde. Ils attendaient le taxi. Le Noir a accent étranger arrive de nulle part, sort un couteau et le poignarde à la tête. C,EST UN BARBARE. On ne voit pas ce genre de crime à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre de crimes, non. Y'a un meurtre par année à Québec. Le dernier en liste c'est un juge de 75 ans accusé d'avoir tué sa femme malade par compassion. Ce genre de crime gratuit (et raciste) à Québec, ca n'arrive jamais

Qui t'a dit que le motif du crime est le racisme?

Y'a des batailles à la sortie des bars à l'occasion mais les Québécois ne trainent pas d'armes alors que les gangs de rue sont souvent armés

Le gars de Rivière-du-Loup est un gars de la construction qui était avec son frère et sa blonde. Ils attendaient le taxi. Le Noir a accent étranger arrive de nulle part, sort un couteau et le poignarde à la tête. C,EST UN BARBARE. On ne voit pas ce genre de crime à Québec.

oh le latinos s'est transformé en noir maintenant... en plus en noir barbare!! c'Est vrai il est pas gentil comme les autres qui ont commis les 8 homicides dont l'atricle que je t'ai mis parle... tuer son bébé c'est loin d'être barbare, elle a du faire cela par amour la pauvre "blanche"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a des batailles à la sortie des bars à l'occasion mais les Québécois ne trainent pas d'armes alors que les gangs de rue sont souvent armés

Des batailles... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a des batailles à la sortie des bars à l'occasion mais les Québécois ne trainent pas d'armes alors que les gangs de rue sont souvent armés

Des batailles... rolleyes.gif

tiens le p'tit puriste

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/bataille/

Sens 2 Combat, dispute, bagarre [Figuré]. Synonyme dispute Anglais fight, battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport avec le poste sérieusement ? Tsé si tu veux faire des postes racistes rien t'empêche de le faire sur un blog perso !

Au passage je travaille dans un palais de justice ... Je peux te dire qui a pas mal de bon québécois qui font du mal à d'autres québécois ! Il y a bien qu'un journal de Montréal pour sortir ça ... Dans Le Soleil, ils en parlent même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre de crimes, non. Y'a un meurtre par année à Québec. Le dernier en liste c'est un juge de 75 ans accusé d'avoir tué sa femme malade par compassion. Ce genre de crime gratuit (et raciste) à Québec, ca n'arrive jamais

Qui t'a dit que le motif du crime est le racisme?

Y'a des batailles à la sortie des bars à l'occasion mais les Québécois ne trainent pas d'armes alors que les gangs de rue sont souvent armés

Le gars de Rivière-du-Loup est un gars de la construction qui était avec son frère et sa blonde. Ils attendaient le taxi. Le Noir a accent étranger arrive de nulle part, sort un couteau et le poignarde à la tête. C,EST UN BARBARE. On ne voit pas ce genre de crime à Québec.

oh le latinos s'est transformé en noir maintenant... en plus en noir barbare!! c'Est vrai il est pas gentil comme les autres qui ont commis les 8 homicides dont l'atricle que je t'ai mis parle... tuer son bébé c'est loin d'être barbare, elle a du faire cela par amour la pauvre "blanche"!!

Oui mais c'est pas pareil pigkiller, la blanche dans leur esprit, c'est la gentille, tué un bébé c'était un accident ou alors elle avait forcément une raison... alors que le latino ou le noir, ce sont forcément des barbares, c'est marqué sur leur front enfin !!! Pis attends, il a pas parlé des arabes encore, avec leur religion, on sait jamais, tous des terroristes :blink:

Tu n'y mets pas du tiens Pigkiller aussi !!! :ph34r:

(ce message doit etre lu au 3e degré, je fais de la mauvaise ironie sur les propos du Grosgeorges que je trouve aberrants et inadmissibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport avec le poste sérieusement ? Tsé si tu veux faire des postes racistes rien t'empêche de le faire sur un blog perso !

Au passage je travaille dans un palais de justice ... Je peux te dire qui a pas mal de bon québécois qui font du mal à d'autres québécois ! Il y a bien qu'un journal de Montréal pour sortir ça ... Dans Le Soleil, ils en parlent même pas ...

Je rajouterai qu'il faudrait qu'il se méfie le Gros a faire des propos racistes sur Internet. Parce que y'en a de plus en plus qui se font prendre sur la toile et qui vont en justice. Des petits malins xénophobes qui croivent qu'Internet c'est pas surveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport avec le poste sérieusement ? Tsé si tu veux faire des postes racistes rien t'empêche de le faire sur un blog perso !

Au passage je travaille dans un palais de justice ... Je peux te dire qui a pas mal de bon québécois qui font du mal à d'autres québécois ! Il y a bien qu'un journal de Montréal pour sortir ça ... Dans Le Soleil, ils en parlent même pas ...

Je rajouterai qu'il faudrait qu'il se méfie le Gros a faire des propos racistes sur Internet. Parce que y'en a de plus en plus qui se font prendre sur la toile et qui vont en justice. Des petits malins xénophobes qui croivent qu'Internet c'est pas surveillé

Si je comprends bien, chez vous, c'est normal que dans une bataille de rue, un gars sorte son couteau et l'enfonce dans la tête de l'autre, en plein sur la rue principale!

désolé, mais à québec, c'est un geste barbare. Rien de xénophobe là-dedans, juste un fait bien réel.

Si le contraire était arrivé (pensez juste à Villanueva) on en ferait une montagne.

Mais là, tsé, c'est juste un Québécois qui s'est fait enfoncer un couteau dans tête

Sti que vous êtes raciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec est une ville très sécuritaire, ce genre d'attaque barbare est très rare à Québec et évidemment n'est pas l'oeuvre de Québécois

Raciste épais, primaire et pas intelligent : tout pour se faire aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprends bien, chez vous, c'est normal que dans une bataille de rue, un gars sorte son couteau et l'enfonce dans la tête de l'autre, en plein sur la rue principale!

désolé, mais à québec, c'est un geste barbare. Rien de xénophobe là-dedans, juste un fait bien réel.

Si le contraire était arrivé (pensez juste à Villanueva) on en ferait une montagne.

Mais là, tsé, c'est juste un Québécois qui s'est fait enfoncer un couteau dans tête

Sti que vous êtes raciste

T'as pas l'air de comprendre ceci:

À moins que le forum n'abrite des pervers sadiques, je crois bien que personne ici ne se réjouit d'une telle agression.

C'est malheureusement un fait divers comme il y en a partout sur la planète.

Il y a des Québécois racistes qui peuvent agresser et il y a aussi des Québécois qui peuvent être agressés pour la même raison. Heureusement, ces deux cas de figure sont plutôt extrêmement rares.

Dans le cas que tu amènes, il y a aucune preuve que l'agression soit motivée par du racisme envers un Québécois. En conséquence, c'est perçu comme un simple fait divers et ce qui choque davantage est ta pauvreté intellectuelle et l'étalage de ton propre racisme car une agression est en soi barbare peu importe qui l'a commet.

Ton exemple de l'affaire Villanueva n'est pas pertinent. Le tollé général vient du fait que c'était une bavure policière.

Signé:

Une Québécoise atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec est une ville très sécuritaire, ce genre d'attaque barbare est très rare à Québec et évidemment n'est pas l'oeuvre de Québécois

Raciste épais, primaire et pas intelligent : tout pour se faire aimer...

C'est bien connu que les "batailles" entre Québécois, c'est toujours entre gens de bonne tenue et bonne compagnie, presque des gentilshommes qui, ensuite, fraternisent et vont écouter de la poésie en buvant du thé !

Alors que les "attaques barbares", c'est forcément avec des "pas de chez nous"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec est une ville très sécuritaire, ce genre d'attaque barbare est très rare à Québec et évidemment n'est pas l'oeuvre de Québécois

Raciste épais, primaire et pas intelligent : tout pour se faire aimer...

le fait d'être épais lui donne un côté plutôt sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si nous revenions au sujet initial, les petits amis ? smile.gif

et si grosxenophobe etait enfin mis dehors... certains se sont déjà fait mettre dehors pour bien moins que l'ensemble de ces propos à vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport avec le poste sérieusement ? Tsé si tu veux faire des postes racistes rien t'empêche de le faire sur un blog perso !

