Jump to content

Peut-on faire confiance aux vaccins chinois anti COVID19?

Recommended Posts

• Habitués

ALLO tout le monde .

Merci pour vos réponses justifiées .

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les virus sont naturels aussi ... Et il faut dire merci aux vaccins d'avoir permis l'éradication de la variole.  Quand il y avait des flambées de polyo avant l'arrivée des vaccins, ça laissa

Nous avons la chance de vivre dans un pays aux règles strictes quant aux médicaments et vaccins en termes de sécurité et d'efficacité. La FDA a refusé à Trump d'autoriser les vaccins avant d'avoi

Est-ce à dire que si on a le téléphone pour le 5G, on n'a pas besoin du vaccin? 🤪

Posted Images

• Habitués

C'est une question inutile puisque on ne décidera pas de la provenance des vaccins disponible au Canada quand ils le seront. Les gouvernements vont acheté ceux qui auront passé les tests avec succès car la vaccination passera par eux.

Si les chinois vaccient leur population avec un vaccin quelconque, ca les regarde. 

Edited by josee19963
  • Habitués

Pour qu'un vaccin soit homologué par Santé Canada, il faut quand même qu'il existe des données probantes sur son efficacité et son innocuité.  Si un vaccin provenant de la Chine passe le test, je ne vois pas pourquoi on lui ferait moins confiance qu'à un autre. 

https://www.canada.ca/content/dam/hc-sc/migration/hc-sc/dhp-mps/alt_formats/pdf/brgtherap/applic-demande/guides/drugs-drogues/ctd_vaccin-fra.pdf

Edited by bencoudonc
  • Habitués

Le Bresil du moins Bolsonaro veut arrêter de faire vacciner la population avec le vaccin chinois car il y a eu des effets secondaires graves chez plusieurs personnes.

• Habitués
il y a 10 minutes, Hei a dit :

Le Bresil du moins Bolsonaro veut arrêter de faire vacciner la population avec le vaccin chinois car il y a eu des effets secondaires graves chez plusieurs personnes.

...donc je suppose que ledit vaccin ne sera pas homologué ici.

• Habitués
il y a 14 minutes, Hei a dit :

Ce sont les essais cliniques, la population brésilienne en général n'a pas accès au vaccin.

• Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

idéalement attendre le nôtre medicago

• Habitués
à l’instant, Hei a dit :

idéalement attendre le nôtre medicago

Lorsque Santé Canada aura statué, je prendrai ce qui sera disponible...

• Habitués

Le Canada a déjà sécurisé des millions de doses. En liste, Moderna (américain), Pfizer (américain) et BioNTech (allemand).

Le vaccin produit par Moderna, qui est efficace à 94,5 %, est le deuxième à susciter de vifs espoirs aux quatre coins de la planète en une semaine. Lundi dernier, les compagnies Pfizer (États-Unis) et BioNTech (Allemagne) ont dévoilé des données préliminaires sur leur vaccin contre la COVID-19 qui démontraient une efficacité de 90 %.

Dans les deux cas, le gouvernement Trudeau a déjà conclu une entente lui permettant d’obtenir des millions de doses pour vacciner l’ensemble de la population canadienne.

Le Canada a signé une entente avec Moderna lui permettant d’obtenir 20 millions de doses du vaccin, baptisé ARNm-1273, avec des options d’achat de 36 millions de doses supplémentaires, a-t-on confirmé à La Presse lundi.

Et le gouvernement Trudeau a également conclu une entente lui garantissant l’équivalent de 76 millions de doses du vaccin développé par Pfizer et BioNTech. Cela permettrait d’offrir un vaccin à l’ensemble de la population canadienne dans les mois qui suivront son approbation.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-16/le-canada-a-securise-des-millions-de-doses/les-militaires-participeront-a-l-effort-de-distribution-du-vaccin-a-venir.php

• Habitués
il y a 30 minutes, jimmy a dit :

Moi je dis que tous ces vaccins c’est un coup monté par  Bill Gates pour nous faire acheter des téléphones 5G de Microsoft 

😝

Est-ce à dire que si on a le téléphone pour le 5G, on n'a pas besoin du vaccin? 🤪

• Habitués
il y a 26 minutes, Azarielle a dit :

Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher!

• Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Non tu pourras le télécharger! Comme c'est une version numérique du vaccin il coûtera moins cher!

Maintenant, tout peut se faire à distance, n'est-ce pas merveilleux!

• Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Ici, à la campagne, ma connexion est très lente.  Est-ce que je vais être immunisée moins vite? 

• Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

Ici, à la campagne, ma connexion est très lente.  Est-ce que je vais être immunisée moins vite? 

Stationne toi dans un Mcdo et vole la connexion!

• Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

Stationne toi dans un Mcdo et vole la connexion!

Partager une connexion, c'est comme partager des microbes numériques, non?

Pis le poste de la SQ est proche du McDo, j'ai trop peur de commettre un crime grave pis me faire pogner! 

• Habitués

Gang d’ignorants....Bill Gates, McDo, la SQ, Georges Soros, Greta Thunberg, Melania, Marjorie de OD,  c’est toute la même clique pour nous insérer une puce mortelle 

Je serais pas surpris que le Prince des briques soit dans le coup 

🤪

Edited by jimmy
  • Habitués
1 hour ago, bencoudonc said:

Peut être que certains vont décider de l'acheter pareil, avec Alibaba on sait jamais 🤔 Ils en vendent beaucoup des m$&#@es qui ne passeraient jamais les normes locales si vendues "normalement".

• Laurent changed the title to Peut-on faire confiance aux vaccins chinois anti COVID19?