Habitués Zemida Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Chouette, j'ai trouvé plus vieux que moi !!! Je blague hein !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE EQUINOX Passe une bonne journée à te rouler dans la neige et à faire de jolis bonhommes !!! Comment çà c'est plus de ton âge ???? Les années çà ne comptent pas, c'est çà le secret de l'éternelle jeunesse !!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Bon anniversaire et longue vie en blanc de neige. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Bonne fête cher toubib ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 BONNE FETE cher JP !de la part de Max et d'une berrichonne...Benzo Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Bonne fête DocA+laurent Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Bonne fete docteur portes toi bien et profites de ta journée !!! Citer
scrogn Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bonne fête !C'est à peine remise de mon "mangeage de placenta au persil" ( ) que je permets de t'offrir un petit clin d'oeil :Longue vie à toi et à tes patients !!! Citer
Benito Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 (modifié) Bonne fête Equinox Modifié 8 décembre 2006 par Benito Citer
Habitués josepha Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE EQUINOX !!!!! Mais où est-il ???????? :info: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête, CHÉRI !!! :w00t: Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête mon doc préféré Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Oups, pas vu ça plus tôt - alors bon anniversaire Equinox !!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Eh docteur boréal, bonne fête! Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Bonne fête Equinox. En espérant que cette année de plus te donne la sagesse... de reconnaître enfin le réchauffement de la planète. Modifié 9 décembre 2006 par cherry Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête au TTF Merci beaucoup c'est quoi un TTF ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête Equinox. En espérant que cette année de plus te donne la sagesse... de reconnaître enfin le réchauffement de la planète. Merci ma Cherry, la planète se réchauffe en effet, je suis parti de St Tite il faisait -21° et j'arrive 3/4 heure plus tard à 3R il fait -13°...Chouette, j'ai trouvé plus vieux que moi !!! Je blague hein !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE EQUINOX Passe une bonne journée à te rouler dans la neige et à faire de jolis bonhommes !!! Comment çà c'est plus de ton âge ???? Les années çà ne comptent pas, c'est çà le secret de l'éternelle jeunesse !!!!!Tu parles je n'ai pas pu regarder les message hier, à cause que j'ai fait un sans rendez vous plein à ras bord.Merci !! Bon anniversaire et longue vie en blanc de neige. Merci à toi, je vais d'ailleurs déneigé ma cour, occupation toute Québécoise Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Bonne fête cher toubib ! Merci Cher Viking, la Photo c'est quand tu gères les estrades ..........Bonne fête !Merci Laurent, d'avoir lancer ce post, j'arrive un peu en retard mais je répondrai... à tout le monde Citer
Messages recommandés