Aller au contenu

Peut-on faire confiance aux vaccins chinois anti COVID19?


chamy

Messages recommandés

  • Habitués

ALLO tout le monde .

Merci pour vos réponses justifiées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une question inutile puisque on ne décidera pas de la provenance des vaccins disponible au Canada quand ils le seront. Les gouvernements vont acheté ceux qui auront passé les tests avec succès car la vaccination passera par eux.

Si les chinois vaccient leur population avec un vaccin quelconque, ca les regarde. 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour qu'un vaccin soit homologué par Santé Canada, il faut quand même qu'il existe des données probantes sur son efficacité et son innocuité.  Si un vaccin provenant de la Chine passe le test, je ne vois pas pourquoi on lui ferait moins confiance qu'à un autre. 

 

https://www.canada.ca/content/dam/hc-sc/migration/hc-sc/dhp-mps/alt_formats/pdf/brgtherap/applic-demande/guides/drugs-drogues/ctd_vaccin-fra.pdf

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hei a dit :

Le Bresil du moins Bolsonaro veut arrêter de faire vacciner la population avec le vaccin chinois car il y a eu des effets secondaires graves chez plusieurs personnes.

...donc je suppose que ledit vaccin ne sera pas homologué ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Hei a dit :

Le Bresil du moins Bolsonaro veut arrêter de faire vacciner la population avec le vaccin chinois car il y a eu des effets secondaires graves chez plusieurs personnes.

Ce sont les essais cliniques, la population brésilienne en général n'a pas accès au vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hei a dit :


idéalement attendre le nôtre medicago

Lorsque Santé Canada aura statué, je prendrai ce qui sera disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada a déjà sécurisé des millions de doses. En liste, Moderna (américain), Pfizer (américain) et BioNTech (allemand).

 

 

Le vaccin produit par Moderna, qui est efficace à 94,5 %, est le deuxième à susciter de vifs espoirs aux quatre coins de la planète en une semaine. Lundi dernier, les compagnies Pfizer (États-Unis) et BioNTech (Allemagne) ont dévoilé des données préliminaires sur leur vaccin contre la COVID-19 qui démontraient une efficacité de 90 %.

Dans les deux cas, le gouvernement Trudeau a déjà conclu une entente lui permettant d’obtenir des millions de doses pour vacciner l’ensemble de la population canadienne.

Le Canada a signé une entente avec Moderna lui permettant d’obtenir 20 millions de doses du vaccin, baptisé ARNm-1273, avec des options d’achat de 36 millions de doses supplémentaires, a-t-on confirmé à La Presse lundi.

Et le gouvernement Trudeau a également conclu une entente lui garantissant l’équivalent de 76 millions de doses du vaccin développé par Pfizer et BioNTech. Cela permettrait d’offrir un vaccin à l’ensemble de la population canadienne dans les mois qui suivront son approbation.

 

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-16/le-canada-a-securise-des-millions-de-doses/les-militaires-participeront-a-l-effort-de-distribution-du-vaccin-a-venir.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, jimmy a dit :

Moi je dis que tous ces vaccins c’est un coup monté par  Bill Gates pour nous faire acheter des téléphones 5G de Microsoft 

?

 

Est-ce à dire que si on a le téléphone pour le 5G, on n'a pas besoin du vaccin? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Azarielle a dit :

 

Est-ce à dire que si on a le téléphone pour le 5G, on n'a pas besoin du vaccin? ?

Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher!

 

Maintenant, tout peut se faire à distance, n'est-ce pas merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher!

 

Ici, à la campagne, ma connexion est très lente.  Est-ce que je vais être immunisée moins vite? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

Ici, à la campagne, ma connexion est très lente.  Est-ce que je vais être immunisée moins vite? 

 

Stationne toi dans un Mcdo et vole la connexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

Stationne toi dans un Mcdo et vole la connexion!

 

Partager une connexion, c'est comme partager des microbes numériques, non?

 

Pis le poste de la SQ est proche du McDo, j'ai trop peur de commettre un crime grave pis me faire pogner! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chamy a dit :

ALLO tout le monde .

Merci pour vos réponses justifiées .

 

 

Et toi, Chamy, as-tu confiance aux vaccins chinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gang d’ignorants....Bill Gates, McDo, la SQ, Georges Soros, Greta Thunberg, Melania, Marjorie de OD,  c’est toute la même clique pour nous insérer une puce mortelle 

 

Je serais pas surpris que le Prince des briques soit dans le coup 

 

?

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bencoudonc said:

...donc je suppose que ledit vaccin ne sera pas homologué ici.

 

Peut être que certains vont décider de l'acheter pareil, avec Alibaba on sait jamais ? Ils en vendent beaucoup des m$&#@es qui ne passeraient jamais les normes locales si vendues "normalement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kobico a dit :

 

Ici, à la campagne, ma connexion est très lente.  Est-ce que je vais être immunisée moins vite? 

 

 

As-tu DD au lieu du 5G?

il y a 16 minutes, kobico a dit :

 

Partager une connexion, c'est comme partager des microbes numériques, non?

 

Pis le poste de la SQ est proche du McDo, j'ai trop peur de commettre un crime grave pis me faire pogner! 

 

Y a le motel pour te protéger ou... au motel faut se protéger... Je ne sais plus. 

Ne prends pas de chance, traverse la rue et va chez Tim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

 

As-tu DD au lieu du 5G?

 

Y a le motel pour te protéger ou... au motel faut se protéger... Je ne sais plus. 

Ne prends pas de chance, traverse la rue et va chez Tim. 

 

Ha! ha! Il est vrai que le Days Inn est entre le MacDo et le poste de la SQ mais tu sauras que je ne fréquente pas cet endroit de perdition. Je suis vertueuse, moi!!! :P

 

Pis, rendue là, je tourne généralement à droite pour faire mon épicerie au IGA.....pis non, je m'arrête bien avant cela, aux Délices d'Antan, où j'égare toutes retenues vertueuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement