Aller au contenu

Et si tout les immigrants partent.


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

oui imaginez vous, un Canada sans immigrants, quel sera l'impact directe ou indirecte d'une telle situation.

sur l'immobilier, les université, les petits boulots que personne n'en veux, la roue économique, démographique, impôts.

Alors, es ce que l'immigrant as conscience de sa valeur ou bien il oubli cela car des fois il es traiter d'une facon qui n'est pas de son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui imaginez vous, un Canada sans immigrants, quel sera l'impact directe ou indirecte d'une telle situation.

sur l'immobilier, les université, les petits boulots que personne n'en veux, la roue économique, démographique, impôts.

Alors, es ce que l'immigrant as conscience de sa valeur ou bien il oubli cela car des fois il es traiter d'une facon qui n'est pas de son rang.

Ca fera de la place pour tous les autres qui attendent depuis des années. C'est la loi de l'offre et de la demande. Et le Canada, quoiqu'on en dise n'est pas un marché de demandes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque t'es dans la pharma, trouve nous un anti-desertion des immigrant du Quebec en Pshiiit, ça nous rendrais service :lol::lol:

Dixit Cherrybee : Oh Que j'aime ce poste !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui imaginez vous, un Canada sans immigrants, quel sera l'impact directe ou indirecte d'une telle situation.

sur l'immobilier, les université, les petits boulots que personne n'en veux, la roue économique, démographique, impôts.

Alors, es ce que l'immigrant as conscience de sa valeur ou bien il oubli cela car des fois il es traiter d'une facon qui n'est pas de son rang.

Qu'attends-tu? Qu'on se prosterne devant toi, ô grand sauveur de l'humanité canadienne?

Crois-tu sérieusement qu'il n'y a que des immigrants dans les petits boulots? Crois-tu seulement qu'il n'y a que des immigrants qui sont qualifiés et incapables de travailler dans leur domaine?

Il faudrait dire ça à mes amis qui ont dû faire des changements de carrière parce qu'ils n'arrivaient pas à trouver des emplois réguliers ou stables dans leur domaine de formation.

Vraiment, je me demande bien où tu veux en venir.

Tu sais que si tu te sens si malheureux de ton sort au Canada, tu peux tenter d'immigrer ailleurs comme aux États-Unis ou en Australie. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers forumistes, apprenons à nous limiter strictement aux questions posées dans les différents posts sans plus. dans celui-ci on ne demande que vos impréssions si le canada se vidait de ses immigrants. pas besoin de polémiquer. juste répondre de ce que vous pensez. il ne s'agit pas de savoir ou on veut en venir mais juste de dire ce que le Canada serait sans ses immigrants d'après vous. moi je ne pe pas répondre parce que je n'y suis pas encore!!!:B)

a vos plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oublie pas que les immigrants n'ont plus de places chez euxtongue.gif ...et qui va à la chasse perde sa placelaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, es ce que l'immigrant as conscience de sa valeur ou bien il oubli cela car des fois il es traiter d'une facon qui n'est pas de son rang.

quand tu vas descendre de l'avion tu n'as pas de valeur, pas de rang... tu seras un immigrant qui arrivera avec ses 2 valises et c'est tout...

ta valeur se sera à toi de la démontrer comme n'importe qui qui vit ici, qu'il soit immigrant ou canadien ou quebecois!!! idem pour ton rang... c'est quoi ne pas être traiter d'une façon qui n'est pas de son rang!!! tu es un prince qui va débarquer ici?!?! tu devras te trouver du travail, et si tu ne trouves pas tout de suite peut être faire de la vaisselle, laver des chiottes et des planchers... ce n'est pas de ton rang, pourtant tu es un humain comme les autres qui font ce travail... et quand tu auras besoin de manger tu seras content peut être de pouvoir laver des chiottes!!!

arretes d'imaginer que l'immigrant est une sorte de sauveur, et surtout qu'il a une valeur, ta place tu devras la faire par toi même comme tout le monde!!!

si il n'y à plus d'immigrants... hum et bien peut être qu'il n'y aura plus de québecois au chomage dans leur domaine tout simplement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers forumistes, apprenons à nous limiter strictement aux questions posées dans les différents posts sans plus. dans celui-ci on ne demande que vos impréssions si le canada se vidait de ses immigrants. pas besoin de polémiquer. juste répondre de ce que vous pensez. il ne s'agit pas de savoir ou on veut en venir mais juste de dire ce que le Canada serait sans ses immigrants d'après vous. moi je ne pe pas répondre parce que je n'y suis pas encore!!!:B)

a vos plumes

Cher forumiste,

Arrête de nous faire la morale. Moi, j'y suis et je dis ce que je pense: que Man of the world a pris l'habitude de poster des messages à la c.. ...... assez inintéressants. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers forumistes, apprenons à nous limiter strictement aux questions posées dans les différents posts sans plus. dans celui-ci on ne demande que vos impréssions si le canada se vidait de ses immigrants. pas besoin de polémiquer. juste répondre de ce que vous pensez. il ne s'agit pas de savoir ou on veut en venir mais juste de dire ce que le Canada serait sans ses immigrants d'après vous. moi je ne pe pas répondre parce que je n'y suis pas encore!!!cool.gif

a vos plumes

Oui je suis Ok avec nsa, evitons les faux-procès d'intention sur ce site ! pas de polémique inutile si ns avons rien de concret à donner par raport à l'état de la question ou du sujet soulever par un forumiste !

Cela dit , pour ma part Canada=terre d'immigration d'excellence au monde !

Le canada et ses immigrés ne peuvent être séparés....c'est une relation de symbiose profitable à l'équilibre entre les peuples du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui imaginez vous, un Canada sans immigrants, quel sera l'impact directe ou indirecte d'une telle situation.

sur l'immobilier, les université, les petits boulots que personne n'en veux, la roue économique, démographique, impôts.

Alors, es ce que l'immigrant as conscience de sa valeur ou bien il oubli cela car des fois il es traiter d'une facon qui n'est pas de son rang.

[/quUnote]Un

Pas d'immigrants:pas du Canada

Juste des indiens comme avant 1534

Blablabla

bye

bye

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adore ton argumentation JB :lol::lol: tu me fais trop rire!!

en meme temps a question c.., reponse c.. comme on dit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui imaginez vous, un Canada sans immigrants, quel sera l'impact directe ou indirecte d'une telle situation.

sur l'immobilier, les université, les petits boulots que personne n'en veux, la roue économique, démographique, impôts.

Alors, es ce que l'immigrant as conscience de sa valeur ou bien il oubli cela car des fois il es traiter d'une facon qui n'est pas de son rang.

Alors ... pour que l'impact soit aussi désastreux que tu sembles vouloir le sous-entendre ... il faudrait que tous les immigrants partent en même temps ... ce qui est plus qu'improbable ...

Mais si cela arrivait, ça serait une bonne occasion pour changer les choses et faire une sélection davantage axée sur les valeurs communes et les réels besoins au niveau emploi que la diplomation et la langue ... ce qui ne serait pas plus mal, à mon humble avis.

J'avoue ne pas avoir saisis la dernière partie de ton message par contre. Ton rang dis-tu ? Ferais-tu partie de l'aristocratie ? Où serais-tu indien et tu tiens au systême de caste qui existe dans ton pays ?

Si c'est le cas tu vas trouver ça difficile ici ... nous avons jeté la monarchie il y a longtemps et nous prônons l'égalité ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que si le Canada fermait les portes aux immigrants pendant les 20 ans a venir, et bien tout simplement, le taux de mortalité dépassera largement celui de natalité, et si ces derniers venait a quitter leur terre d'accueil, et bien a mon humble avis l'impact sera plus qu'importante, autant sur l'économie que sur la société, a ce moment on ne parlera plus de brassage culturel ( je pense que c'est la chose la plus grave)... enfin ceci est pour répondre a la question du sujet... Concernant celle du rang, et bien je m'aligne sur ce que pigkiller a dit, """ta valeur se sera à toi de la démontrer comme n'importe qui qui vit ici, qu'il soit immigrant ou canadien ou quebecois!!! """ ;) MERCI

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello;

les non immigrants sont les amerindiens 20 % de la population, et le retse c est des immigrants.

on est tous des immigrants la deference c est rien que l'ancienneté.

ne pas se casser la tetes beaucoup. on est tous dans la meme assiette.

Modifié par antipatard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non ! avant les immigrants, il n'y avait rien....l'humanité c'est une histoire d'immigration permanente !

w00t.gif

IlIl a bien fallu que ça débute à qqu part

Si nous y retournions tous

le prix des loyers monterait en flèche.

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement