Habitués chamy Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 ALLO tout le monde . Merci pour vos réponses justifiées . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) C'est une question inutile puisque on ne décidera pas de la provenance des vaccins disponible au Canada quand ils le seront. Les gouvernements vont acheté ceux qui auront passé les tests avec succès car la vaccination passera par eux. Si les chinois vaccient leur population avec un vaccin quelconque, ca les regarde. Modifié 17 novembre 2020 par josee19963 chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) Pour qu'un vaccin soit homologué par Santé Canada, il faut quand même qu'il existe des données probantes sur son efficacité et son innocuité. Si un vaccin provenant de la Chine passe le test, je ne vois pas pourquoi on lui ferait moins confiance qu'à un autre. https://www.canada.ca/content/dam/hc-sc/migration/hc-sc/dhp-mps/alt_formats/pdf/brgtherap/applic-demande/guides/drugs-drogues/ctd_vaccin-fra.pdf Modifié 17 novembre 2020 par bencoudonc chamy, Archi Hassen et Kaacst ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 10 minutes, Hei a dit : Le Bresil du moins Bolsonaro veut arrêter de faire vacciner la population avec le vaccin chinois car il y a eu des effets secondaires graves chez plusieurs personnes. ...donc je suppose que ledit vaccin ne sera pas homologué ici. Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 14 minutes, Hei a dit : Le Bresil du moins Bolsonaro veut arrêter de faire vacciner la population avec le vaccin chinois car il y a eu des effets secondaires graves chez plusieurs personnes. Ce sont les essais cliniques, la population brésilienne en général n'a pas accès au vaccin. chamy et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 à l’instant, Hei a dit : idéalement attendre le nôtre medicago Lorsque Santé Canada aura statué, je prendrai ce qui sera disponible... Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 Le Canada a déjà sécurisé des millions de doses. En liste, Moderna (américain), Pfizer (américain) et BioNTech (allemand). Le vaccin produit par Moderna, qui est efficace à 94,5 %, est le deuxième à susciter de vifs espoirs aux quatre coins de la planète en une semaine. Lundi dernier, les compagnies Pfizer (États-Unis) et BioNTech (Allemagne) ont dévoilé des données préliminaires sur leur vaccin contre la COVID-19 qui démontraient une efficacité de 90 %. Dans les deux cas, le gouvernement Trudeau a déjà conclu une entente lui permettant d’obtenir des millions de doses pour vacciner l’ensemble de la population canadienne. Le Canada a signé une entente avec Moderna lui permettant d’obtenir 20 millions de doses du vaccin, baptisé ARNm-1273, avec des options d’achat de 36 millions de doses supplémentaires, a-t-on confirmé à La Presse lundi. Et le gouvernement Trudeau a également conclu une entente lui garantissant l’équivalent de 76 millions de doses du vaccin développé par Pfizer et BioNTech. Cela permettrait d’offrir un vaccin à l’ensemble de la population canadienne dans les mois qui suivront son approbation. https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-16/le-canada-a-securise-des-millions-de-doses/les-militaires-participeront-a-l-effort-de-distribution-du-vaccin-a-venir.php chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 Moi je dis que tous ces vaccins c’est un coup monté par Bill Gates pour nous faire acheter des téléphones 5G de Microsoft kobico, Kaacst, bencoudonc et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 30 minutes, jimmy a dit : Moi je dis que tous ces vaccins c’est un coup monté par Bill Gates pour nous faire acheter des téléphones 5G de Microsoft Est-ce à dire que si on a le téléphone pour le 5G, on n'a pas besoin du vaccin? bencoudonc, jimmy, chamy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 26 minutes, Azarielle a dit : Est-ce à dire que si on a le téléphone pour le 5G, on n'a pas besoin du vaccin? Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher! lorelai, jimmy, chamy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 à l’instant, juetben a dit : Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher! Maintenant, tout peut se faire à distance, n'est-ce pas merveilleux! jimmy, chamy et bencoudonc ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 2 minutes, juetben a dit : Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher! Ici, à la campagne, ma connexion est très lente. Est-ce que je vais être immunisée moins vite? chamy et jimmy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 1 minute, kobico a dit : Ici, à la campagne, ma connexion est très lente. Est-ce que je vais être immunisée moins vite? Stationne toi dans un Mcdo et vole la connexion! chamy et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 1 minute, juetben a dit : Stationne toi dans un Mcdo et vole la connexion! Partager une connexion, c'est comme partager des microbes numériques, non? Pis le poste de la SQ est proche du McDo, j'ai trop peur de commettre un crime grave pis me faire pogner! chamy et jimmy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a 3 heures, chamy a dit : ALLO tout le monde . Merci pour vos réponses justifiées . Et toi, Chamy, as-tu confiance aux vaccins chinois? Azarielle et jimmy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) Gang d’ignorants....Bill Gates, McDo, la SQ, Georges Soros, Greta Thunberg, Melania, Marjorie de OD, c’est toute la même clique pour nous insérer une puce mortelle Je serais pas surpris que le Prince des briques soit dans le coup Modifié 17 novembre 2020 par jimmy Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 1 hour ago, bencoudonc said: ...donc je suppose que ledit vaccin ne sera pas homologué ici. Peut être que certains vont décider de l'acheter pareil, avec Alibaba on sait jamais Ils en vendent beaucoup des m$&#@es qui ne passeraient jamais les normes locales si vendues "normalement". chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 21 minutes, kobico a dit : Ici, à la campagne, ma connexion est très lente. Est-ce que je vais être immunisée moins vite? As-tu DD au lieu du 5G? il y a 16 minutes, kobico a dit : Partager une connexion, c'est comme partager des microbes numériques, non? Pis le poste de la SQ est proche du McDo, j'ai trop peur de commettre un crime grave pis me faire pogner! Y a le motel pour te protéger ou... au motel faut se protéger... Je ne sais plus. Ne prends pas de chance, traverse la rue et va chez Tim. kobico, jimmy et bencoudonc ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) xxx Modifié 17 novembre 2020 par jimmy Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2020 Habitués Posté(e) 17 novembre 2020 il y a une heure, Azarielle a dit : As-tu DD au lieu du 5G? Y a le motel pour te protéger ou... au motel faut se protéger... Je ne sais plus. Ne prends pas de chance, traverse la rue et va chez Tim. Ha! ha! Il est vrai que le Days Inn est entre le MacDo et le poste de la SQ mais tu sauras que je ne fréquente pas cet endroit de perdition. Je suis vertueuse, moi!!! Pis, rendue là, je tourne généralement à droite pour faire mon épicerie au IGA.....pis non, je m'arrête bien avant cela, aux Délices d'Antan, où j'égare toutes retenues vertueuses! Citer
Messages recommandés