Au passage je travaille dans un palais de justice ... Je peux te dire qui a pas mal de bon québécois qui font du mal à d'autres québécois ! Il y a bien qu'un journal de Montréal pour sortir ça ... Dans Le Soleil, ils en parlent même pas ...

Je rajouterai qu'il faudrait qu'il se méfie le Gros a faire des propos racistes sur Internet. Parce que y'en a de plus en plus qui se font prendre sur la toile et qui vont en justice. Des petits malins xénophobes qui croivent qu'Internet c'est pas surveillé

Si je comprends bien, chez vous, c'est normal que dans une bataille de rue, un gars sorte son couteau et l'enfonce dans la tête de l'autre, en plein sur la rue principale!

désolé, mais à québec, c'est un geste barbare. Rien de xénophobe là-dedans, juste un fait bien réel.

Si le contraire était arrivé (pensez juste à Villanueva) on en ferait une montagne.

Mais là, tsé, c'est juste un Québécois qui s'est fait enfoncer un couteau dans tête

Sti que vous êtes raciste

Gros Georges, en tant qu'initiatrice ce ce sujet qui a pour titre "loin des yeux, près du coeur", ou la nostalgie des Québécois immigrés à l'étranger, j'estime que n'étant pas immigré ni à l'étranger ni ailleurs, vous n'êtes pas spécialement concerné par le sujet. Vous auriez pu apporter votre contribution, mais ayant choisi de ne poster que des horreurs, je vous informe que vous n'êtes pas le bienvenu sur ce fil de discussion. Je vois bien que votre but est de le déformer jusqu'à ce qu'il soit définitivement fermé. Donc je vous demande fermement de le laisser aller tranquillement et de vous créer vous-même votre propre fil de discussion sur les horreurs racistes que vous débitez avec les conséquences qui en découleront.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si nous revenions au sujet initial, les petits amis ? smile.gif

et si grosxenophobe etait enfin mis dehors... certains se sont déjà fait mettre dehors pour bien moins que l'ensemble de ces propos à vomir...

+1

épais, raciste et qui de plus, vient systématiquement squatter les fils des uns et des autres, les fait dévier pour cracher son aigreur et s'amuse de voir qu'il y a des réactions..........moins, pas très intéressant tout ça; je l'ai signalé à la modération mais à priori, c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton exemple de l'affaire Villanueva n'est pas pertinent. Le tollé général vient du fait que c'était une bavure policière.

Mmmmm, il y a un procès en cours pour déterminer si cela est une bavure ou de la légitime défense. Rien n'est encore évident et le frère a bien montré, tant avant, que depuis cette affaire sa capacité à bafouer les lois en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pigkiller et Cassis, nous comprenons votre frustration. Toutefois, en tant qu'anciens de ce forum, vous savez comme nous que ce type de personnage, dès la minute où il est banni, revient sous un autre pseudo. Et vous continuez à le nourrir ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pigkiller et Cassis, nous comprenons votre frustration. Toutefois, en tant qu'anciens de ce forum, vous savez comme nous que ce type de personnage, dès la minute où il est banni, revient sous un autre pseudo. Et vous continuez à le nourrir ? smile.gif

ben oui c'Est vrai hein laissons donc passer toutes ces paroles epaisses et racistes... pas grave il reviendra!!! c'est vrai que faire de la modération de cette façon c'Est bien facile... tiens j'ai dit une seule fois imbécile congenital à une personne et je me suis fait mettre dehors pour 3 mois!!

laissons les faire ce genre de personnes c'Est pas grave... au final les membres actifs qui donnent pas mal d'aide et de renseignements en auront juste assez et ne reviendront plus, comme ça le forum se retrouvera juste composé de gros épais et alors leurs paroles seront vraiment normales!

le mettre sous modération pour chacun de ses messages ca marche pas?!? il y a quelques années TOUS les nouveaux membres etaient sous modération!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que sa nouvelle méthode est franchement chiante ! Il s'installe sur tous les postes et fait dévier la conversation sur son sujet favoris : la haine des français et des immigrés dans leur ensemble ...

Il est dans tous les postes ... Et sans aucun rapport avec le raciste ! Moi je trouve que c'est franchement insupportable ! Et même lorsqu'on lui répond pas il pond dix messages et ça y est il a détruit un poste ! Bref sur ce je vais profiter mon samedi dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement